| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+6Vindel moutic Chris Marie-Charlotte Balao Jill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 3 Jan - 22:15 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 10 Jan - 18:01 | |
| Le garçon de Vincent Delerm né en 2010 s'appelle Simon. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 11 Jan - 1:31 | |
| Ca me fait penser au Fait d'habiter Bagnolet, et aussi à "Il faudra ne pas lui présenter Simon". | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 11 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 11 Jan - 22:01 | |
| Va falloir organiser un Mcthon pour de jolies chaussettes......surtout à ce temps ci! Merci pour l'info, mon petit doigt n'avait rien entendu lui. Ma copine me racontait encore sa rencontre avec Vincent dans le métro.....le Louvre c'était bien, mais quand même tu te rends compte, j'ai vu Vincent! Heureusement qu'elle n'est pas fan! A part ça sont fous ces Parisiens avec leurs Klaxons! Je crois que c'est la 1er fois que je vois 18 voitures essayer de passer en même temps dans un trou assez grand pour en laisser passer 2! 16heures d'enregistrement télé en 2 jours je pense que je ne ferai pas mieux que cette session d'X-Factor! Mais c'était sympa, chauffé et bien placées, avec vue directe sur...............le jury! Vendredi re belotte, sortez les strass les plumes et les paillettes pour Les Champs Elysées! Sans oublier d'avoir l'air d'avoir 25 ans parceque oui le public de Drucker doit être jeune et beau comme les invités40 ans, poubelle comme on nous a dit élégamment! Bon rétablissement Mc, les problèmes de dos c'est pas top! Bonne soirée à tous | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
miss aquitaine
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 52 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 12 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 12 Jan - 1:40 | |
| - miss aquitaine a écrit:
- et peut être un superbe album pour 2011....
Mais oui, c'est sûr !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 12 Jan - 13:41 | |
| - moutic a écrit:
- Va falloir organiser un Mcthon pour de jolies chaussettes......surtout à ce temps ci!
bonne idée !
- moutic a écrit:
- Ma copine me racontait encore sa rencontre avec Vincent dans le métro.....le Louvre c'était bien, mais quand même tu te rends compte, j'ai vu Vincent!
Heureusement qu'elle n'est pas fan! ha oui heureusement ! lol
- moutic a écrit:
- A part ça sont fous ces Parisiens avec leurs Klaxons!
Je crois que c'est la 1er fois que je vois 18 voitures essayer de passer en même temps dans un trou assez grand pour en laisser passer 2! oui, oui, ils sont fous, ces paririens !
- moutic a écrit:
- 16heures d'enregistrement télé en 2 jours je pense que je ne ferai pas mieux que cette session d'X-Factor!
Mais c'était sympa, chauffé et bien placées, avec vue directe sur...............le jury!
Vendredi re belotte, sortez les strass les plumes et les paillettes pour Les Champs Elysées! Sans oublier d'avoir l'air d'avoir 25 ans parceque oui le public de Drucker doit être jeune et beau comme les invités 40 ans, poubelle comme on nous a dit élégamment! purée quel marathon ! comment tu fais ?
- moutic a écrit:
- Bon rétablissement Mc, les problèmes de dos c'est pas top!
merci !
- Balao a écrit:
C'est vrai que Vincent, c'est quand même beaucoup mieux que la Mona Lisa. ah oui alors !!!!!
- miss aquitaine a écrit:
- Je ne suis pas complètement en retard donc à tous avec beaucoup de bonheur,de joie et une parfaite santé pour tous (finis les problèmes de dos MC?)...et peut être un superbe album pour 2011....
Mais non, il n'est pas trop tard ! Merci ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 13 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 14 Jan - 21:12 | |
| Salut ! Merci pour l'info sur Simon, je me posais justement la question du 2ème enfant @ MC : bon repos ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 15 Jan - 15:19 | |
| J'ai lu cet article sur le site des Inrocks. Je le poste ici pour Marie-Charlotte car ça la concerne. http://www.lesinrocks.com/medias/numerique-article/t/57871/date/2011-01-14/article/vers-la-rehabilitation-du-comic-sans-ms/ | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 17 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 19 Jan - 11:54 | |
| Coucou personne en particulier et tout le monde à la fois! Arrivée à l'arrache vendredi chez Drucker mais arrivée quand même (la faute aux réparations de routes!) 4 fois que j'allais chez Drucker sans jamais l'avoir vu! Cette fois c'est fait et il est vraiment très simple et très agréable avec le public. On a eu droit aux petites anecdotes des émissions d'il y a 20 ans, et même des histoires avec son papa qui était vétérinaire. Christophe est passé en 1er pour ses 2 titres. Comme d'hab une seule prise et c'était parfait! (on aimerait bien qu'il se trompe de temps en temps pour en avoir une 2eme ) Et à partir de là nous avons attendu Sylvie Vartan pendant 1h sans que rien ne se passe! Interdiction de la filmer, de la prendre en photo, d'assister aux répétitions...... La grande dame s'est tellement fait attendre que la moitié du public est parti avant qu'elle arrive.......et moi aussi! Avec un parking a 4 euros de l'heure on a vite fait de réfléchir. C'est la 1er fois que je m'en vais d'une émission avant la fin mais y a des limites Le comble c'est que samedi en regardant l'émission..............elle chantait en play-back! Alors si c'est ça être une grande star ben je préfère ma petite vedette qui lui est toujours à l'heure et qui chante en direct! Bonne journée à tous | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 19 Jan - 23:44 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Purée, je te comprends, laisser attendre tout ce temps ! Et chanter en play-back ! Les petits jeunes sont bien plus pro !
Sans vouloir balancer, Françoise Hardy chante aussi en play-back, alors que Vincent Delerm non. | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 20 Jan - 3:14 | |
| Ben si justement balançons.....le boulot d'un chanteur c'est de chanter non? Pas de faire le ventriloque! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 20 Jan - 8:47 | |
| Oui, tu as raison : balançons. En plus, elle n'aime pas Vincent. Bonne journée, les amis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|