Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Billy Bob
Aurie
gibet_b
Julien
Michel75020
maia
lili
Vindel
IsabelleH
anitaP
Jill
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:13

Sympa le reportage, merci MC, Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:22

Oui vivement ce soir !!!!!!!
Ola

Et j'ai oublié un couac !!!!!!!! Pour Naples, ils ont bien commencé à jouer quand il fallait, enfin je crois, et en même temps, enfin je crois, mais Vincent pouffait dans sa barbe, et il n'a pas démarré les paroles ! Rolling Eyes Alors ils ont continué l'intro, et il attaqué un peu plus tard, en pouffant à moitié encore ... Et les 2 autres étaient bidonnés aussi !
C'était cool hier soir, ils étaient détendus !

Et puis je vous ai pas dit que mes copines ont trouvé qu'il avait beaucoup d'ingéniosité, pour imaginer un tel spectacle ... et puis elles étaient épatés par le fait qu'un gars si jeune puisse écrire eds chansons comme "Châtenay Malabry" ou "North Avenue" .... Et puis il se dégage beaucoup d'émotions quand il chante. Sur ses performances vocales, elles ont dit que bon ok c'est pas un "grand" chanteur ( alien ), mais il fait passer tellement de choses quand il les interprète, on sent que ce sont SES chansons, son coeur, tout ça ... et il a une voix tellement belle et tellement agréable ..... amoureux
Je vois dis qu'elles sont tombées dans la delermania !!!!!!!
sauteur3

Revenir en haut Aller en bas
gibet_b

gibet_b


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : Puy-De-Dôme

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:36

Moi je pense que c'est un grand chanteur, notre Vincent. Je pense qu'il a une longue carrière devant lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbbournisien
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:16

C'est encore moi ! geek Mais pas pour longtemps ...

Oui, Gibet, dans un sens c'est un grand chanteur, c'est surtout un grand auteur-compositeur-interprète, mais vocalement parlant, il a des limites, il en est tout à fait conscient, et puis en plus ça ne gêne pas pour son "style" ..... drunken

J'aavais encore oublié de dire un truc pour hier soir ! Sur Martin Parr, j'ai été frustrée, parce qu'il s'est arrêté à "mal au coeur sur terre", et ensuite il a laisé les choeurs terminer sur "martin paaaa-a-a-a-aaar" ...... Sad Je voulais "dormir quelque part" ...... j'adore comment il le chante .........; drunken Coeur amoureux

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je ferme boutique, dès que mon vernis est sec je m'envole (sur mon balai magique) pour Bordeaux.

Bon concert à ceux qui y seront ce soir !!!!
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:31

Pom-pom Pom-pom Pom-pom


Je n'ai rien lu des CR mais j'ai vu des photos No , pffff, je m'étais pourtant dit qu'il ne fallait pas que je vienne ici moi!


A tout', ou à ce soir!!! sauteur3 sauteur3 sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:52

Merci M-C pour tous ces commentaires précis ! cheers

les "p" tapaient forts

j'ai remarqué aussi des plausives assez fortes quand j'étais au balcon le 02/03, mais pas les autres jours ...
ça dépend de la salle, des réglages, de l'équal, de la distance entre la bouche de Vincent ( oups ) et le micro !

parce qu'elle est trop longue et monotone

affraid Allan et Louise ? ah non !

pareil pour "je pense à toi", elle ne donne pas assez bien avce cette formation

Shocked bah moi je l'aime bien en live comme ça à la fin !

Il s'est arrêté net, a été pris d'un fou-rire, les 2 autres aussi bien sûr, difficile de repartir

j'aime bien ce moment là, avec Nicolas accroupi à côté de Vincent, avec l'accent d'Ibrahim, avec Vincent qui cherche à créer des plantades inédites ... geek

Je crois qu'il en donne seulement quand l'amiance est bonne !!!!!!!

Ah oui, peut être que c'est lui qui donne le feu vert en coulisse pendant qu'il se change ...

C'était cool hier soir, ils étaient détendus !

ah oui ça déconnait sévère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:02

Marie-Charlotte a écrit:


On n'a pas eu "allan et Louise" ni "je pense à toi", je lui en ai parlé à la fin, je lui ai demandé si j'aurais droit à "Allan et Louise" un des 2 autres soirs, et il m'a dit qu'ils l'avaient enlevée, parce qu'elle est trop longue et monotone,

tu l'auras peut être en rappel dédicacé comme tu lui en as parlé Croise les doigts

Marie-Charlotte a écrit:


Tiens à propos du fait que ça bouge tout le temps, j'ai remarqué que Vincent est aussi nyctalope que moi !!! Razz Razz Razz Entre les chansons, quand il faut se déplacer dans le noir, Nicolas et Ibrahim virevoltent, glissent, se faufilent à la vitesse de l'éclair, et lui il avance à pas de fourmi, avec les mains devant, il tatonne pour trouver le clavier, il tatonne pour trouver le tabouret, il a manqué s'asseoir à côté une fois affraid , il cherche le micro avec les mains .... on aurait dit Gilbert Montagné ! Ou moi quand il fait nuit !!! Razz


lol

Marie-Charlotte a écrit:

Ah ça vous manquait mes histoires ? non ?


à moi oui bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:03

Marie-Charlotte a écrit:
. Je lui ai dit d'emblée que j'avais pleind e questions et puis je lui ai aussi "mais j'en garde pour demain !" Razz

j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:07

Marie-Charlotte a écrit:


Pour les filles de 1973, je me suis (encore) distinguée ..... geek

ça m'étonne pas Razz

Marie-Charlotte a écrit:

Quand il a demandé par décennie, j'ai été sage, je n'ai chanté que sur la mienne.


ah oui ? comment se fait ce ? je me rappelle qu'à la cigale t'as chanté avec moi pour les 70s Laughing Wink

Marie-Charlotte a écrit:

Pourtant ma copine à côté n'osait pas chanter fort, et pour la sienne elle me disait "vas-y chante pour moi !!!" Mais j'ai pas voulu .... Et puis après, il a demandé "ceux qui ont eu Darcos comme prof", et là elle m'a dit "moi je l'ai eu, vas-y , toi, chante !!!!" Alors comme personne ne chantait, je me suis lancée !!!!! flower flower flower Et Vincent s'est esclaffé dans son micro !!!!!

Et du coup j'ai ri aussi, et j'ai pas trop tenu sur la fin d ela phrase !!! lol!

j'entends le rire du mercredi & l'effet qu'il a dû faire Razz



Marie-Charlotte a écrit:

Ah au fait, on a bien eu distribution de Michokos !!!!!! cheers Je crois qu'il en donne seulement quand l'amiance est bonne !!!!!!! yeah


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:40

Ouahou... tout simplement ouahou...

J'en dirais + quand j'aurais le temps d'écrire un petit truc...

Mais je suis épaté.. c'était magnifique... une bonne playlist... je sens que le public était tres bon ce soir, car on a eu une petite derniere apres Chatenay malabry. Je ne pense pas que : Les piqures d'araignées, il la fasse partout !

C'était grand !
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:01

En vrac il a du jouer a peu pres ça ... :

Sous les avalanches
aples il y apeu d'endroits pour s'asseoir
Les piqûres d'araignée
Il fait si beau
Les Filles De 1973 Ont Trente Ans
Quatrième De Couverture
Fanny Ardant Et Moi
La Vipère Du Gabon
Châtenay Malabry
Le Monologue Shakespearien
Tes Parents
Deauville Sans Trintignant
L'Heure Du Thé
Tous les acteurs s'appellent Terence
Martin Parr
Le coeur des volleyeuses bat plus fort pour les volleyeurs
Et François de Roubaix dans le dos
Dans tes bras
Un temps pour tout
North avenue
Un tacle de Patrick Vieira n'est pas une truite en chocolat


Je dois en oublier une ou deux... +a cela quelques inédites, ou reprises, et un duo virtuel avec souchon...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:03

ptitjulien03 a écrit:
Je ne pense pas que : Les piqures d'araignées, il la fasse partout !

Effectivement ! Par exemple à Paris il ne l'a joué qu'une fois (le 23 février 2009), vous avez eu de la chance !

ptitjulien03 a écrit:
Je dois en oublier une ou deux... +a cela quelques inédites, ou reprises, et un duo virtuel avec souchon...

- Faut jamais prendre de risques à Paris (Inédite 2009)
- Lincoln Palace (Inédite 2009)
- L’amour en fuite (Alain Souchon) duo virtuel avec Alain Souchon
- Na na na (Compile Tôt ou Tard)
- Tous les acteurs s’appellent Terence (15 chansons) version orchestre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:11

Merci...

putain comme je voudrais le revoir ! vais zyeutter ses dates...
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:04

Citation :
Je ne pense pas que : Les piqures d'araignées, il la fasse partout !


il a intérêt à la faire à Sérignan!

et vous avez eu quoi après Chatenay Malabry??
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:05

Les piqures ! Wink

faut que le public soit en forme, le réclame etc... courage pour l'avoir ! lol

en gros apres Chatenay malabry : ne pas lacher l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:18

c'est ce que j'avais fait à Paris...mais je crois que j'étais bien la seule à la demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:39

En fait, pour les rappels, derrière nous hier soir, il y avait 2 types qui râlaient "mais ils ont pas de vie, ces gens ?" "pff jamais contents, ils en veulent toujours plus" enfin bon, ils auraient voulu que ça s'arrête tout de suite !
Alors bon, je peux vous dire que pour Périgueux, la salle a écouté et vécu et vibré sur Châtenay-Malabry, l'émotion était palpable (mes copines novices ont été impressionnées par ce silence religieux, ce recueillement, à peine quelques personnes qui murmuraient les paroles par moment), et du coup, même si j'étais un peu frustrée de ne pas avoir eu d'autres rappels après, je peux vous dire que ça fait des frissons partout et qu'on reste dans un état d'esprit bien particulier quand on arrête sur Châtenay-Malabry ... et je comprends que Vincent aime s'arrêter sur cette chanson .... on sort de là ... drunken
Mais j'étais super-super contente d'avoir les Piqûres hier soir ! Et Vincent a dit qu'ils avaient choisi une chanson "douce". C'est bien.

Bon, je dis rien d'autre pour hier soir, seulement que les petites blagues sur le coeur des volleyeuses n'étaient pas au même moment, il y a eu beaucoup moins de fous-rires et de plantades, et aucun souci de bande sur le tacle .....
Mais il a fait une allusion à Périgueux .................. Laughing et ça l'a tellement perturbée qu'il en a perdu le fil du texte et a pédalé un bon moment dans la semoule avant de repartir ! Razz

Et puis après, on a pas attendu très longtemps en fait, il est sorti assez rapidement, mais il était pressé, on a pas discuté longtemps. Du coup j'ai gardé encore mes questions qui restaient !!!!

Par contre il y en a une que je lui ai posée mercredi et je vous l'ai pas dit (je l'ai dit hier aux concertistes), c'est à propos d'un spot TV. Après m'avoir expliqué pendant 15mn, en gros, que
- c'est pas très utile
- ça coûte très cher
- il faut avoir une bonne idée rigolote et originale
- si on lui propose un truc sympa pourquoi pas
- mais ce n'est pas à l'ordre du jour
- et ce serait plutôt pour le CD que pour la tournée
il a fini par me dire que de toute façon c'est pas du tout lui qui s'en occupe alors il dit ça mais .....
lol!





