Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:16

Balao a écrit:
Google+ vient d'ouvrir au public. Après Facebook et Twitter, une nouvelle addiction ? silent
oh sûrement !!!!!
on est dans une époque addictive ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:38

Hier soir, je suis allé au concert de Cyril Romoli, le soi-disant "nouveau Vincent Delerm" (en même temps, il est né en 1975 alors...). Bon, ça ne vaut pas Vincent mais j'ai quand même passé une agréable soirée. Cool

http://www.myspace.com/romolicyril
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:18

Balao a écrit:
Google+ vient d'ouvrir au public. Après Facebook et Twitter, une nouvelle addiction ? silent

Je suis inscrite depuis quelques temps mais jusque là rien de plus que facebook!
Moi être plutôt une twitter addict Laughing

Mais on a pas besoin d'un nouveau Vincent, le notre est encore en très bon état! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:10

moutic a écrit:
Mais on a pas besoin d'un nouveau Vincent, le notre est encore en très bon état! lol!
mdr2

Je ne connais pas du tout Cyril Romoli .... Faudra que j'aille écouter ....

Sinon, des nouvelles de nos 2 pensionnaires : Gribouille a bien profité, il est maintenant caostaud et sûr de lui, mais il a toujours besoin d'être avec nous (sur moi plus précisémnet Very Happy ). Balthazar est déchaîné, mais très câlin aussi. Ils font les fous tous les deux, et se paient de sacrées parties de délires ! J'ai toujours peur qu'ils se fassent mal en jouant à la bagarre, mais a priori non, ça reste un jeu ....
Voilà pour le bulletin de santé félin ! cat

Bon dimanche !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

Ce soir à 21h, une surprise sur le forum... Siffleur


Dernière édition par Balao le Lun 26 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:54

Chouette !!! Pom-pom Pom-pom Pom-pom
Et moi qui m'étais dit: "ce soir tôt au lit"
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:09

Dans 1 heure ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:19

Tu as changé l'heure? J'ai quand même bien lu 23 heures cet après-midi non? Ou alors je fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:51

La surprise arrive dans 10 minutes. clown flower food yeah
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:54

On attend, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:45

Bon samedi !
sunny
Avec un chouette RDV ce soir ! cheers

Et cet aprème je vais au salon du chocolat ... food
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:28

Bon samedi a vous hey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:53

Bon dimanche !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:13

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:37

Bon dimanche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:23

Hello, hello!

Tout le monde va bien par içi?
I'm ready pour un week-end de folie avec les copines cheers
Demain direction Paris pour un concert de Sirius Plan et samedi on remonte sur la Belgique pour un concert caritatif X-factor!

Je sens déjà que mes heures de sommeil vont êtres très très réduites Cool

PS: suite à un empêchement une copine à une place à revendre pour Vincent le 6 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:31

Hello !

Désolée je suis partie précipitemment mercredi matin pour Belfort, suite à un décès dans la famille. Et je suis rentrée samedi soir. Mais dimanche j'avais une grosse journée, avce une réunion importante ...
Alors me voilà ce soir, je viens vous retrouver !

Pour le 06/12, ça pourra peut-être m'intéresser cheers , si jamais je me retrouve à Paris pour le boulot .... Mais c'est pas encore fait !

Bonne nuit !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:01

Je suis en jet lag total!
On a plus 20 ans moi je vous le dis, 3 nuits blanches bien arrosées vous font vieillir de 10 ans! geek

Finalement ma copine à 2 places pour le 6 à vendre (3eme et 5eme rang gauche)
MC tu me dira quand tu saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:15

Coucou les ami'e)s hey
J’espère que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:33

moutic a écrit:
Je suis en jet lag total!

Je ne savais pas qu'il y avait un décalage horaire entre la France et la Belgique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:05

Balao a écrit:
moutic a écrit:
Je suis en jet lag total!

Je ne savais pas qu'il y avait un décalage horaire entre la France et la Belgique. Laughing

Si je t'assures, après 6h de concerts, bien plus d'heures de voiture, encore plus de Cosmopolitain et bien moins de sommeil c'est le jet lag assuré! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:46

Surtout quand on a plus 20 ans !!!!!! tongue

OK, Moutic, je te dis dès que je sais ....

@Vindel : contente de te revoir plus régulièrement Wink

Bonne journée les amis !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:21

Bien le bonjour les delermiens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10

Super, le retour d'Isa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:44

Balao a écrit:
Super, le retour d'Isa !! cheers
louais, ça sent les vacances ! cheers

Bonne nuit !
dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: