| quinze chansons - 15 - La vie est la même | |
|
+3IsabelleH anitaP Marie-Charlotte 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Dim 1 Mar - 19:09 | |
| Celle ci est assez particuliere, un effet très monotone en effet et même si l'idée de la double voix est pas mal, elle fatigue un petit peu parfois.. C'est calme, c'est doux, et ça s'écoute bien malgré tout. Le texte riche oui, mais la musique un poil trop monotone !
Je vois que vous comparez avec "voici ma ville". Je l'adore moi "voici ma ville", je sais pas.. la voix de delerm seule, la musique legerement plus rythmée, et l'idée de voir une ville vu du haut, d'une colline, j'adore....
J'ai jamais vu en live, et apparement ça plombe un live ? Par curiosité, j'aimerais savoir comment il l'a joue sur les lives précédents (des tournées précédentes je veux dire... je précise, on sait jamais desfois qu'il la refasse sur cette tournée) | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Dim 1 Mar - 19:18 | |
| tu n'as pas encore le méga coffret de la cigale ptitju ? c'est j qui a dû dire que "ça plombe un live" mais il aime pas chatenay alors bon... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Dim 1 Mar - 19:44 | |
| Non le truc de la cigale je l'ai écouté sur deezer, y'a que les duos, y'a pas le cd avec les chansons live des albums du troisieme et tout. Enfin y'a juste "les filles de 1976..." que j'ai vu sur dailymotion, en video, c'est enorme ! Il aime pas chatenay ??? j'espere que Vincent la jouera jeudi..................................... | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Dim 1 Mar - 19:53 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- Non le truc de la cigale je l'ai écouté sur deezer, y'a que les duos, y'a pas le cd avec les chansons live des albums du troisieme et tout. Enfin y'a juste "les filles de 1976..." que j'ai vu sur dailymotion, en video, c'est enorme !
rha c'est un must have delermien ! avoir à la fois les dvds et les cds des prestations c'est il ne s'est pas foutu de nous - ptitjulien03 a écrit:
- Il aime pas chatenay ???
et oui... - ptitjulien03 a écrit:
j'espere que Vincent la jouera jeudi..................................... je l'espère pour toi , je crois tous mes doigts j'avais été déçue de ne pas l'avoir la première fois où j'avais vu vd en concert (sur la précédente tournée) mais depuis je l'ai eu | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Dim 1 Mar - 22:31 | |
| Et si tu as vu la vidéo des filles de 76, tu m'as vue >> t'es ou ?? je vais revoir lol | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Dim 1 Mar - 22:36 | |
| Si c'ets la vidéo offcielle ! Rassure-toi, je ne suis pas sur scène, mais dans le public, devant à droite sur l'écran. | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Dim 1 Mar - 23:21 | |
| Oui " Voici la ville" plombe le live de la Cigale | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Lun 2 Mar - 0:06 | |
| je trouve qu'au contraire elle passe mieux en live | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Jeu 5 Mar - 1:02 | |
| Ici aussi la vie est la même.... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même Jeu 5 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quinze chansons - 15 - La vie est la même | |
| |
|
| |
| quinze chansons - 15 - La vie est la même | |
|