Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:43

Nan ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:23

Bonne soirée, les delermousiastes !!! Very Happy


Dernière édition par Balao le Mer 9 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:51

Merci, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:19

lol pour la nouvelle appellation !
bonne soirée !
Derniers épisodes de Grey's ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:55

Marie-Charlotte a écrit:
lol pour la nouvelle appellation !

C'est la contraction de Delerm et enthousiaste. Ce n'est pas la première fois que je pense à nous appeler comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:26

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
lol pour la nouvelle appellation !

C'est la contraction de Delerm et enthousiaste. Ce n'est pas la première fois que je pense à nous appeler comme ça. Very Happy

Bonne idée, appellation adoptée!!! Very Happy
Vive les delermousiastes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:44

Marie-Charlotte a écrit:
Derniers épisodes de Grey's !

cheers ... mais ils m'ont fait mal au ventre les 2 derniers ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:02

Chris a écrit:
Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
lol pour la nouvelle appellation !

C'est la contraction de Delerm et enthousiaste. Ce n'est pas la première fois que je pense à nous appeler comme ça. Very Happy

Bonne idée, appellation adoptée!!! Very Happy
Vive les delermousiastes cheers

Very Happy Merci. Cette appellation a vocation à cohabiter avec l'appellation traditionnelle (les delermiens) et pas à la supplanter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:14

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 723300 Jill!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:13

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
lol pour la nouvelle appellation !

C'est la contraction de Delerm et enthousiaste.

Merci, mais j'avais compris, hein quand même !!!!! tongue


Jill a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Derniers épisodes de Grey's !

cheers ... mais ils m'ont fait mal au ventre les 2 derniers ... Sad
Ouais très prenants !!!!!!! Vivement la suite ... je vais regarder le début de la future saison sur le site de TF1 ...

Bonne soirée les delermiens delermousiastes !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:27

Bonne journée les delermousiastes !!! sunny


Je viens de rentrer, tard, d'un concert de Presque Oui. (oui, j'avoue : je suis presquouisiaste aussi !!! Laughing C'est plus dur à dire. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:38

Depuis le temps que tu en parles, je neme suis pas intéressée de près à Presque Oui ! Va falloir !

Bon vendredi à tous !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:17

Marie-Charlotte a écrit:
Depuis le temps que tu en parles, je neme suis pas intéressée de près à Presque Oui ! Va falloir !


C'est un très bon chanteur et guitariste. Hier, c'était un concert spécial car il était entouré de 2 autres chanteurs : Marc Delmas et Bastien Lucas, et ils ont échangé leur répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:43

Quand je te lis Balao je me rend compte que je suis en manque de concert!
Mon tiroir à places de concert est vide à part un malheureux billet pour les Francos.

Je veux encore faire des achats compulsifs à la Fnac(même si je me retrouve avec 13 places au lieu de 5 Laughing )
Je veux faire des files d'attente avec les copines, avoir mal au dos, aux pieds, être toute mouillée sous la pluie et gelée sous la neige.
Faire fondre mes sandales par 35° et faire des after sur les ronds point jusqu'à 4h du mat en trinquant avec les vigiles!
Je veux être perdue dans Paris sans trouver mon hôtel la nuit, perdre le code de ma chambre et me faire écraser le pied sous le lit!
Et puis je veux applaudir jusqu'à ce que ma bague me fasse un gros bleu à la main, me mettre des bracelets fluos, des perruques, monter sur scène, pleurer, rire .......et recommencer le lendemain!
Bref je veux vivre! cheers

Oups je crois que je me suis lâchée là non? geek
Bon ben en attendant on va se faire une petite soirée Enfoirés(vu qu'on à pas pu y aller cette année)

Bonne soirée et bon week-end à vous bises

Nous reprenons le cours normal de nos émissions.....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:27

moutic a écrit:
Quand je te lis Balao je me rend compte que je suis en manque de concert!
Mon tiroir à places de concert est vide à part un malheureux billet pour les Francos.

Je veux encore faire des achats compulsifs à la Fnac(même si je me retrouve avec 13 places au lieu de 5 Laughing )
Je veux faire des files d'attente avec les copines, avoir mal au dos, aux pieds, être toute mouillée sous la pluie et gelée sous la neige.
Faire fondre mes sandales par 35° et faire des after sur les ronds point jusqu'à 4h du mat en trinquant avec les vigiles!
Je veux être perdue dans Paris sans trouver mon hôtel la nuit, perdre le code de ma chambre et me faire écraser le pied sous le lit!
Et puis je veux applaudir jusqu'à ce que ma bague me fasse un gros bleu à la main, me mettre des bracelets fluos, des perruques, monter sur scène, pleurer, rire .......et recommencer le lendemain!
Bref je veux vivre! cheers

Oups je crois que je me suis lâchée là non? geek
Bon ben en attendant on va se faire une petite soirée Enfoirés(vu qu'on à pas pu y aller cette année)

Bonne soirée et bon week-end à vous bises

Nous reprenons le cours normal de nos émissions.....

Eh bien moi, j'ai 3 concerts de prévu jusqu'à la fin du mois. Smile

J'apprécie énormément les périodes sans concerts, mais parfois j'ai du mal à m'arrêter car les concerts sont très alléchants par ici.

