| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+6Vindel moutic Chris Marie-Charlotte Balao Jill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Nov - 1:04 | |
| Coucou, je voulais juste vous montrer mon nouvel avatar.
Et bonne nuit, MC ! | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Nov - 1:10 | |
| Bel avatar du p'tit jeune ! Bonne nuit les amis | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Nov - 11:55 | |
| Hello la compagnie! Me voilà en mode malade, fallait bien que ça arrive avec tous les microbes qui trainent sur les plateaux télé! Je devais être à Taratata hier mais notre morveux a décider d'annuler au dernier moment! Pour une fois que j'avais des places c'est bien frustrant Lundi j'ai des invits pour Arthur mais vu mon état de délabrement je vais m'abstenir! Sinon ce soir c'est concert Julien Doré et Suarez Et si je suis toujours vivante d’ici là le 24 France inter pour les affranchis et le 29 cd aujourd'hui l'émission spéciale! En attendant la suite parce que en ce moment ça fuse de partout! Bon week-end a tous | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Nov - 13:48 | |
| Soigne-toi bien Moutic avec tout ce qui t'attend encore. C'est un épuisement que tu vas nous faire ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 12 Nov - 19:06 | |
| hé bé dis donc Moutic, tu n'arrêtes jamais ! Pas étonnant que tu sois malade ... Soigne-toi bien, tu vas avoir besoin de toutes tes forces en décembre !
Alors sinon tout est parti très vite hier ... ils ont tout aimé !!!!! Mais le tiramisu au nutella, c'est pas si formidable que ça, le nutella durcit au frigo, et donc ça gâche un peu ... Mais c'est pas mauvais quand même hein, c'ets juste la texture qui est pas sympa !
Pour le soir, j'ai fait un tourrain blanchi, avec des tailles et j'avais acheté de la charcuterie, on a grignoté ... un peu de fromage, des yaourts et les gâteaux qui restaient de midi.
Et ce matin, grrrrrrr impossible de brancher mon ordi, qui avait sa batterie à plat ... Il doit y avoir un faux-contact dans le boitier ... à force d'essayer, de recommencer, ça a fini par s'allumer ! ouf ! Bizarre, en ce moment, il y a toujours un truc en panne .... des pannes étranges ....
Bonne fin de journée ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 12 Nov - 19:10 | |
| Poltergeist habite dans ta maison. Le tiramisu au Nutella que j'ai mangé au restaurant était très différent du tiens car il n'y avais que très peu de Nutella, juste des rayures de Nutella ld'aspect liquide ajouté au dessus. Il était délicieux. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
C-M
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
C-M
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 14 Nov - 9:18 | |
| Merci, bonne semaine. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Nov - 11:23 | |
| Bon week-end ! Un vrai temps d'automne depuis hier ....
Au fait, je vous ai pas dit, je crois, mais je pense que Vincent parle de moi dans sa chanson "ce poulet du dimanche" ! La cousine de Villefranche ? C'est moi ! Bin oui, c'est mon village natal (enfin je suis à la maternité de la ville la plus proche,hein), j'y ai vécu jusqu'à 23 ans, et mes parents y sont toujours ! J'y vais presque tous les dimanches manger le poulet ... Ouais, bon, OK, d'accord, j'avoue, il parle d'un autre Villefranche ..... Mais ça me fait rire quand même ! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Nov - 14:07 | |
| Comme on s'y retrouve. Et Vincent est mis dans la plus jolie des cases http://memoires.dune.jeune.fille.derangee.over-blog.com/article-on-a-une-relation-comme-a-vincent-et-moi-89600030.html | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Nov - 19:52 | |
| Les delermiens et bénabarges sont nombreux à connaître Françoise Niel Aubin qui prétend être la muse de Thomas Fersen, Benjamin Biolay, Bénabar, Vincent Delerm et d'une multitude d'autres artistes français dans le domaine de la chanson, de la littérature et du cinéma. Elle écrit sur de nombreux forums. Elle se fait parfois virer des forums car elle va très loin. Elle a aussi son propre forum. http://francoise.babaorum.info/index.php Bref, il ne faut pas croire être la muse d'un chanteur à moins que celui-ci nous l'ait explicitement dit. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Nov - 0:39 | |
|
Dernière édition par Balao le Dim 27 Nov - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Nov - 1:47 | |
| Il faut te suivre hein Balao ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Nov - 19:45 | |
| Cessez ce débat, c'est moi la muse de Vincent Delerm. J'ai une cicatrice en haut de mon bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|