Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:48

Ah oui tiens c'est vrai ! Et je ne vois pas non plus ... scratch
ça doit être la dernière fois qu'ils ont pris le thé ensemble .... Wink
Vindel, dis-nous tout !!!!!!


Bonne journée !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:31

Cette photo ne me dit rien mais elle ne me semble pas récente. Y a t-il d'autres photos de ce moment ? Cette photo a t elle été recadrée ou rétrécie pour être un avatar ? Vindel pourrait répondre à nos questions mais il ne passe pas souvent sur le forum en ce moment. confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:13

On risque attendre longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:28

D'ici là, il y aura pleins de nouvelles pages d'écrites dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:37

Balao a écrit:
Moute-Moute doit être en train d'assister à son émission préférée !! Very Happy

Ouiiiii j'y étais!
Ben j'ai adoré, j'ai passé une excellente journée, soirée, nuit!
Et le pire c'est que j'y retourne mardi prochain cheers

Bon week-end et joyeuses Fêtes de Pâques à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:51

moutic a écrit:
Balao a écrit:
Moute-Moute doit être en train d'assister à son émission préférée !! Very Happy

Ouiiiii j'y étais!
Ben j'ai adoré, j'ai passé une excellente journée, soirée, nuit!
Et le pire c'est que j'y retourne mardi prochain cheers

Bon week-end et joyeuses Fêtes de Pâques à tous Very Happy

J'aimerais bien y aller. Malheureusement, je ne peux pas ou difficilement. Mardi, ce sera Johnny Hallyday. La dernière fois, il y avait Ben l'Oncle Soul et il a très bien chanté et mis de l'ambiance. afro
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:53

Et ton avatar à toi Balao, c'était où et quand ? Refléchi

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:20

Marie-Charlotte a écrit:
Et ton avatar à toi Balao, c'était où et quand ? Refléchi

Comment ??? Tu ne sais pas où est Caen ? Refléchi

En Normandie ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:13

scratch scratch scratch bizarre ça me parle pas cette photo ... faudra que je recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:35

Marie-Charlotte a écrit:
scratch scratch scratch bizarre ça me parle pas cette photo ... faudra que je recherche ....

C'est normal, une photo, ça ne parle pas. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:50

Aujourd'hui, c'est Pâques.

Alors, je fais un bises à Chris !!!!!

un bises à MC !!!!!

un bises à Moutic !!!!!

et un bises à tous ceux qui fréquentent ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:55

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
scratch scratch scratch bizarre ça me parle pas cette photo ... faudra que je recherche ....

C'est normal, une photo, ça ne parle pas. Laughing Laughing

mdr
Mais qu'il est bête !!!! tongue



Balao a écrit:
Aujourd'hui, c'est Pâques.

Alors, je fais un bises à Chris !!!!!

un bises à MC !!!!!

un bises à Moutic !!!!!

et un bises à tous ceux qui fréquentent ce forum !!!!!

Merci Balao ! bises
Bon dimanche de Pâques à vous tous mes amis !
bises

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 4pu68zzx
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:37

Merci Balao bises
Merci MC bises
Joyeuses Pâques à vous tous également
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:54

Merci Moutic bises
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:52

J'ai déjà mal au ventre, rien que d'y penser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:59

Ce fut un dimanche ensoleillé et en famille, avec beaucoup de chocolat, mais pas trop ....

Bon lundi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:52

Hier après-midi, nous avons cueilli des fleurs d'acacia, je vais donc faire des beignets cet après-midi, et il y en a tellement, que je pourrais en apporter à mes collègues !
food

Et ça sent bon, ces fleurs, ça me parfume la maison ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:12

Beignets de fleurs d'acacia, j'en salive d'avance. Malheureusement, je ne pourrai pas les goûter.

(C'est presque aussi frustrant que de ne pouvoir écouter que les 30 premières secondes d'une chanson avec Vincent. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:22

M'enfin!
Y m'cherches le petit là non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:24

moutic a écrit:
M'enfin!
Y m'cherches le petit là non? lol!

Bah non, regarde le post de Vindel. Maintenant, tu peux écouter la chanson, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:01

Que d'animation sur le forum, aujourd'hui !!! Et encore, il ne s'agit que d'une chanson, une chanson sur laquelle Vincent ne chante même pas. Qu'est-ce que ce sera quand il s'agira d'un nouvel album !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:05

Balao a écrit:
Que d'animation sur le forum, aujourd'hui !!! Et encore, il ne s'agit que d'une chanson, une chanson sur laquelle Vincent ne chante même pas. Qu'est-ce que ce sera quand il s'agira d'un nouvel album !!! cheers
Ça bouge, ça bouge bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:22

Balao a écrit:
Que d'animation sur le forum, aujourd'hui !!! Et encore, il ne s'agit que d'une chanson, une chanson sur laquelle Vincent ne chante même pas. Qu'est-ce que ce sera quand il s'agira d'un nouvel album !!! cheers
Ah mais c'est que ça fait tellement longtemps qu'on attendait un truc nouveau !!!! cheers
Et puis même s'il ne chante pas, c'est beau, qu'est-ce qu'il parle bien ..... drunken geek
Laughing

Pouir les beignets, c'est ballot qu'on soit si loin ... j'en ai fait environ 150 !!!!! J'aurais pu vous en faire profiter !!!
Ce sera pour mes collègues ... (oui parce que mon mari n'aime pas trop ça (non non il n'est pas difficile ))/

Il y a un bel orage ici, et déjà cet après-midi on avait une petit orage, mais là ce soir, ça fait un bon moment que ça dure, et il pleut vraiment, c'est pas juste pour mouiller la poussière ...

Bonne soirée !
Tete en bas


Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:35

J'espère qu'on aura droit à tes fabulueux beignets le 30 décembre. Ce ne sera pas des beignets à la fleur d'acacia que je n'ai jamais goûtés mais autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:33

OK je vous apporterai quelque chose le 30/12 !! Mais pas forcément desbeignets .... Affaire à suivre .... Very Happy

Bonne semaine !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: