Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Léonard a une sensibilité de gauche

+3
Chris
Marie-Charlotte
Balao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:30

Sympathique rencontre avec Vincent Delerm ce soir à l'Arbre à Lettres. La séance de dédicaces a duré environ 1 heure pendant laquelle Vincent s'est montré comme à son habitude très disponible avec ses nombreux admirateurs.

(J'en ai profité pour faire dédicacer Léonard... et Probablement.)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:46

Coooooooool Very Happy
Pas de news? De scoop?
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:22

Coooool Vindel, j'aurais aimé être là !!!!
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:34

Et bien, non! Pas de scoop de mon coté, la surprise n'en sera que plus grande.

Pour ce qui est de la rencontre, je suis pour ma part arrivé avec Michel une petite heure avant, cela nous a permis de flâner entre les rayonnages de la librairie et d’acheter aussi les deux albums de Vincent "Léonard..." et "Probablement", que j'ai bien sur, fait dédicacer, ainsi que deux flyers disponible a la caisse, sans oublier les quelques photos souvenir pour immortaliser l’événement.
Durant notre attente, nous étions un moment devant la porte de la librairie, histoire de ne pas trop gêner les clients. Las espaces entre les rayonnages ne sont pas trop large, mais énormément de choix de livres de tout style, on cherche, on trouve. Nous étions donc a l’entrée, ce qui nous a aussi permis de voir Vincent arriver et de discuter 5 minutes avec lui, avant qu'il ne fasse une interview, François Lassere était aussi présent a la librairie, sans oublier aussi Balao et Adrien, qui sont aussi arrivés quelques minutes avant les dédicaces et qui m'a donner une superbe affiche de Léonard...
Lors de dédicaces, j'ai posé deux questions, la première su sujet de "Je préfère les choses après", qui ne m’était musicalement pas inconnue, mais est néanmoins une 100% inédite, donc je ne sait pas... peut etre es ce du au preview du site de ToT, et l'autre, au sujet de l'enfant qui chante a la fin de Tonton Paolini, et vous savez qui sait? Et bien, c'est le petit Sacha! Peut être est ce cela le scoop, mais bon... on s'en doutait aussi.
Vincent, m'a aussi fait une recommandation, et m'a demandé de ne diffuser aucunes photos ou vidéos sur le web tant qu'aucunes sortie officielle ne sera faite, donc, je vous en fais part aussi. Mais il n'est apparemment pas interdit de filmer pour soit même.

Comme je vous disait un peu plus haut, j'ai donc acheter les deux albums et je les trouve très beau et très bien fait, on y trouve bien la "patte" de Vincent dans les légendes des photos de "Probablement". Pour "Léonard..." l'album est aussi très beau et très bien fait, beaux dessins et facile a suive pour les enfant, le texte et les chansons du cd y sont transcrites integralement.

C’était vraiment, une bien bonne soirée.
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:35

Les photos:

Vincent

Vincent et Michel

Vincent et moi
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:03

Merci Vindel !

Des photos sont sur le forum Bénabar Dis-lui Oui :

http://benabar.xooit.fr/t568-Vincent-Delerm.htm?start=195#p63334
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:08

Que peut-on dire d'autres ?

François Lasserre était là et il a été le premier à passer et ensuite, il y a eu Adrienar. Je suis passé en avant-avant dernier. La séance de dédicaces a duré environ 1 heure. Vincent a reçu un paquet de mi-cho-kos (quelle originalité ! Laughing ) et une dame a fait dédicacer le livre pour son petit cousin prénommé Léonard.

Avant la séance de dédicaces, Vincent a fait une interview pour France Info. Mais il ne sait pas quand ça sera diffusé.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:30

Merci, merci, merci les amis pour le CR, pour les photos.
Very Happy Very Happy Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:33

Merci Vindel ! cheers J'aime bien quand c'est raocnté comme ça, on a un peu l'impression quo'n y était ....
Et merci pour les photos ! amoureux
Et sinon, les flyers, ya pas quelqu'un qui en aurait un de trop ? Laughing Et je vois qu'il existe des affiches de Léonard ! Pareil, si vous en avez une de plus ou si vous savez comment s'en procurer ... Wink

@ Balao : en effet, très original le paquet de Michokos ... Very Happy Et je vais aller sur le forum de Bénabar alors, puisque les photos sont là-bas ....

Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:47

Voici un scan des flyers
J'ai pensé a toi, MC, j'en ai un de chaque pour toi Wink
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:55

Oh merci, Vindel, t'es un amour ! bises
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:29

De rien MC Wink

Il y a une promo sympa pour la séance de dédicace à L'armitière sur youtube
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:24

Ah ouais, sympa cette promo !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:36

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous les personnages de "Léonard a une sensibilité de gauche" sont de profil, sauf Benny Hill. Ils sont tous de profil mais on voit quand même leur deux yeux parfois. Le personnage le plus réussi de ce point de vue là est le vampire. Shocked Shocked Shocked

Je sais pas non plus si vous avez remarqué mais Tonton Paolini a une petite moustache à la Adolf Hitler. affraid affraid affraid

Dernière édition par Balao le Dim 6 Nov - 12:34, édité 1 fois
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:50

Balao a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous les personnages de "Léonard a une sensibilité de gauche" sont de profil, sauf Benny Hill. Ils sont tous de profil mais on voit quand même leur deux yeux parfois. Le personnage le plus réussi de ce point de vue là est la vampire. Shocked Shocked Shocked

Je n'avais pas prêté attention au fait qu'il soit le seul de face mais le coup de une fois un oeil, l'autre fois 2 j'avais vu!

Balao a écrit:

Je sais pas non plus si vous avez remarqué mais Tonton Paolini a une petite moustache à la Adolf Hitler. affraid affraid affraid

Et en noeud papillon pas en cravate...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:57

Chris a écrit:

Et en noeud papillon pas en cravate...

Ca, je n'avais même pas remarqué.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:00

Un truc qui t'a échappé? Refléchi C'est inquiétant ça. Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:08

C'est normal. C'est parce que je préfère les choses après. Laughing Laughing
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:10

Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:16

Le slience après Vincent Delerm, c'est encore du Vincent Delerm. Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:27

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 P1030310

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 P1030311

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 P1030312

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 P1030313

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 P1030314
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:02

Merci Balao.
Je vote Léonard!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:27

Merci Balao !

Et je n'avais pas remarqué le seul personnage à être de face ! Mais c'est parce que je n'ai pass encore bien regardé en détail ... Wink
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:45

Lionel Messi est dans "LASDG", rien avoir avec le Messie de Haendel. Ca devrait faire plaisir à Jill et aux amateurs de foot en général. Very Happy
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:43

Oui, j'ai également directement pensé à Jill !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 5 Icon_minitime

Léonard a une sensibilité de gauche
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant