Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain Jeu 6 Nov - 14:16 | |
| | |
|
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain Ven 7 Nov - 0:29 | |
| Merci Vindel ! On apprend plein de choses ! - La ville aux 78 543 habitants Vincent avait en tête une ville type Montauban, en tout cas dans le sud ouest ! - Il a enregistré les teasers chez lui tout seul comme un grand ! - Il y aura bien 3 musiciens en tout et pour tout sur scène pendant la tournée, et ça sera Vincent + Ibrahim Maalouf (trompette) + Nicolas Mathuriau (batterie), et comme Ibrahim est aussi pianiste ça laisse une possibilité de plus !!! (genre avoir 2 claviers) Ils vont jouer 'soft' ... mais avec de la batterie quand même - Vincent a dit que 'Le coeur' est inadaptable sur scène ! | |
|
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain Ven 7 Nov - 1:20 | |
| | |
|
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain Ven 7 Nov - 2:23 | |
| - lili a écrit:
- alors qu'est ce qu'a fait le réal crédité avec lui
Il a monté les teasers peut être ! (fondu, ralentis, musiques) | |
|
anitaP
| Sujet: Re: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain Sam 8 Nov - 19:23 | |
| oui vraiment bien ces interviews...que j'ai pu suivre malgré le plantage de mon ordi toutes les 10mn...mais j'ai persévéré | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain Dim 9 Nov - 18:33 | |
| | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain Dim 9 Nov - 19:08 | |
| Vraiment bien, ces interviews, c'est intéressant, il discute librement, à bâtons rompus, on apprend plein de choses, ça change des itw de 3 mn max qu'on voit à la télé !!!! Et le coup des réponses aux questions des lecteurs, c'est cool. La décor est toujours aussi moche que pour Confidentielles, mais le son est légèrement meilleur, on entend mieux ce qu'il dit, mais bon quand même par moments, j'ai eu du mal, il faut tendre l'oreille !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Delerm en vidéo pour le républicain Lorrain | |
| |
|