| quinze chansons - 12 - From a room | |
|
+3anitaP lili Marie-Charlotte 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Ven 31 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Chaussette
Messages : 40 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Converse Pointure 38
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Ven 31 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Mer 5 Nov - 23:28 | |
| La musique me fait penser à Ennio Moricone, au cinéma des années 1970. Je lui trouve aussi une vague ressemblance avec le générique de Amicalemnt vôtre(John Barry ?) J'aime l'idée d'une description de photos et de ce qu'on peut y projeter . Le fait qu'elle soit dite par une voix féminine ne me gêne pas. Mais pourqioi vincnet n'a-t-il pas choisi de la dire lui-même ? Chanson hors format et très originale... je pense qu'elle fera partie de mes préférées. | |
|
| |
Chaussette
Messages : 40 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Converse Pointure 38
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Jeu 6 Nov - 23:01 | |
| - IsabelleH a écrit:
- La musique me fait penser à Ennio Moricone, au cinéma des années 1970. Je lui trouve aussi une vague ressemblance avec le générique de Amicalemnt vôtre(John Barry ?)
Oui! C'est ces références que je cherchais! Fortiche, Isabelle! La nana qui dit le texte, si je ne me suis pas trompée, est une comédienne. La fille d'un footballeur si j'ai bien compris. Et très jolie en tout cas! | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Lun 10 Nov - 22:01 | |
| « From a room » prétend que la fille sur la pochette de l'album Songs from a room de Leonard Cohen, n'est pas Marianne, la petite amie du moment du chanteur canadien, mais bien la copine anonyme du photographe :
« Non, non, c'est bien Marianne. Et il y a bien deux fausses informations dans mon texte. C'était juste pour énerver les connaisseurs qui savent tellement de choses qu'ils cassent nos fantasmes. Donc ils peuvent m'envoyer du courrier pour me le dire. C'était aussi l'occasion de parler de Cohen que j'ai vu à Nyon. Je l'ai trouvé terrible, malgré les arrangements. Chaque chanson était à la fois bien et pas bien. Il m'a beaucoup ému.» | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Lun 10 Nov - 23:01 | |
| - Jill a écrit:
- « From a room » prétend que la fille sur la pochette de l'album Songs from a room de Leonard Cohen, n'est pas Marianne, la petite amie du moment du chanteur canadien, mais bien la copine anonyme du photographe :
« Non, non, c'est bien Marianne. Et il y a bien deux fausses informations dans mon texte. C'était juste pour énerver les connaisseurs qui savent tellement de choses qu'ils cassent nos fantasmes. Donc ils peuvent m'envoyer du courrier pour me le dire. C'était aussi l'occasion de parler de Cohen que j'ai vu à Nyon. Je l'ai trouvé terrible, malgré les arrangements. Chaque chanson était à la fois bien et pas bien. Il m'a beaucoup ému.» Terrible cette remarque | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Mar 11 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Jeu 26 Fév - 23:10 | |
| Ce petit morceau est un pur délice pour les oreilles ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Ven 27 Fév - 1:20 | |
| Ouais comme quoi chacun voit les choses différement ! moi j'adore me l'écouter... Je trouve l'intonation de la fille très joli et ces paroles tjrs très delermienne à souhait.. | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room Ven 27 Fév - 1:54 | |
| là je ne suis pas tout à fait d'accord non plus ...
celle ci et north avenue sont les 2 que je saute à chaque écoute de 15c ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quinze chansons - 12 - From a room | |
| |
|
| |
| quinze chansons - 12 - From a room | |
|