Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:50

Amaury a de la chance, grâce à DSK on ne parle pas trop de sa défaite ce matin à la radio !
Very Happy

Bon dimanche !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:04

Hé bé voilà, un dimanche en famille terminé ...
Mais c'est pas fini côté cuisine, parce que demain c'est repas entre copines !
Very Happy

Bonne soirée les amis !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:03

Bonne semaine, les Delermiaou-miaou !!!


Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Chat3w11
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:47

looool ! Merci ! Bonne semaine à toi aussi !
Semaine de vacances pour moi ! bananedanse bananedanse bananedanse

Bonne soirée (sur Arte bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:23

J'ai encore fais un truc de dingue mardi au prime d'X-factor!
Je suis montée sur scène avec d'autres filles pour danser derrière une candidate mdr mdr
Je m'étais quand même mise derrière, parce que faut pas pousser mais mon anonymat supposé à eu qq ratés ! Siffleur

N'empêche que c'était drôlement fun et je le referai avec plaisir!
Vincent si t'a besoin d'une danseuse je te ferai un prix d'amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:13

moutic a écrit:
Vincent si t'a besoin d'une danseuse je te ferai un prix d'amis lol!

Moi, je le fais gratuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:22

Moi aussi gratuit !

Et on peut te voir su le net, Moutic ? trop cool !!!!!! bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:02

Et moi, je suis même prêt à payer pour être choriste de Delerm. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:22

Je suis sûr qu'il est en train de regarder la finale de Roland-Garros. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:36

Oui, je confirme, on était ensemble ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:35

Bonne semaine !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:55

Excellente soirée avec JP Nataf, Robin Leduc, l'excellente chanteuse Ornette Von Kees, Mina Tindle, Thierry Stremler, le groupe Rover, Vic Moan et...

qui est arrivé avec sa poussette, sa femme et leurs 2 enfants ?

Eh oui, Vincent Delerm !!! cheers


Quelle soirée !


Dernière édition par Balao le Dim 12 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:25

Encore!!! Mais tu abuses là Laughing
Super soirée pour toi alors, c'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:19

Je dirai même plus que c'est gravabusé! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:28

Oui, et puis surtout, ce qui est super sympa, c'est de venir nous narguer sans en dire plus, juste comme ça .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Me voilà de retour en Périgord, après 3 jours (enfin avec le trajet il reste à peine 2 jours sur place) aux Saintes-Maries-de-la-Mer .... C'était dépaysant ! sunny

Bonne semaine !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:38

Marie-Charlotte a écrit:
Oui, et puis surtout, ce qui est super sympa, c'est de venir nous narguer sans en dire plus, juste comme ça .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'étais à la fête du 11e. Il y avait Robin Leduc, Vic Moan, Rover, JP Nataf et Adjabel. J'étais content de revoir Nicolas Mathuriau qui jouait de la batterie pour Robin Leduc. Mais après, pendant Vic Moan, j'ai tourné la tête et j'ai vu Vincent. Je suis allé direct lui parler. Il m'a dit qu'il habitait le quartier. Je lui demande s'il va jouer ce soir. Il me dit que non. Je lui demande quand les réservations seront possibles. Il me dit qu'on lui a dit que ce serait "avant l'été". Il me dit qu'il se concentre sur ce projet. Et qu'il fait aussi un peu de photo.
Il est cool. Il a amené ses 2 enfants et a apporté un petit ballon dans lequel il shoote pour faire des passes à Sacha. Il y a des photos sur le site Bénabar Dis Lui Oui.

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:35

Merci ! bises
rhalala c'est pas à moi que ça arriverait, tiens ..... Sad

"avant l'été", il reste plus beaucoup de jours .... Laughing


Bon mercredi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:46

Vincent, Robin, et JP.

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:08

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Merci Bal' !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:01

Merci Balao
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:20

Et c'est reparti ....

Bonne semaine !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:07

Merci !! Bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:57

Apparemment, le forum "Et puis" a fermé définitivement ses portes. silent
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

Oh! Alors que l'actualité devient de plus en plus brûlante...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

Ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: