Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5

Aller en bas 
+2
Vindel
anitaP
6 participants
AuteurMessage
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:04

Dimanche 22 février à 19h sur la 5

Patrick Poivre d'Arvor reçoit cette semaine le cinéaste Claude Chabrol et le chanteur Vincent Delerm. Il prend le temps d'évoquer longuement leur parcours respectif et les convie à en dire plus sur eux-mêmes. En outre, à mi-chemin de l'émission, les deux invités seront amenés à se rencontrer et se poseront des questions de façon informelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:44

Merci pour l'info cheers
Je note cela de suite sur mes tablettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:08

Ah voilà une bonne nouvelle, une émission qui sort de l'ordinaire, ça devrait être intéressant !
Merci AnitpaP !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:31

C'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ................ drunken I love you Mais je n'ai vu que la fin (les 15 dernières minutes) ..................
Et figurez-vous que mon enregistrement est foiré .... grrrrr Evil or Very Mad j'avais programmé l'enregistreur, mais pas le satellite, vu que mon mari serait devant le poste ... Puisqu'il rentrait avant moi .... Je lui faisais confiance .... GRAVE ERREUR !!!! Je lui avais dit "tu éteins le démodulateur pour être sûr qu'après il ne se remette pas sur la mosaïque, et un peu avant 19H, tu rallumes et tu mets sur la 5". Pour moi, c'était clair, comme instructions .... Mais non ! Il a mis sur la 5 , et ENSUiTE il a éteint ............. Mad Non mais je vous dis, à part le divorce, je vois pas Evil or Very Mad .................. Quand je suis arrivée à 19H40, j'ai constaté que ça enregistrait, ok, et je regarde le démodulateur : éteint ! Mon Dieu ! Je lui demande pourquoi, et il me dit "mais tu m'as dit d'éteindre" .... rhalalalalalalalalalalalalalalala Vite il a allumé, et j'ai un peu vu la fin de l'émission donc (mais je vaquais ...) ... c'était bieeeeeeeeeeen ! amoureux

Heureusement qu'il y a une séance de rattrapage vendredi soir !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:44

ohla pauvre petit mari... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:23

lili a écrit:
ohla pauvre petit mari... Razz
Parce que tu le plains en plus ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel75020

Michel75020


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:13

affraid Sad Oh le pauvre "Monsieur MC " lol! lol! lol! lol!
il a du en entendre le pauvre....
Je vais crée la Ste protectrice des Mr .. MC"
la SPMMC. mdr lol! lol! lol! lol! Ola yeah yeah sauteur2 sauteur2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

Mais enfin, arrêtez de le plaindre !!!! C'est moi qui ai raté mon petit Vinçounet ! Crying or Very sad Mad


tongue

Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:36

tu peux le revoir sur le site de l'émission...moi je n'enregistre plus, plus la peine

tu as peut-être eu le temps de voir la photo du petit Sacha...trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

HAN !

Je l'ai ratée, évidemment Rolling Eyes

Mais là ! Je vais sur le site, et le générique de l'émission c'est un concerto pour 4 pianos de Bach, qui est un de mes favoris depuis mo enfance, j'en suis toute retournée sauteur2

Décidément, on a une sacrée relation, Vincent Delerm et moi Coeur Very Happy

(et en plus il est myope et astigmate ahhhhhhhhhh geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:54

Oui, on peut voir l'émission sur le site, mais avec mon ordi c'est pas le pied, je préfère le voir à la télé.
Et l'émission repasse vendredi soir à 21H30.
Donc je vais regarder .... Laughing Et enregistrer ... Laughing pour regarder encore ..... Laughing il y a toujours des trucs que je n'ia aps vus la première fois .....

Et effectivement, j'ai vu (surtout entendu) le passage relation père-fils, sur les 2 générations, et j'ai vu la photo du petit Sacha, kro mimi ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:56

PS : moi aussi je suis myope et astigmate .... Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel75020

Michel75020


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:04

Marie-Charlotte a écrit:
PS : moi aussi je suis myope et astigmate .... Wink
Razz

Shocked C'est à force de voir Vinçounet tu le " dévores " trop des yeux lol! lol! sauteur3 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Michel75020

Michel75020


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:09

Marie-Charlotte a écrit:
Oui, on peut voir l'émission sur le site, mais avec mon ordi c'est pas le pied, je préfère le voir à la télé.
Et l'émission repasse vendredi soir à 21H30.
Donc je vais regarder .... Laughing Et enregistrer ... Laughing pour regarder encore ..... Laughing il y a toujours des trucs que je n'ia aps vus la première fois .....

Et effectivement, j'ai vu (surtout entendu) le passage relation père-fils, sur les 2 générations, et j'ai vu la photo du petit Sacha, kro mimi ..... Smile

Ne te plantes pas en l'enregistrant, car j'en connais un qui va rigoler ! lol! Mr .. MC lol! sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:12

Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:05

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
ohla pauvre petit mari... Razz
Parce que tu le plains en plus ???? Evil or Very Mad

mais oui ! Razz il croit bien faire mais il se plante un peu et j'imagine ce à quoi il a eu droit Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Iconmrgreenav0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:12

Marie-Charlotte a écrit:
Mais enfin, arrêtez de le plaindre !!!! C'est moi qui ai raté mon petit Vinçounet ! Crying or Very sad Mad


tongue



mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:20

mais que vous etes dur avec cette pauve MC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:02

Merci Vindel, tu me comprends, toi, au moins !
bises


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5   Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent dans La traversée du Miroir le 22/02 sur la 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: