Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:49

Coucou me revoilou ! Après 3 jours dans les Cévennes, pour le Critérium. Enfin moi pas trop ... rester plantée des heures sous la flotte (et dans le noir le soir), pour voir passer des voitures, c'ets pas trop trop mon truc ... Laughing D'habitude je bouquinais sur le bas-côté, mais là .... J'ai laissé mon homme s'éclater et j'en ai profité pour visiter le musée Cévenol, pour faire quelques magasins, ou tout simplement rester à la chambre et bouquiner. Sauf le dernier jour, il faisait beau, je me suis promenée, j'ai un peu profité de ces superbes paysages.
Et vous, ça va ?
Bon dimanche !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:06

N'oubliez pas d'informer svp les membres du forum des passages de Vincent Delerm dans les médias (passage télé, radios, photos trouvées sur le net, twitter, facebook). C'est à ça que sert un forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:31

Mais tu trouves toujours tout avant nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:02

Ben oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17

Marie-Charlotte a écrit:
Mais tu trouves toujours tout avant nous !!!!

On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:51

Non mais promis, si je vois ou entends un truc je vous le dis aussitôt, comme j'ai toujours fait !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:38

Merci MC !

Oui, mais certaines personnes doivent se dire : ça ne sert à rien de le mettre sur le forum car ils (les membres du forum) le savent déjà. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:50

C'est vrai qu'il y en a qui peuvent penser ça, mais bon si ces personnes font vraiment partie du forum et viennent régulièrement, elles sauront forcément si on en a parlé ou pas ... puisque nous on en parle aussitôt ! Very Happy Et donc si elles voient qu'on en en a pas encore parlé, hop publication ! Very Happy
Heu ouais je suis trop naïve, je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:59

Demain après-midi, je fais une réunion Tupperxare chez moi, ça intéresse quelqu'un ??? Laughing

Bonne nuit !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:05

Marie-Charlotte a écrit:
Demain après-midi, je fais une réunion Tupperxare chez moi, ça intéresse quelqu'un ??? Laughing

Bonne nuit !
Sleep

Une autre fois peut-être... Laughing

Bonne nuit dodo2
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:28

Je viens à peine de rentrer de Paris et je suis en mode schlass et mal aux fesses! lol!
Merci pour l'invit Mc, j'invente la téléportation et j'arrive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:30

Quelle vie tu mènes Moutic !!!! Laughing
C'était bien sympa cet atelier Tupperware, et les moelleux au chocolat sont trop miaaaaaam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:59

Chris a 777 messages !! quel beauté ! J'espère qu'elle ne va plus écrire aucun message pour que ça reste à 777. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:25

Oui, mais 778 c'est encore plus beau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:25

Tiens, C-M est sur le forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:34

A y est, 778 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:25

Ah mais c'est rigolo, t'es à 2233 Balao ! N'écris plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:41

Raté ..... t'es trop bavard !!! Very Happy

Bon, en attendant Vincent, je vais aller mettre mes haricots coco à tremper pour les cuisiner demain. Ah bon vous vous en foutez ? jocolor
Demain je prépare un repas de famille pour vendredi, iil y aura mes parents, mes frangines, les beaufs, les neveux et nièce ... on sera 13 ...
Si vous voulez, je pourrai vous donner le menu food ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:46

Ah non, il ne faut surtout pas être 13 à table. Du coup, tu es obligée de m'inviter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:55

Si tu veux ! Mon père sera content, ça l'insupporte qu'on soit 13 ..... Laughing

Voilà, mes haricots prennent leur bain .... et j'en ai profité pour nourrir mes timinous qui mouraient de faim ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:00

Bon alors :
- mini-croissants au chèvre : fait
- mini-croissants au jambon : fait
- mini-feuilletés jambon/fromage/béchamel : fait
- mini tartes aux Saint-Jacques et fondue de poireaux avec béchamel : fait
- tiramisu au nutella tongue : fait
- tiramisu aux fruits rouges : fait
- muffins aux carambars : fait
- haricots coco en cocotte : fait
il me reste à faire demain matin :
- joues de porc à confire
- brownies au chocolat blanc
- rillettes de chorizo
j'hésite à faire quelques mini-gratins dauphinois pour ceux qui n'aiment pas les haricots ...

food

Bonne soirée !
(moi je regarde Koh Lanta et on ne se moque pas ...)
teevee
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:10

food
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:15

Marie-Charlotte a écrit:
tiramisu au nutella tongue : fait

C'est marrant parce que j'en ai mangé un très bon la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:57

On verra si le mien est bon ! c'est une première !

Bonne nuit !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: