| Prochain spectacle "Memory" | |
|
+4Vindel Marie-Charlotte Chris Balao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balao Admin
| Sujet: Prochain spectacle "Memory" Jeu 20 Jan - 19:10 | |
| Ce matin au Fou du Roi : Stéphane : "Comment va Vincent ?" Philippe : "Il se prépare à vous surprendre dans un nouveau spectacle à caractère théâtral dans lequel la musique aura un rôle mineur." Ca me rappelle le 22/12/2009 : "Alors Vincent, quand est-ce que vous faites une nouvelle pièce de théâtre ?"
Dernière édition par Balao le Ven 9 Sep - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Jeu 20 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 21 Jan - 19:40 | |
| J'ai hâte de voir ce spectacle. Je me demande quand les réservations vont être possible. | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 28 Jan - 13:52 | |
| Personnellement je me demande ce que cela va être va t'il faire une sorte de "chantons sous la pluie"? Actuellement, je m'imagine un peu une pièce de théâtre "traditionnelle" avec quelques chansons part-ci par-là au cours de la pièce, un peut a la manière de du film précédemment cité. En tout cas cela vas vraiment changer. A voir si le public suivra (je ne parle pas de fans, bien sur). Mais un truc me fait peur (un peu), c'est le choix des salles et des villes pour ce genre de spectacle, les petites villes risquent d'être délaissées au profit des plus grandes pour plus de public. | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 28 Jan - 15:51 | |
| Selon le Nouvel Obs, Vincent Delerm songe à arrêter la chanson. Comme d'hab, le Nouvel Obs n'a rien compris. Mais bon, c'est pas la première fois. (j'espère que Vincent va démentir toutes ses rumeurs) http://livres-et-chansons.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/01/28/des-nouvelles-de-moustaki-3e-episode.html Pour répondre à Vindel, je crois (et j'espère) qu'il y aura quelques chansons dans sa pièce de théâtre. Il pourrait jouer le rôle d'un chanteur, par exemple. Et pour répondre à MC, j'espère bien que ce sera un one-man show. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 16:36 | |
| http://coulissesdelaculture.wordpress.com/2011/02/15/vincent-delerm-je-suis-la-nouvelle-nouvelle-chanson-francaise/ "Cela fait longtemps que vous n’avez pas entendu de nouvelle chanson de Vincent Delerm ? Que vous n’avez pas eu de ses nouvelles tout court, d’ailleurs ? Pas de panique: si l’artiste s’est fait discret ces dernières années, il écrit en ce moment un spectacle qu’il jouera en décembre à Paris. Un spectacle avec des chansons, certes, mais dans lequel Vincent Delerm se veut «plus acteur que chanteur». En attendant, Les Coulisses de la culture ont voulu en savoir plus sur Vincent Delerm. Dans une interview radio, celui-ci dévoile ses sources d’inspiration et ses multiples passions. Et raconte comment il écrit ses chansons « à texte ». N’hésitez pas, entrez dans l’univers de l’artiste le plus coté de la « nouvelle nouvelle chanson française »!" Nous avons enfin une date et un lieu : ce sera en décembre à Paris !!!!! Pour écouter l'interview, cliquer sur le lien. | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 18:04 | |
| Mode rabat joie on! Y en a jamais que pour les Parisiens Paris en décembre=neige=train qui ne roule pas= grève=emmerdes=j'irai quand même=maso! Mode rabat joie off Merci pour l'info | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 23:26 | |
| Ben de toute façon ces derniers temps je suis plus souvent à Paris que chez moi, alors une fois de plus ou de moins! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 23:37 | |
| MDR Chris, ton M-10 ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mer 16 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mer 16 Fév - 17:27 | |
| Peut-être que la tournée sera avant les dates parisiennes. Vincent n'a jamais commencé ses tournées par Paris. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Jeu 17 Fév - 14:38 | |
| Et peut être même qu'il commencera encore par la Belgique......why not? | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 18 Fév - 2:01 | |
| Ca se confirme : Ce sera du 6 au 30 décembre 2011 aux Bouffes du Nord puis tournée en janvier 2012. Nouveau spectacle de théâtre (musical) Accompagnement : Macha Makeïeff Your pics here in 4 min (titre ?) http://www.asterios.fr/newsletter/asteriosfev112.html | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 18 Fév - 2:43 | |
| Je suis inscrite à la newsletter et je n'ai rien reçu moi Mais ce n'est pas grave puisque Balao est toujours là pour nous donner les bonnes nouvelles en primeur L'excitation monte déjà de plus en plus à chacune de ces nouvelles. Je me réjouis de découvrir quelque chose de nouveau et de sans doute bien différent de ce que l'on connaît. Vivement décembre! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 18 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Jeu 24 Fév - 8:18 | |
| Tellement content que ça se fasse aux Bouffes du Nord, la salle où j'ai fait mes grands débuts. Dans cette salle, en général, on peut avoir des tarifs de groupe à partir de 10 personnes. Dans ce lien, les dates sont différentes de celles qu'on connait mais je crois que cela a été fait avant qu'on connaisse les dates qu'on connait maintenant. http://www.asterios.fr/blog/wp-content/uploads/2008/pro/catalogue.pdf | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Jeu 24 Fév - 13:04 | |
| Moi non plus je n'ai pas reçu la newsletter Et moi aussi je ferai certainement une date Parisienne et si ça me plait alors je me lâche pour la tournée! Mais encore aucune idée de la date que je choisirai. Ça dépendra si j'y vais seule ou avec des copines. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Jeu 24 Fév - 17:32 | |
| - moutic a écrit:
- Et peut être même qu'il commencera encore par la Belgique......why not?
Raté pour nous Moutic !!! - Balao a écrit:
- Tellement content que ça se fasse aux Bouffes du Nord, la salle où j'ai fait mes grands débuts.
Pour ma part, j'y suis allée une fois il y a 2 ans et j'avais aimé cette salle. Ça me plait aussi d'y retourner | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Sam 26 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Sam 26 Fév - 18:20 | |
| - Chris a écrit:
- Balao a écrit:
- Tellement content que ça se fasse aux Bouffes du Nord, la salle où j'ai fait mes grands débuts.
Pour ma part, j'y suis allée une fois il y a 2 ans et j'avais aimé cette salle. Ça me plait aussi d'y retourner
Cette salle est en effet excellente. Je la surnomme "la grotte" . Astérios, le tourneur de Vincent, est propriétaire de cette salle donc ce n'est pas une surprise qu'il s'y produise. J'ai remarqué qu'en général, les pièces de théâtre sont moins chères dans cette salle que dans les autres théâtres parisiens.
Dernière édition par Balao le Dim 27 Fév - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" | |
| |
|
| |
| Prochain spectacle "Memory" | |
|