Dernière édition par Marie-Charlotte le Ven 6 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:41

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

On n'a pas eu "allan et Louise" ni "je pense à toi", je lui en ai parlé à la fin, je lui ai demandé si j'aurais droit à "Allan et Louise" un des 2 autres soirs, et il m'a dit qu'ils l'avaient enlevée, parce qu'elle est trop longue et monotone,
tu l'auras peut être en rappel dédicacé comme tu lui en as parlé Croise les doigts

LOL non pas hier, on verra ce soir ........ Mais je m'attends plutôt à une allusion sur Bordeaux ou autre .... Wink


lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

Ah ça vous manquait mes histoires ? non ?
à moi oui bises
bises


Dernière édition par Marie-Charlotte le Ven 6 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:45

@ Jill : hier soir aussi, le micro du piano pétouillait fort, surtout au début .... Rolling Eyes
Mais soit je m'y habitue, soit ils le règlent, il me semble qu'après ça allait mieux.

Hier soir, il a signalé que 'ils étaient sponsorisé, les Michoko sont offerts, il les a remerciés, mais il a ajouté que bon ça leur fait de la pub et qu'ils espèrent qu'en sortant de la salle, les gens vont se précipiter sur la première poche de Michoko qu'ils verront dans leur supermarché préféré !!!!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:50

ptitjulien03 a écrit:
Merci...

putain comme je voudrais le revoir ! vais zyeutter ses dates...

Agen ce soir !
geek
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

ptitjulien03 a écrit:
Je ne pense pas que : Les piqures d'araignées, il la fasse partout !


vous avez eu de la chance cheers


ptitjulien03 a écrit:
C'était grand !


c'est cool que t'es adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:23

Marie-Charlotte a écrit:


Et puis après, on a pas attendu très longtemps en fait, il est sorti assez rapidement, mais il était pressé, on a pas discuté longtemps. Du coup j'ai gardé encore mes questions qui restaient !!!!


dommage ça

mais ce sera pour ce soir cheers cheers cheers

re re re bon concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:32

Marie-Charlotte a écrit:
@ Jill : hier soir aussi, le micro du piano pétouillait fort, surtout au début .... Rolling Eyes
Mais soit je m'y habitue, soit ils le règlent, il me semble qu'après ça allait mieux

Hervé Bourdon ne fait pas la tournée ? Laughing

Normalement les balances ça sert à régler tout ça, chaque salle est différente, avec des modes propres et des fréquences de résonnance qui varient ... mais ça peut aussi se corriger au fur et à mesure, en temps réel, c'est bien pour ça qu'il y a un mec en façade et pas juste une machine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:34

J'ai trouvé un ptit hic au niveau du son, mais minuscule... ça donnait un charme particulier à ce concert d'ailleurs, comme bcp d'autres détails... J'y reviendrais plus amplement dans mon CR ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:31

Jill a écrit:
Hervé Bourdon ne fait pas la tournée ? Laughing
Razz

Jill a écrit:
Normalement les balances ça sert à régler tout ça, chaque salle est différente, avec des modes propres et des fréquences de résonnance qui varient ... mais ça peut aussi se corriger au fur et à mesure, en temps réel, c'est bien pour ça qu'il y a un mec en façade et pas juste une machine bounce
Oui, il a certainement affiné le srgélages pendant le concert. Et on a entendu les balances quand on s'est retrouvés devant le Femina avant d'aller boire un verre ensemble, les portes devaient être ouvertes, on entendait les réglages.

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Et puis après, on a pas attendu très longtemps en fait, il est sorti assez rapidement, mais il était pressé, on a pas discuté longtemps. Du coup j'ai gardé encore mes questions qui restaient !!!!
dommage ça
mais ce sera pour ce soir cheers cheers cheers
Oui, j'espère !!!! ! cheers

lili a écrit:
re re re bon concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!! Ola

ptitjulien03 a écrit:
J'ai trouvé un ptit hic au niveau du son, mais minuscule... ça donnait un charme particulier à ce concert d'ailleurs, comme bcp d'autres détails... J'y reviendrais plus amplement dans mon CR ... Wink
Ton CR ! ton CR ! ton CR !!!!!!!! geek Moi je dis plus rien, j'attends que els autres racontent pour hier soir ! Wink
T'es pas resté à la fin, ptijulien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2009, Les dates!
» Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !
» Tournée 2014
» Tournée 2016-2017
» Affiches de la tournée des Piqûres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: