Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:51

Et bien dis donc Mc tu commences l'année sur les chapeaux de roues toi quand même!
J'espère que tu sera vite rétablie bises

Pour moi, bien rentrée de 2 jours Parisiens ou on se serait presque cru en été tellement il faisait beau et chaud!
N'a pu de saison ma bonne dame!
Très bel hôtel près de la Gare de lyon, gouter sur les lits avec gâteau au chocolat et peket passion pour fêter nos annif respectifs! queen
Attente devant la salle vers 18h, on à eu droit au 1er rang au pied de micro et à un très chouette double concert de Claire Joseph et Skye.
Avec Gaelle Mievis en guest (une Belge que je ne connaissais pas) et Tigane (nouvelle star) pour le final!
Vraiment une très chouette soirée et on a pu papoter avec les artistes ensuite en toute simplicité Wink

Je vous passe l'after au mojito jusqu'a 4h du matin ça n'intéresse personne! Siffleur

Le lendemain on a poussé une pointe jusqu'a Neuilly devant M6 pour voir la fameuse affiche X-Factor!
Il n'ont pas fait les choses à moitié dis donc, ca c'est de l'affiche de compêt! Shocked

Et aujourd'hui refêtage d'annif................c'est pu de mon âge! Laughing
Bon dimanche à tous bises
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:47

moutic a écrit:

Pour moi, bien rentrée de 2 jours Parisiens ou on se serait presque cru en été tellement il faisait beau et chaud!
:

On aurait presque pu manger dehors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:06

Laughing presque en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:44

Merci Moutic, j'espère aussi que ça va s'arranger, mais bon à l'hosto l'ophtalmo m'a bien dit de ne pas m'inquiéter, que ça pouvait être long à se résorber ...

Dis donc toi aussi tu commences bien l'année, mais pas pareil ! Laughing C'était sûrement très bien ces 2 jours, et en plus avec un temps idéal !

Bonne soirée !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:21

Coucou !

Le 8ème album de RADIOHEAD sort dans 5 jours ! amoureux

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 20503-album_the_king_of_limbs_de_radiohead
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:44

Jill a écrit:
Coucou !

Le 8ème album de RADIOHEAD sort dans 5 jours ! amoureux

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 20503-album_the_king_of_limbs_de_radiohead


... en digital.

Le CD sortira le 28 mars.

Effectivement, ce fut la bonne surprise de la journée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:13

Jill a écrit:
Coucou !

Le 8ème album de RADIOHEAD sort dans 5 jours ! amoureux

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 20503-album_the_king_of_limbs_de_radiohead

Bizarrement, j'ai immédiatement pensé à toi en apprenant cette nouvelle !
tongue

Bonne journée à tous ! (pour ma part, je vais appeler mon ophtalmo pour un contrôle ... )
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:27

Après la séparation de Noir Désir et des White Stripes, c'est plutôt sympa d'apprendre le retour de Radiohead.

Bonne journée à tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:49

Bon mercredi !
sunny cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:25

Bon dimanche !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:12

Bon lundi !
Direction Bordeaux pour moi ...
cyclops pirat
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:51

Ravi d'apprendre que tout va s'arranger, MC.

Bonne nuit Dodo3 et à demain !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:16

Merci !
Bon mardi !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:10

Bonjour joyeux delermiens !!! Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:18

lol tu étais matinal ! ou couche-tard ?

Bon jeudi à toutes et à tous !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

Bonne fièvre du samedi soir !!!! maracas

Et bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:55

Bon dimanche !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:13

Bonne semaine !!!!

Ola Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:51

Merci !
Ola

Et bon appétit food !
Et ensuite Bordeaux pour moi ..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:30

Bon mardi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:48

Coucou les gens Tete en bas

Mc ne voit plus que d'un oeil et moi j'ai une vision unidirectionnelle depuis une semaine à cause d'un fichu torticolis!
A part ça il fait toujours aussi froid et pas trace de soleil aujourd'hui Neutral

Je veuxxxx l'été.....

Bon week-end à tous cheers

PS: certains d'entre vous sont sur tweeter?
Vincent il serait temps d'utiliser la technologie moderne pour communiquer avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:56

Coucou Moutic !
T'es sujette au torticolis, ou je me trompe ? Il me semble que tu en as souvent ! J'espère que ça va vite passer .....
Pour moi on dirait qu'il y a un léger changement, mais pas franchement du mieux, c'est juste différent .... je patiente ..... pirat

On a un soleil magnifique sunny , il faisait froid ce matin, mais maintenant ça va, c'est super agréable ! flower
Il ne me tarde pas l'été, il fera trop chaud ! tongue

Et je ne suis pas sur twitter ! desole

Bonne fin de journée ! Nous on a un petit repas en famille, j'ai fait une Tatin et des cupcakes (6 vanille et 6 chocolat), décorés avec le glaçage idoine et des petites billes dessus !
food



Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:34

Coucou Mc!

En effet j'ai souvent des torticolis, c'est un peu mon talon d'Achille Rolling Eyes
Ce n'est pas spécialement agréable mais en général en 1 semaine c'est réglé. Là c'est le 1er jour ou ça va mieux.

Pour ton oeil je ne peux qu'espérer que ça s'améliore un peu plus chaque jour, ça doit commencer à devenir long bises

Je suis sure qu'un petit concert nous remettrait d'appoint toutes les deux Siffleur

Vivement le printemps alors on va dire parce que moi non plus je n'aime pas trop les grosses chaleurs!
Et puis au printemps j'aurai mon autre chouchou à la télé toutes les semaines Very Happy

Bon dimanche à tous sous le soleil sunny


PS: tarte tatin j'adore ça, moi j'ai fais un crumble aux fruits rouge! food
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Ah ça c'est sûr qu'un petit concert aiderait à la guérison !!!! Very Happy

Ouais je trouve le temps long, mais bon, je le sais, alors je patiente ..... desole

La tatin, c'est une spécialité de famille, ça vient de ma belle-mère ... Elle n'était pas assez sucrée celle d'hier, dommage, mais elle était quand même bien bonne ...
Et les cupcakes aussi !
Et j'aime bien le crumble aux fruits rouges, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, tiens !

Bonne soirée !
cat3


Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:38

Les cupcakes et les crumbles sont aussi des traditions familiales, MC ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: