Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prochain spectacle "Memory"

+4
Vindel
Marie-Charlotte
Chris
Balao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:23

MC a raison : les Bouffes, c'est le plus important. Dommage que tu ne puisses pas venir. J'espère que tu vas quand même pouvoir t'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:18

Oui, les Bouffes c'est aussi l'occasion de tous se retrouver. Donc, j'espère aussi que tu seras présente à ce rendez-vous Moutic
Smile
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:31

Oui mais si tout le monde s'y met, comment voulez vous que je tienne mes bonnes résolutions moi!

Spoiler:
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:40

Spoiler:
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:57

Ce soir, je suis allé aux Bouffes du Nord pour voir Piers Faccini. J'en ai profité pour demander quand les spectacles de 2011-2012 allaient pouvoir être réservables. Ils m'ont dit que la brochure était en cours d'impression avant d'être envoyée. Dans la brochure, il y aura un formulaire pour réserver ses places. Ils m'ont dit que ce serait même pas sûr que les réservations puissent se faire avant les vacances mais peut-être à la rentrée. Crying or Very sad

confused

Dernière édition par Balao le Lun 4 Juil - 10:05, édité 1 fois
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:36

Hier soir, j'ai envoyé un mail au service billeterie afin d'avoir enfin une réponse.
Bon, je sais alors ce qu'ils vont dire s'ils me répondent... Sad
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:40

Bon bin voilà ......
On va patienter .....

Moutic, les Bouffes ce sera certainement une belle occasion d'être "tous" ensemble (tout le monde ne pourra pas, mais un grand nombre). Ce serait bien que tu viennes aussi ... Wink
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:46

J'espère qu'il n'oublia pas Lyon ou Bordeaux, et puis, ce serait bien aussi qu'il fasse ne serait ce une fois Dijon, il y a un théâtre pas très loin de l'Ibis ou ils était déjà descendu pour un salon du livre. Wink
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:49

Est-ce que quelqu'un sait quand Vincent Delerm a fait le Salon du Livre de Dijon ? Rolling Eyes
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:30

Balao a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand Vincent Delerm a fait le Salon du Livre de Dijon ? Rolling Eyes
C'était en décembre 2007, et c'était pas Vincent Mais Philippe, qui était a ce salon, mais Vincent n'était pas loin.
Sinon, Vincent a chanté en avril 2003 au Théâtre des Feuillants ainsi qu'en avril 2005 au Grand Théâtre.
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
IsabelleH

IsabelleH

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:21

Balao a écrit:
Ce soir, je suis allé aux Bouffes du Nord pour voir Piers Faccini. J'en ai profité pour demander quand les spectacles de 2011-2012 allaient pouvoir être réservables. Ils m'ont dit que la brochure était en cours d'impression avant d'être envoyée. Dans la brochure, il y aura un formulaire pour réserver ses places. Ils m'ont dit que ce serait même pas sûr que les réservations puissent se faire avant les vacances mais peut-être à la rentrée. Crying or Very sad

confused

Pour réserver aux Bouffes c'est toujours fin août !
IsabelleH

IsabelleH

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:22

Y a t-il un sujet qui regroupe toutes les dates de concert comme autrefois ?
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:45

Balao a écrit:
Récapitulatif des dates :

6 au 30 décembre 2011 : Paris (Bouffes du Nord)
16/01 : Bienne (CH)
17 et 18/01 : Onex (CH)
16/03 : Roubaix
17/03 : Béthune
26/04 : Bruxelles (B)

Les places pour les Bouffes du nord seront en vente avant l'été, c'est-à-dire probablement avant la grande coupure d'été, donc le 7 juillet au plus tard.

Balao avait fait un récp ici, mais c'est vrai que ça mérite un topic à part, ce sera plus facile à retrouver ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:11

IsabelleH a écrit:
Balao a écrit:

confused

Pour réserver aux Bouffes c'est toujours fin août !

Eh bien !!! Je serai en vacances fin août. Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:44

Allez donc faire un tour sur le site des Bouffes du Nord !!!!

http://www.bouffesdunord.com/

cheers cheers cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:56

Nous avons donc les tarifs :

Catégorie A
28€ / 25€

Catégorie B
23€ / 20€

Catégorie C
18€ / 14€

Les dates :

Du 6 au 30 décembre, du mardi au samedi, soit 19 dates.

Et le nom de l'éclairagiste Laughing : Nicolas Maisonneuve.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:14

cheers
Merci Balao, on attend plus que les réservations à présent Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:16

Sont-elles possibles ? Il faudrait téléphoner.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:26

Ça ne semble pas encore disponible. Ce serait précisé non?
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:30

Enfin c'est déjà le début ! on tient le bon bout ! cheers
Ola Ola Ola
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:36

Mais ou est ce que vous voyez ça?
J'ai beau écumer tout le site je ne vois rien moi Question
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:06

Tout a été retiré. Bizarre.

http://scope.lefigaro.fr/theatres-spectacles/theatre/pieces-de-theatre/e-e595287--vincent-delerm/static/
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:16

Oui, bizarre! Je pensais que c'était mon ordi, ici au boulot qui faisait des siennes comme ça lui arrive parfois mais apparemment, c'est général.
Fallait te lever plus tôt Moutic geek Laughing
Ou alors tout est annulé affraid
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:33

Quand je vous dis qu'on ne veut pas que j'y aille! lol!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:45

Ou alors, MC, Chris et moi avons été victime d'une hallucination collective qui nous a fait voir Vincent Delerm au programme des Bouffes du Nord. Il avait même prévu un spectacle le 24 décembre au soir. Il y avait même un petit texte. Dommage qu'on ne l'ait pas copié-coller ici.

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 8 Icon_minitime

Prochain spectacle "Memory"
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant