| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+6Vindel moutic Chris Marie-Charlotte Balao Jill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Fév - 13:51 | |
| Et bien dis donc Mc tu commences l'année sur les chapeaux de roues toi quand même! J'espère que tu sera vite rétablie Pour moi, bien rentrée de 2 jours Parisiens ou on se serait presque cru en été tellement il faisait beau et chaud! N'a pu de saison ma bonne dame! Très bel hôtel près de la Gare de lyon, gouter sur les lits avec gâteau au chocolat et peket passion pour fêter nos annif respectifs! Attente devant la salle vers 18h, on à eu droit au 1er rang au pied de micro et à un très chouette double concert de Claire Joseph et Skye. Avec Gaelle Mievis en guest (une Belge que je ne connaissais pas) et Tigane (nouvelle star) pour le final! Vraiment une très chouette soirée et on a pu papoter avec les artistes ensuite en toute simplicité Je vous passe l'after au mojito jusqu'a 4h du matin ça n'intéresse personne! Le lendemain on a poussé une pointe jusqu'a Neuilly devant M6 pour voir la fameuse affiche X-Factor! Il n'ont pas fait les choses à moitié dis donc, ca c'est de l'affiche de compêt! Et aujourd'hui refêtage d'annif................c'est pu de mon âge! Bon dimanche à tous | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Fév - 15:47 | |
| - moutic a écrit:
Pour moi, bien rentrée de 2 jours Parisiens ou on se serait presque cru en été tellement il faisait beau et chaud! : On aurait presque pu manger dehors. | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Fév - 21:06 | |
| presque en effet! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Fév - 22:44 | |
| Merci Moutic, j'espère aussi que ça va s'arranger, mais bon à l'hosto l'ophtalmo m'a bien dit de ne pas m'inquiéter, que ça pouvait être long à se résorber ... Dis donc toi aussi tu commences bien l'année, mais pas pareil ! C'était sûrement très bien ces 2 jours, et en plus avec un temps idéal ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 14 Fév - 22:21 | |
| Coucou ! Le 8ème album de RADIOHEAD sort dans 5 jours ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 14 Fév - 23:44 | |
| - Jill a écrit:
- Coucou !
Le 8ème album de RADIOHEAD sort dans 5 jours !
... en digital. Le CD sortira le 28 mars. Effectivement, ce fut la bonne surprise de la journée. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 15 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 15 Fév - 16:27 | |
| Après la séparation de Noir Désir et des White Stripes, c'est plutôt sympa d'apprendre le retour de Radiohead. Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 22 Fév - 1:51 | |
| Ravi d'apprendre que tout va s'arranger, MC. Bonne nuit et à demain !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 24 Fév - 8:10 | |
| Bonjour joyeux delermiens !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Fév - 18:21 | |
| Bonne fièvre du samedi soir !!!! Et bon dimanche !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 28 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 28 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Mar - 11:48 | |
| Coucou les gens Mc ne voit plus que d'un oeil et moi j'ai une vision unidirectionnelle depuis une semaine à cause d'un fichu torticolis! A part ça il fait toujours aussi froid et pas trace de soleil aujourd'hui Je veuxxxx l'été..... Bon week-end à tous PS: certains d'entre vous sont sur tweeter? Vincent il serait temps d'utiliser la technologie moderne pour communiquer avec nous | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 6 Mar - 13:34 | |
| Coucou Mc! En effet j'ai souvent des torticolis, c'est un peu mon talon d'Achille Ce n'est pas spécialement agréable mais en général en 1 semaine c'est réglé. Là c'est le 1er jour ou ça va mieux. Pour ton oeil je ne peux qu'espérer que ça s'améliore un peu plus chaque jour, ça doit commencer à devenir long Je suis sure qu'un petit concert nous remettrait d'appoint toutes les deux Vivement le printemps alors on va dire parce que moi non plus je n'aime pas trop les grosses chaleurs! Et puis au printemps j'aurai mon autre chouchou à la télé toutes les semaines Bon dimanche à tous sous le soleil PS: tarte tatin j'adore ça, moi j'ai fais un crumble aux fruits rouge! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 6 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 6 Mar - 22:38 | |
| Les cupcakes et les crumbles sont aussi des traditions familiales, MC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|