Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 12:06
Mais pourquoi cette chanson n'est-elle pas sur l'album ?????????????????????????
Elle aurait vraiment sa place !!!!!!!!!!!
Ou alors elle sera en bonus caché .....
Elle est dans le thème de l'album : cinéma, et la musique fait très "générique de film". Les paroles sont tout ce qu'il y a de plus delermien ....
C'est tout simplement beau. La musique. La voix. Les paroles. La batterie à peine perceptible, juste pour rythmer ...
Je vous ai dit que j'aimais cette chanson ????????????????????
Je crois qu'elle va faire partie de mes préférées de toute la discographie complète de mon petit Vinçounet ! "Voyage à Sestrière", "Court central", "L'heure du thé", "29 avril au 28 mai", "Châtenay Malabry", "le baiser Modiano" et "Italie" !
Les paroles :
Nous aimons l'Italie Nanni Moretti Les écrivains mariés Les étudiants fascinés 40 ans pour la vie Nanni Moretti Nous aimons bien l'idée
Rome en Vespa la nuit Nanni Moretti Epouse raccompagnée A l'arrière agrippée Même visage aujourd'hui Nanni Moretti Après 22 étés
Anti Berlusconi Nanni Moretti Micro dans une A.G. Chemise manches retroussées Non je n'ai pas fini Nanni Moretti Je n'ai pas terminé Nous aimons l'Italie Nanni Moretti Les écrivains mariés Les étudiants fascinés 40 ans pour la vie Nous aimons bien l'idée
Mais non j'en fais pas trop ....
Dernière édition par Marie-Charlotte le Lun 3 Nov - 9:44, édité 1 fois
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 12:12
pourquoi 17 mc ?
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 12:14
Parce que c'est le N° annoncé sur jiwa ! lol
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 12:16
ok lol
anitaP
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 13:18
superbe chanson! mais comme je dis dans un autre post "mais où est-elle"???
sympa de faire une chanson sur Nani Moretti! à quand une chanson sur Woody Allen?
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 17:50
Marie-Charlotte a écrit:
Parce que c'est le N° annoncé sur jiwa
J'accorde moyennement de crédit à la rigueur du track listing de Jiwa ...
Et dans ce cas c'est quoi la 16ème ? "le nombril" ça compte pas !
lili
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 18:11
anitaP a écrit:
superbe chanson! mais comme je dis dans un autre post "mais où est-elle"???
c'est peut être parce que je ne l'ai pas écouté mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?
Jill
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 18:17
lili a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?
Anita parle du fait que la chanson 'Italie' n'est pas sur le CD
lili
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 18:19
Jill a écrit:
lili a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?
Anita parle du fait que la chanson 'Italie' n'est pas sur le CD
alors ok...
Marie-Charlotte
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 19:05
lol lili ! C'est la grande question : d'où sort cette chanson ?????
En fait, je ne savais aps quoi mettre comme N°, alors comme il y a 17 sur jiwa, j'ai mis 17 .... mais bon ....
lili
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Sam 25 Oct - 23:59
Marie-Charlotte a écrit:
lol lili ! C'est la grande question : d'où sort cette chanson ?????
En fait, je ne savais aps quoi mettre comme N°, alors comme il y a 17 sur jiwa, j'ai mis 17 .... mais bon ....
t'aurais pu mettre
bonus exclusif de chez exclusif
bonus caché sur jiwa
bonus des bonus
bonus + ma chouchoute
bonus 16ème chanson
bonus
petit plus
cerise sur le gâteau
bonus parce que ça uarit fait léger doublon avec naples
etccccccccccccccccccccc
Marie-Charlotte
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Dim 26 Oct - 0:01
"Bonus + ma chouchoute", oui, c'est pas mal .... Je vous ai dit que j'adooooooooorais cette chanson ?
Marie-Charlotte
Sujet: Re: quinze chansons - bonus MP3 - Italie Dim 2 Nov - 18:39
Il y a du neuf sur le site de tôt ou tard ! Je n'y vais pas tous les jours, alors je ne sais pas depuis quand c'est écrit ... Mais j'ai trouvé ça en me promenant en buvant mon thé :
"Un inédit de chaque artiste sera également offert pour l'achat de son album en digital ("Italie" pour Vincent Delerm, "Evening Sun" - version anglaise de soleil du soir - pour Dick Annegarn et deux instrumentaux - "All I wanna do" et "I Love you"- pour Mathieu Boogaerts) et tous ces titres (les inédits et le trio) seront disponibles à la vente à l'unité en mp3."
Héhé voilà l'explication du pourquoi du comment de cette sublimissime et non moins génialissime chanson ! (je sais plus si je vous ai dit que je l'adorais vraiment beaucoup ).
Donc elle ne sera même pas sur l'album gravé vendu en commerce, mais uniquement disponible en MP3 !
Jill
Oh je débarque, je ne savais pas du tout qu'il y avait une chanson bonus... Merci pour l'info :-) Moi qui deteste les formats digitaux et qui ne me fie qu'aux galettes (aux CD quoi ), je suis deçue de passer à travers un titre... Tssss
On peut l'écouter sur le site Tot ou tard? :-) Ou je dois me faire violence et télecharger le titre?
Marie-Charlotte