Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:39

Marie-Charlotte a écrit:
OK je vous apporterai quelque chose le 30/12 !! Mais pas forcément desbeignets .... Affaire à suivre .... Very Happy

Ola Ola Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58

Quel enthousiasme ! Alors que tu ne sais même pas ce que ce sera, ni ce sera bon !
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:04

Je suis végétarien. Je précise tout de suite, au cas où. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:04

Ah OK alors pas de foie gras .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:12

Moi aussi je suis végétarienne.............sauf pour le foie gras une fois par an! Laughing

J'ai encore passé une très bonne soirée mardi cheers
Notre pauvre Johnny m'avais l'air plutôt lassé et fatigué de ce qu'il fait mais sinon le show était très sympa!

Je vous souhaite un excellent week-end à tous bises
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:20

J'aimerais beaucoup y aller mais le mardi, ça ne m'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:47

On pourrait peut être leur demander de changer le jour non? Very Happy
C'est dommage on aurait pu se voir, ce sera sur un autre spectacle aux Bouffes du Nord par exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:05

Ah parce que tu vas quand même aller aux Bouffes du Nord ? Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:21

S'ils changent le jour, je n'aurai plus d'excuse pour ne pas regarder cette émission ! tongue

Bon week-end à tous !
Pour moi il a commencé par une petite soirée resto. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:01

Bon dimanche 1er mai !

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:41

Balao a écrit:
Ah parce que tu vas quand même aller aux Bouffes du Nord ? Shocked

Laughing

Ben non qui voudrait voir plusieurs fois le même spectacle? Razz

Je viens d'avoir un coup de chaud qui n'est pas du à la chaleur!
J'annonce fièrement à ma tante que Vincent va sûrement revenir au théatre de Namur et mon oncle d'ajouter : Ah oui tout est déjà complet! affraid
Vérification faite il a confondu avec Thomas Fersen!

Conclusion.........je change de famille demain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Confondre Thomas Fersen et Vincent Delerm !! affraid affraid confused , oui, change de famille !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:26

lol pour la confondation Laughing et relol pour la frayeur que tu as du avoir !!!! Razz

J'ai refait des beignets de fleurs d'acacia cet aprème ! Qui veut venir bosser avec moi demain ? Very Happy

Mais ce soir j'ai eu un début de migraine, que j'ai réussi à enrayer avec du Doliprane, ouf .... enfin j'ai encore du brouillard dans la tête quand même ...

Bonne soirée !
cat3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:52

Les places pour Elie Semoun en janvier 2012 sont déjà en vente. Mais pas encore Vincent ! Sad

( Laughing Je plaisante, en fait je ne suis pas si impatient.)

Bonne soirée et/ou bonne journée !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:45

C'est bon de savourer l'attente ... Laughing

Bon mercredi !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:30

Bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:37

Bon mardi !
Smile


C'est affreux ... hier soir à 19H30 il faisait encore 28° ..... tout est grillé ..... on va avoir de gros problèmes de sécheresse avant cet été ... et tout ce la plupart des gens voient c'est qu'il "fait beau c'est super"Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:46

Marie-Charlotte a écrit:

Smile


C'est affreux ... hier soir à 19H30 il faisait encore 28° ..... tout est grillé ..... on va avoir de gros problèmes de sécheresse avant cet été ... et tout ce la plupart des gens voient c'est qu'il "fait beau c'est super"Rolling Eyes

Christine Boutin est très courtisée en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

Coucou tout le monde! Tete en bas
Pfff 13e jour sans PC, c'est horrible! Excepté les courtes connexions au boulot et sur mon GSM, je n'ai pas pu beaucoup suivre l'actualité ici mais cela a été relativement calme il me semble.
Aujourd'hui au boulot, j'ai enfin pu récupérer en dépannage un vieux PC mais il est leeeeeeent, le disque dur rempli à 99 %, le truc super performant quoi!!!! Mais c'est mieux que rien, en attendant de récupérer le mien si il est réparable.
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

Bon courage Chris ! Je compatis !

Bonne soirée tout le monde.
RIS commence avec pas mal de retard à cause de la politique encore .... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:10

Merci MC mais même si c'est un peu laborieux, je suis heureuse de pouvoir être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:40

Marie-Charlotte a écrit:

RIS commence avec pas mal de retard à cause de la politique encore .... pffff

Je compatis.


Bah quoi ? C'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:50

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

RIS commence avec pas mal de retard à cause de la politique encore .... pffff

Je compatis.


Bah quoi ? C'est grave.

Bêta!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:33

O mon amour ! Je t'aime toujours... Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:59

Bon samedi !
Enfin de la pluie, fine et régulière ....
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: