Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prochain spectacle "Memory"

+4
Vindel
Marie-Charlotte
Chris
Balao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:08

Balao a écrit:
Le saviez-vous ?

Spoiler:
Même pas vrai ! tongue

Balao a écrit:
Le saviez-vous ?

Spoiler:
Sans rire, il s'est trompé sur le prénom ? rhoooo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:12

C'est marrant, je repensais là, les deux derniers soirs ont été complètement différent ! Un grand calme plat le 29, et des réactions non retenues le 30 !

Et puis, plus je le vois, plus je l'apprécie, ce spectacle ... Le premier soir, je n'étais pas aussi bien placée, un peu trop sur le côté, j'étais moins concentrée sur la scène ... Et puis j'étais trop dans l'attente ! Wink
J'espère avoir d'autres occasions de le voir, et dans d'autres salles, pour comparer ...
anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:25

et puis trop bien le cadeau; il l'a vraiment apprécié, il était ému...quel succès !
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:36

Oh oui, on voyait que ça lui plaisait et qu'il était touché, et ça c'est génial !
anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:52

je sais qu'il y a deux ou trois chansons que j'ai plus aimé que les autres, mais impossible de me rappeler la mélodie, et çà c'est frustrant. je crois que c'était "rue des rosiers" et "la sous-préfecture" entre autres.
dur, dur, de ne pas pouvoir les réécouter..
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:58

Oui, c'est frustrant ! Je me rappelle de la mélodie de "tout le monde s'en fout", ça, ça va, mais les autres c'est plus difficile ... Il me reste des bribes ... Même en ayant vu le spectacle 3 fois ! Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:20

Moi, je me souviens de toutes les mélodies !!! Very Happy

Par contre, si quelqu'un pouvait m'aider sur les paroles quand il dit "une amitié Saint-Paul de Vence", je ne sais pas quelle phrase vient après. En fait, je n'ai jamais compris ce qu'il disait à ce moment-là. J'ai un doute.

Merci de m'éclairer. bom
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

Alors il me semble qu'il parle de peintre, tenir la main, je ne te dirai pas précisément .... Mais je sais que je n'avais pas bien compris la première fois !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:41

Marie-Charlotte a écrit:
Alors il me semble qu'il parle de peintre, tenir la main, je ne te dirai pas précisément .... Mais je sais que je n'avais pas bien compris la première fois !

"Une amitié Saint-Paul de Vence avec un peintre aux mains immenses" ??? Laughing ou "Un peintre roumain immense" Laughing ou "un pâtre aux mains immenses" "pâtre roumain" ??? Laughing Laughing Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:00

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Le saviez-vous ?

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?

Spoiler:
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:48

Balao a écrit:
Le saviez-vous ?
Spoiler:
Oui, je le savais ! Very Happy

Balao a écrit:
Le saviez-vous ?
Spoiler:
Spoiler:

Balao a écrit:
Le saviez-vous ?
Spoiler:
Spoiler:

Balao a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
Spoiler:
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:50

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

"Une amitié Saint-Paul de Vence avec un peintre aux mains immenses" ??? Laughing ou "Un peintre roumain immense" Laughing ou "un pâtre aux mains immenses" "pâtre roumain" ??? Laughing Laughing Laughing
Very Happy La première proposition est celle que mon esprit avait entendue !!! Mais tout est permis ... Very Happy (il faudra demander à Vincent ... )
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:57

Google se pose la question mais n'y répond pas.

Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Temps_10

On dit bien "du temps a passé", me semble-t-il ? Ou "le temps est passé"
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:42

Pour ma part, et a la vue des résultats, je dirais plutôt qu'il faut dire: "le temps est passé"
Prochain spectacle "Memory" - Page 14 120103024854833779
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:18

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

La réponse est: "Une amitié Saint-Paul de Vence avec un peintre aux mains immenses"
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:55

Vindel a écrit:
Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

La réponse est: "Une amitié Saint-Paul de Vence avec un peintre aux mains immenses"

Oui, ce n'est pas la meilleure phrase qu'il ait écrite de toute sa vie. Laughing Laughing

+ "la vie a passé"

+ "Je n'ai jamais osé dansé
Je restais là sur le côté
En tenant mon verre à la main"

On s'attend à ce qu'il y ait un vers qui se termine par le son "ain" (pour faire une rime en "ain" avec le mot "main") mais en fait, il n'y a rien. Comme si Vincent n'avait rien trouvé. Au début, je croyais que Vincent avait oublié les paroles mais en fait non, il n'y a rien. Laughing

Malgré ces 3 petites imperfections, la chanson est parfaite car elle est rattrapée par la mélodie jouée à la trompette par Ibrahim Maalouf et par la danse de Vincent Delerm. Ca en fait l'un des plus beaux moments de Memory.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

Ces petites imperfections, c'est ce qui fait son charme .... Wink
drunken
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:27

Marie-Charlotte a écrit:
Ces petites imperfections, c'est ce qui fait son charme .... Wink
drunken

Exactement. C'est pour ça que sur la carte qu'on lui a donnée le 30, j'ai écrit "Sous les avalanches, t'es pas étanche." Laughing Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

Han ! T'aurais pu écrire une truc sorti de ton imagination ! Razz
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:17

La critique :

http://tuentres.blogspot.com/2011/12/cher-vincent-experience-ambivalente-aux.html
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:45

Trop chouette :

http://www.sudouest.fr/2012/02/10/jeu-de-memoire-629809-4608.php

yeah yeah yeah yeah yeah
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:13

yeah yeah yeah
Rhalala j'aurais bien aimé y aller !!!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:51

CR de la Rochelle :

http://blog.exercices-pratiques.com/aventure/au-theatre-du-temps-qui-passe-inexorablement/
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:53

Merci !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:02

Vincent est passé au JT 19-20 de France 3 Poitou-Charentes le 14 février.

Pour le revoir :
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-poitou-charentes-2012-02-14-19h00.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 14 Icon_minitime

Prochain spectacle "Memory"
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant