Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les amis de V.D

Aller en bas 
+6
moutic
Balao
lili
anitaP
IsabelleH
Marie-Charlotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:03

Marie-Charlotte a écrit:
Regardez qui c'est qui vient à Bergerac en janvier !
http://www.bergerac.fr/eva/spip.php?page=article-ccmagenda&id_article=5786

Et devinez qui c'est qui va prendre sa place ? Laughing
C'était hier soir ! Exception à la règle, je me suis permis une sortie le mardi soir ! tongue
Et c'éatit vraiment très bien, il est super sympa, marrant sur scène (un peu les mêmes mimiques et intonations que Vincent, le même humour avec le public), et très gentil et accessible ensuite.
Un concert entre jazz et rock, avec aussi quelques morceaux plus calmes ...
Un excellent trompettiste, mais bon on le savait ...
Merci pour la belle soirée !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:29

Marie-Charlotte a écrit:
(un peu les mêmes mimiques et intonations que Vincent, le même humour

Tout à fait vrai. C'est ce que je me suis dit aussi à son concert.

+

D'ailleurs, il sera en mini-concert gratuit ce soir à la maison de la radio. Mais je n'y vais pas car je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:51

Charles Aznavour a dit : "J’apprécie Benjamin Biolay, Bénabar, Agnès Bihl, Vincent Delerm..."

http://www.ledauphine.com/drome/2011/01/22/n-importe-quel-francais-d-origin…
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:50

Balao a écrit:
Irène Jacob sera en concert les 9 et 28 juin 2010 aux 3 baudets.

Le duo s'appelle If. (Irène Jacob et Francis Jacob). L'album intitulé "Je sais nager" contient un duo avec Vincent Delerm. La chanson s'appelle "Ne s'rait-y pas". Apparemment, VD n'y chante pas mais fait juste la voix-off. Je crois que l'album est sorti l'année dernière mais je ne le trouve pas en vente ni en écoute. Est-ce que quelqu'un l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:01

Non, je ne l'ai pas ! Je connaissais même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:05

Marie-Charlotte a écrit:
Non, je ne l'ai pas ! Je connaissais même pas !!!

Moi non plus. Je vais essayer de trouver l'album mais c'est difficile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:21

Il n'est même pas en vente sur Itunes. Mad

Pourtant, sur Internet, une personne a écrit que l'album était sorti. Une autre personne est allé au concert d'Irène Jacob en juin et s'est étonné que Vincent Delerm n'y soit pas au moment de la chanson "Ne s'rait-y pas". Smile

Sur Wikipedia d'Irène Jacob, c'est marqué "l'album est en cours de préparation".
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:00

Et sur le site de la FNAC non plus, il n'est pas question de cet album ? ?
Je pourrais demander à mon Forum s'ils ont des infos, peut-être que j'y passerai vendredi, je verrai à ce moment-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:49

Pas la peine, MC.

Ca y est, j'ai l'info : le disque sort en avril 2011. cheers

http://www.irenejacob.net/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

Super !
merci
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:09

Jean-Michel Boris, ancien directeur de l'Olympia, "considère que les chanteurs Matthieu Chedid ou Vincent Delerm, sont probablement ceux qui marqueront notre époque".

http://www.dailyneuvieme.com/Jean-Michel-Boris-Tous-les-artistes-veulent-faire-leur-Olympia_a2013.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:08

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:25

Jacques Pessis est venu présenter son livre au fou du roi en ce mardi 15 février 2011 ;
Un projet d'enregistrement par d'autres artistes des chansons du poète était prévu notamment avec Delerm mais il 'a pas abouti pour des questions relatives aux difficultés de s'arranger avec les maisons de disques . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:38

oui dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:58

Dans l'émission C' à vous de ce mardi 22 février 2011 , Bénabar a parlé de la chanson française et qualifié Vincent Delerm de meilleur chanteur / compositeur .

http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&cavouslasuite=4139
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:56

Il est bien ce petit Bénabar .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:27

Bon anniversaire, Jeanne !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:46

M6, proposera Paris by Yaël Naïm, un documentaire diffusé le samedi 5 mars sur M6 Music Hits, à 17 heures. La chanteuse Yaël Naïm y fera visiter Paris au travers de ses rencontres et de ses souvenirs.

Paris by Yaël Naïm est une balade originale avec l'artiste-interprète féminine de l'année aux Victoires de la musique, à travers Paris : du jardin du Palais Royal où elle s’est produite pour la première fois, en passant par le Marais où elle a rencontré Donatien, jusqu’à son nouvel appartement...

+ Chabada, 7 mars sur France 3, spéciale "journée de la femme" avec notamment Irène Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:58

Ah ça doit être sympa ce doc "Paris by Yaël Naïm" !
Et j'avais repéré le chabada avec Irène Jacob .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:14

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/516617/Michael_Gregorio_____J_aurais_voulu_etre_un_rockeur__
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Au salon du livre, j'ai parlé avec François Alquier qui a écrit "Les Chroniques de Mandor", livre dans lequel il y a des interviews qu'il a faites de diverses personnalités dont Adamo, Vincent Delerm, Gad Elmaleh, etc. Peut-être les fans hardcore d'Adamo voudront acheter le livre.

Je précise que l'interview de Vincent Delerm est exactement la même que celle qui est sur son blog, et en plus, il n'y a pas la photo. Je ne vois donc pas l'intérêt d'acheter le livre. (Sauf si on est fan d'autres personnalités)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:57

Merci pour l'info ! Du coup je pense que je n'achèterai pas le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:39

Ce soir, je suis allé au Pont des artistes. Thomas Fersen était l'un des invités. Tout de suite après l'émission, je suis allé voir un de ses musiciens.

Je précise, le musicien en question s'appelle Cyrille Vambergue. Nous avons discuté un peu. Il a gardé quelques contacts avec Vincent. J'étais très content de le rencontrer. C'est quelqu'un qui me semble très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:48

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:13

L'album "Je sais nager" du groupe IF (Irène et Francis Jacob) sortira le 25 avril. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de V.D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de V.D
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: