| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+6Vindel moutic Chris Marie-Charlotte Balao Jill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 2 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 2 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 3 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 3 Déc - 13:13 | |
| Bonjour, Bonjour, Le soleil est de retour. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 5 Déc - 1:48 | |
| Me voilà rentrée de Lille entière et ma foi j'ai passé deux excellentes soirées. Comme quoi il ne faut préjuger de rien sans avoir testé Il y a eu de très beaux moments de chansons, de rire d'éclate totale, de rencontre et de jolies casseroles aussi! Et j'ai été assistante journaliste pendant une soirée En effet le jeune homme sympathique qui s'est assis à côté de moi était là incognito pour télé 2 semaine, on s'est beaucoup amusés. Encore couchée à pas d'heure mais ça devient une habitude! En plus j'ai retrouvé qq que je connais dans les candidats.....il a eu une standing ovation méritée et est reparti avec 4 oui. Bref je suis contente d'y retourner en janvier pour retrouver les copines et passer encore de bonnes soirées! Mon amie m'a téléphoné aujourd'hui et en fait vincent était occupé à prendre en photo un vieil accordéoniste Tzigane sur le quai du Métro. Lunettes, cheveux ébouriffés et baskets aux pieds! Elle était presque aussi hystérique en me le racontant que si ça avait été moi!...comme quoi j'ai fais d'elle une adepte. Bonne nuit pour ceux qui dorment encore, moi je m'entraine aux nuits blanches pour pas perdre l'habitude! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 5 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 5 Déc - 14:04 | |
| - moutic a écrit:
- En plus j'ai retrouvé qq que je connais dans les candidats.....il a eu une standing ovation méritée et est reparti avec 4 oui.
Waouh ! Je suis très content pour Vincent. C'est vrai qu'il la mérite sa standing-ovation. Mais je croyais qu'on avait pas le droit de participer si on était déjà pro ? (Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? ) | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 5 Déc - 14:06 | |
| - moutic a écrit:
-
Mon amie m'a téléphoné aujourd'hui et en fait vincent était occupé à prendre en photo un vieil accordéoniste Tzigane sur le quai du Métro. Lunettes, cheveux ébouriffés et baskets aux pieds! Elle était presque aussi hystérique en me le racontant que si ça avait été moi!...comme quoi j'ai fais d'elle une adepte.
Eh bien, elle est fan de Delerm, ta copine ? | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 5 Déc - 16:16 | |
| Bonjour a vous, j'espere que vous allez bien malgré la neige et le frois, brrrrrrr! Bon diamche a toutes et a tous. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 5 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 6 Déc - 1:13 | |
| Je dirais même plus.....mais qu'il est bête! N'empêche que vous avez raté une version d'anthologie de un dos tres.....absolument stupéfiant Il prenais peut être juste un photo par plaisir personnel qui sait! Enfin si on voit un jour cette photo on saura ou et quand elle a été prise. par ces temps de disette, toute info ou signe de vie de Vincent est bonne à prendre | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 7 Déc - 16:20 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Ecoute aujourd'hui ça va plutôt bien
j'ai du lire quarante pages de mon bouquin Et vendredi soir, t'étais fatiguée ? Bonjour MC !! Bonjour à tous !! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 7 Déc - 23:06 | |
| Coucou Mout-Mout connectée !!!! | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 8 Déc - 16:47 | |
| Coucou à retardement | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 8 Déc - 23:20 | |
| Coucou tout le monde Pas très présente ces derniers temps, je reviens un peu!!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 9 Déc - 13:53 | |
| moi je dis qu'une certaine personne nous nargue avec sa chaleur!! Ça fait 15 jours que je suis sous la neige et là l'overdose me guette Bonne journée à tous sous la neige ou le soleil | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 9 Déc - 15:02 | |
| Bon oui, il fait froid mais moi j'aime bien la neige. La semaine dernière, je suis allée quelques jours à la côte belge, c'était très joli sous la neige. Les longues promenades sur la plage et dans les réserves naturelles... Je suis une des rares personnes (je pense) à préférer la mer en hiver. J'ai en horreur les plages bondées. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 19 Déc - 14:41 | |
| Ah ça pour être sous la neige on y est! On va même bientôt finir enterrés Bon dimanche à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|