| Léonard a une sensibilité de gauche | |
|
+3Chris Marie-Charlotte Balao 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 1:30 | |
| Sympathique rencontre avec Vincent Delerm ce soir à l'Arbre à Lettres. La séance de dédicaces a duré environ 1 heure pendant laquelle Vincent s'est montré comme à son habitude très disponible avec ses nombreux admirateurs.
(J'en ai profité pour faire dédicacer Léonard... et Probablement.) | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 1:46 | |
| Coooooooool Pas de news? De scoop? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 11:22 | |
| Coooool Vindel, j'aurais aimé être là !!!! | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 14:34 | |
| Et bien, non! Pas de scoop de mon coté, la surprise n'en sera que plus grande.
Pour ce qui est de la rencontre, je suis pour ma part arrivé avec Michel une petite heure avant, cela nous a permis de flâner entre les rayonnages de la librairie et d’acheter aussi les deux albums de Vincent "Léonard..." et "Probablement", que j'ai bien sur, fait dédicacer, ainsi que deux flyers disponible a la caisse, sans oublier les quelques photos souvenir pour immortaliser l’événement. Durant notre attente, nous étions un moment devant la porte de la librairie, histoire de ne pas trop gêner les clients. Las espaces entre les rayonnages ne sont pas trop large, mais énormément de choix de livres de tout style, on cherche, on trouve. Nous étions donc a l’entrée, ce qui nous a aussi permis de voir Vincent arriver et de discuter 5 minutes avec lui, avant qu'il ne fasse une interview, François Lassere était aussi présent a la librairie, sans oublier aussi Balao et Adrien, qui sont aussi arrivés quelques minutes avant les dédicaces et qui m'a donner une superbe affiche de Léonard... Lors de dédicaces, j'ai posé deux questions, la première su sujet de "Je préfère les choses après", qui ne m’était musicalement pas inconnue, mais est néanmoins une 100% inédite, donc je ne sait pas... peut etre es ce du au preview du site de ToT, et l'autre, au sujet de l'enfant qui chante a la fin de Tonton Paolini, et vous savez qui sait? Et bien, c'est le petit Sacha! Peut être est ce cela le scoop, mais bon... on s'en doutait aussi. Vincent, m'a aussi fait une recommandation, et m'a demandé de ne diffuser aucunes photos ou vidéos sur le web tant qu'aucunes sortie officielle ne sera faite, donc, je vous en fais part aussi. Mais il n'est apparemment pas interdit de filmer pour soit même.
Comme je vous disait un peu plus haut, j'ai donc acheter les deux albums et je les trouve très beau et très bien fait, on y trouve bien la "patte" de Vincent dans les légendes des photos de "Probablement". Pour "Léonard..." l'album est aussi très beau et très bien fait, beaux dessins et facile a suive pour les enfant, le texte et les chansons du cd y sont transcrites integralement.
C’était vraiment, une bien bonne soirée.
| |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 14:35 | |
| Les photos:
Vincent
Vincent et Michel
Vincent et moi | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 17:03 | |
| Merci Vindel !
Des photos sont sur le forum Bénabar Dis-lui Oui :
http://benabar.xooit.fr/t568-Vincent-Delerm.htm?start=195#p63334 | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 17:08 | |
| Que peut-on dire d'autres ? François Lasserre était là et il a été le premier à passer et ensuite, il y a eu Adrienar. Je suis passé en avant-avant dernier. La séance de dédicaces a duré environ 1 heure. Vincent a reçu un paquet de mi-cho-kos (quelle originalité ! ) et une dame a fait dédicacer le livre pour son petit cousin prénommé Léonard. Avant la séance de dédicaces, Vincent a fait une interview pour France Info. Mais il ne sait pas quand ça sera diffusé. | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 18:47 | |
| Voici un scan des flyers J'ai pensé a toi, MC, j'en ai un de chaque pour toi | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 20:29 | |
| De rien MC Il y a une promo sympa pour la séance de dédicace à L'armitière sur youtube | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Sam 5 Nov - 22:24 | |
| Ah ouais, sympa cette promo ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 0:36 | |
|
Dernière édition par Balao le Dim 6 Nov - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 0:57 | |
| - Chris a écrit:
Et en noeud papillon pas en cravate... Ca, je n'avais même pas remarqué. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 1:00 | |
| Un truc qui t'a échappé? C'est inquiétant ça. | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 1:16 | |
| Le slience après Vincent Delerm, c'est encore du Vincent Delerm. | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 2:02 | |
| Merci Balao. Je vote Léonard! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 17:45 | |
| Lionel Messi est dans "LASDG", rien avoir avec le Messie de Haendel. Ca devrait faire plaisir à Jill et aux amateurs de foot en général. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche Dim 6 Nov - 18:43 | |
| Oui, j'ai également directement pensé à Jill ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche | |
| |
|
| |
| Léonard a une sensibilité de gauche | |
|