De toute façon, dis-toi que ça va reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:47

Et bien Moutic, après tout ce que tu fais, ce n'est même pas agréable une petite période de repos?
Je te trouve bien courageuse car les longues files d'attentes sous la pluie j'ai connu ça plus jeune (bien que je sois toujours jeune:geek:) et ça ne me tente plus vraiment. Pourtant, l'an passé lorsque j'ai accompagné ma soeur au concert de Mika, c'était chouette. C'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter avec.
Pour ma part, j'aimerais aller faire un petit tour à Paris dans le courant du mois de mai ou juin et aimerais aller voir un concert ou autre spectacle mais ne sais pas quoi! J'ai regardé brièvement et n'ai pas encore vu ce qui me plairait. Les dernières années, je suis allée à Paris environ 3 fois l'an et là plus rien depuis juillet et j'ai vraiment envie d'y aller avant décembre. Ce serait bête de ne pas en profiter pour voir un petit spectacle au passage. Enfin, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:18

Chris a écrit:
Et bien Moutic, après tout ce que tu fais, ce n'est même pas agréable une petite période de repos?
Je te trouve bien courageuse car les longues files d'attentes sous la pluie j'ai connu ça plus jeune (bien que je sois toujours jeune:geek:) et ça ne me tente plus vraiment. Pourtant, l'an passé lorsque j'ai accompagné ma soeur au concert de Mika, c'était chouette. C'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter avec.
Pour ma part, j'aimerais aller faire un petit tour à Paris dans le courant du mois de mai ou juin et aimerais aller voir un concert ou autre spectacle mais ne sais pas quoi! J'ai regardé brièvement et n'ai pas encore vu ce qui me plairait. Les dernières années, je suis allée à Paris environ 3 fois l'an et là plus rien depuis juillet et j'ai vraiment envie d'y aller avant décembre. Ce serait bête de ne pas en profiter pour voir un petit spectacle au passage. Enfin, on verra

En mai, il y aura encore le spectacle The Second Woman avec entre autre Jeanne Cherhal aux Bouffes du Nord. Il y aura aussi le concert du pianiste Gonzales à la Cigale, le 6 juin. Presque Oui va faire des concerts fin mai mais c'est en banlieue parisienne. Bref, à Paris, il y a toujours de bons concerts. Et encore, il y a des concerts qui ne sont pas encore programmés.

Le festival Paris en toutes lettres début mai risque d'être excellent aussi. Mais la programmation n'est pas encore connue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:06

Merci pour toutes ces infos Balao, je vais regarder ça d'un peu plus près les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:26

moutic a écrit:
Bref je veux vivre! cheers

Oups je crois que je me suis lâchée là non? geek
LOL mais t'as raison de te lâcher ! Very Happy Je comprends ton manque, mais bon, comme Chris, les longues attentes ne me manquent pas trop personnellement ....
Et j'ai plein de trucs prévus pour ce printemps, alors que l'hiver a été calme ... Enfin j'aiurais du aller voir "qui a peur de Virginia Woolf" début février, mais j'étais terrassée par une saleté de fièvre que je prenais pour une grippe et qui était en fait l'infection qui m'a provoqué les problèmes aux yeux ... bref !
Hier soir, je suis allée voir "Je l'aimais" .... et j'ai adoré ..... j'avais aimé le livre à l'époque, déjà, mais là c'était encore mieux ! Gérard Darmon et Irène Jacob sont formidables, surtout Darmon ... Déjà le décor, quand on le découvre, on entre dans la pièce ... la musique entre chaque scène nous entraine encore un peu plus ... Vraiment je vous conseille d'y aller si la pièce est programmée près de chez vous ! Coeur

Bon samedi !
Pluie



Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:11

Hier, soirée avec Bénabar et avec les Bénabarges au théâtre du Rond-Point. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de parler de Vincent Delerm avec Bénabar. Il m'a dit "Ah bon, tu aimes Vincent ?" J'ai répondu "Oui". Il m'a dit "Moi aussi, j'aime beaucoup Vincent." Je lui ai dit qu'il allait faire une pièce de théâtre lui aussi. Apparemment, il n'était pas au courant mais il s'est montré très intéressé.

Bonne semaine à tous les delermousiastes !!!

Et bon travail, MC !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:52

Ah, il aime Vincent, le petit Bruno ! Very Happy

Je ne travaille pas, Balao, je suis encore arrêtée jusqu'à la fin du mois pratiquement ... et si je n'y vois toujours pas assez pour bosser toute une journée, je serai peut-être prolongée ... j'ose espérer que non, mais j'ai quand même des doutes, vu que le temps passe, et que rien ne change ... Crying or Very sad cyclops

Bon mercredi les amis !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:23

Marie-Charlotte a écrit:


Je ne travaille pas, Balao, je suis encore arrêtée jusqu'à la fin du mois pratiquement ... et si je n'y vois toujours pas assez pour bosser toute une journée, je serai peut-être prolongée ... j'ose espérer que non, mais j'ai quand même des doutes, vu que le temps passe, et que rien ne change ... Crying or Very sad cyclops

Wink


Dernière édition par Balao le Jeu 17 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

Ah OK OK OK ! Wink Oui j'ai pensé à toi, justement, mais je rencontre des soucis ... Mad M'énerfff !

Bonne soirée !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:27

Et bien MC, ça commence vraiment à faire long.
Il n'y a pas la moindre amélioration? J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite et que tu nous annonceras ça très prochainement.
Bonne soirée MC Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 966611
Bonne soirée à tous Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 966611
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:32

Merci Chris ! bises Et non, pas d'amélioration ... je fais mes petits tests visuels tous les matins, en regardant au même endroit, la même chose, pour pouvoir bien comparer, et c'est toujours pareil .... Sad

Bonne journée à vous tous !
Tete en bas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: