Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jill

Jill

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:15

Bonjour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:16

coucou ! Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:01

Le garçon de Vincent Delerm né en 2010 s'appelle Simon.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:43

Oui, mon petit doigt m'a dit ça, une info qui a filtré cet après-midi sur RTL !
Very Happy

Bonne soirée !
Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:31

Ca me fait penser au Fait d'habiter Bagnolet, et aussi à "Il faudra ne pas lui présenter Simon".
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:18

Oui et aussi "c'est Simon qui répare pour la quatrième fois l'halogène trouvé un soir dans les poublles d'Habitat" ... Wink (qu'il avait remplacé par Sacha chez Drucker d'ailleurs ... )

En fait, pour ceux qui l'ignorent, lorsque Vincent faisait du théâtre à Rouen, le personnage qu'il interprétait s'appelait toujours Simon ...
Et j'aurais parié mes chaussettes que son premier fils aurait porté ce prénom ... et j'ai perdu mes plus belles chaussettes .... Rolling Eyes Razz

Bonne journée !
(à la maison puis chez le toubib pour moi, parce que je suis pliée en deux et impossible de me décoincer .... grrrr qui peut me vendre un dos tout neuf ?)
pale
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:47

hé bé voilà, sciatalgie carabinée, repos fortement recommandé ... en plus des médocs ... je suis à la maison jusqu'à lundi ... et après on verra si je peux marcher ...

Bonne soirée !
pale
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:01

Va falloir organiser un Mcthon pour de jolies chaussettes......surtout à ce temps ci! Laughing
Merci pour l'info, mon petit doigt n'avait rien entendu lui.

Ma copine me racontait encore sa rencontre avec Vincent dans le métro.....le Louvre c'était bien, mais quand même tu te rends compte, j'ai vu Vincent! Laughing
Heureusement qu'elle n'est pas fan!

A part ça sont fous ces Parisiens avec leurs Klaxons! Shocked
Je crois que c'est la 1er fois que je vois 18 voitures essayer de passer en même temps dans un trou assez grand pour en laisser passer 2!

16heures d'enregistrement télé en 2 jours je pense que je ne ferai pas mieux que cette session d'X-Factor!
Mais c'était sympa, chauffé et bien placées, avec vue directe sur...............le jury! cheers

Vendredi re belotte, sortez les strass les plumes et les paillettes pour Les Champs Elysées!
Sans oublier d'avoir l'air d'avoir 25 ans parceque oui le public de Drucker doit être jeune et beau comme les invités
40 ans, poubelle comme on nous a dit élégamment!

Bon rétablissement Mc, les problèmes de dos c'est pas top!

Bonne soirée à tous bises
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:09

moutic a écrit:

Ma copine me racontait encore sa rencontre avec Vincent dans le métro.....le Louvre c'était bien, mais quand même tu te rends compte, j'ai vu Vincent! Laughing

C'est vrai que Vincent, c'est quand même beaucoup mieux que la Mona Lisa. Very Happy
miss aquitaine

miss aquitaine

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:05

Je ne suis pas complètement en retard donc Bonne Annee à tous avec beaucoup de bonheur,de joie et une parfaite santé pour tous (finis les problèmes de dos MC?)...et peut être un superbe album pour 2011.... Sauteur Pom-pom Ola hey yeah Ola sauteur3 sauteur2
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:40

miss aquitaine a écrit:
et peut être un superbe album pour 2011....

Mais oui, c'est sûr !!! Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:41

moutic a écrit:
Va falloir organiser un Mcthon pour de jolies chaussettes......surtout à ce temps ci! Laughing
bonne idée ! Laughing

moutic a écrit:
ha oui heureusement ! lol geek

moutic a écrit:
A part ça sont fous ces Parisiens avec leurs Klaxons! Shocked
Je crois que c'est la 1er fois que je vois 18 voitures essayer de passer en même temps dans un trou assez grand pour en laisser passer 2!
oui, oui, ils sont fous, ces paririens ! jocolor

moutic a écrit:
16heures d'enregistrement télé en 2 jours je pense que je ne ferai pas mieux que cette session d'X-Factor!
Mais c'était sympa, chauffé et bien placées, avec vue directe sur...............le jury! cheers

Vendredi re belotte, sortez les strass les plumes et les paillettes pour Les Champs Elysées!
Sans oublier d'avoir l'air d'avoir 25 ans parceque oui le public de Drucker doit être jeune et beau comme les invités
40 ans, poubelle comme on nous a dit élégamment!
purée quel marathon ! comment tu fais ?

moutic a écrit:
Bon rétablissement Mc, les problèmes de dos c'est pas top!
merci !

Balao a écrit:

C'est vrai que Vincent, c'est quand même beaucoup mieux que la Mona Lisa. Very Happy
ah oui alors !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

miss aquitaine a écrit:
Je ne suis pas complètement en retard donc Bonne Annee à tous avec beaucoup de bonheur,de joie et une parfaite santé pour tous (finis les problèmes de dos MC?)...et peut être un superbe album pour 2011.... Sauteur Pom-pom Ola hey yeah Ola sauteur3 sauteur2
Mais non, il n'est pas trop tard ! Merci !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:03

Bonsoir !!!!!!!!!!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:57

Bonne soirée !
Tete en bas
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:12

Salut !

Merci pour l'info sur Simon, je me posais justement la question du 2ème enfant

@ MC : bon repos ! bises
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:19

J'ai lu cet article sur le site des Inrocks. Je le poste ici pour Marie-Charlotte car ça la concerne. Laughing

http://www.lesinrocks.com/medias/numerique-article/t/57871/date/2011-01-14/article/vers-la-rehabilitation-du-comic-sans-ms/
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:52

lol! Comic Sans Ms et monotype corsiva sont mes 2 polices préférées !!!!!!! Siffleur
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:53

Et bon dimanche, au fait !!! Laughing

@Jill : le repos et les médocs fon leur effet ... mais c'est pas encore bien formidable ... bises
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:50

Coucou MC !!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:44

coucou balao ! hey lol

bonne soirée !
cat3
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:54

Coucou personne en particulier et tout le monde à la fois! Tete en bas

Arrivée à l'arrache vendredi chez Drucker mais arrivée quand même (la faute aux réparations de routes!)
4 fois que j'allais chez Drucker sans jamais l'avoir vu!
Cette fois c'est fait et il est vraiment très simple et très agréable avec le public. On a eu droit aux petites anecdotes des émissions d'il y a 20 ans, et même des histoires avec son papa qui était vétérinaire.

Christophe est passé en 1er pour ses 2 titres.
Comme d'hab une seule prise et c'était parfait! (on aimerait bien qu'il se trompe de temps en temps pour en avoir une 2eme Laughing )

Et à partir de là nous avons attendu Sylvie Vartan pendant 1h sans que rien ne se passe!
Interdiction de la filmer, de la prendre en photo, d'assister aux répétitions......
La grande dame s'est tellement fait attendre que la moitié du public est parti avant qu'elle arrive.......et moi aussi!
Avec un parking a 4 euros de l'heure on a vite fait de réfléchir.
C'est la 1er fois que je m'en vais d'une émission avant la fin mais y a des limites Rolling Eyes

Le comble c'est que samedi en regardant l'émission..............elle chantait en play-back!
Alors si c'est ça être une grande star ben je préfère ma petite vedette qui lui est toujours à l'heure et qui chante en direct!

Bonne journée à tous yeah
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:55

Purée, je te comprends, laisser attendre tout ce temps ! Et chanter en play-back ! Les petits jeunes sont bien plus pro ! Very Happy

Bonne soirée les amis !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:44

Marie-Charlotte a écrit:
Purée, je te comprends, laisser attendre tout ce temps ! Et chanter en play-back ! Les petits jeunes sont bien plus pro ! Very Happy

Sans vouloir balancer, Françoise Hardy chante aussi en play-back, alors que Vincent Delerm non.
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:14

Ben si justement balançons.....le boulot d'un chanteur c'est de chanter non?
Pas de faire le ventriloque! Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:47

Oui, tu as raison : balançons. En plus, elle n'aime pas Vincent. Very Happy

Bonne journée, les amis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 4 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant