Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prochain spectacle "Memory"

+4
Vindel
Marie-Charlotte
Chris
Balao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:03

Peut-être demain... Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:57

Normalement, ça devrait être dans moins de 10 jours.
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:03

Vincent sera à Onex le 17 et 18 janvier.

http://www.azimut.fm/2011/06/10/decouvrez-la-nouvelle-saison-2011-et-2012-des-spectacles-onesiens/
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:24

2 soirs de suite !!!! Ils en ont de la chance les Onésiens .....
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:36

Vincent Delerm interprétera le personnage de Simon dans la pièce qu'il jouera le 17 mars à Béthune.

http://www.echo62.com/actu.asp?id=3099
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:39

Bonne nouvelle pour les Nordistes Vincent sera à Béthune (et moi aussi Laughing ) le 17 Mars 2012 cheers

La surprise de l’année 2012 pourrait bien venir de chez Vincent Delerm invité le samedi 17 mars à 20 h 30 (19 et 16 euros). Entre chanson et théâtre, Delerm interprétera le personnage de Simon, obnubilé par la fuite du temps. Un spectacle qu’il met en scène avec la complicité de Macha « Deschiens » Makeïeff.

moutic

moutic

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:40

Grillée de quelques secondes! lol!
Par contre je ne vois pas quand on peut réserver?
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:14

moutic a écrit:
Grillée de quelques secondes! lol!

Oui, grillée de 3 minutes, c'est-à-dire 180 secondes. Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:04

rhooo ça fait loin de chez moi, Béthunes ..... Rolling Eyes
Mais je ne désespère toujours pas !!!!!!

Bon alors donc on sait qu'il jouera un Simon, mais alors ça j'aurais parié mes chaussettes (et mon slip avec) Laughing !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:56

@ Moutic, tu es une habituée des spectacles de Vincent à Béthune. Pour ma part je ne sais pas encore, cela dépendra des autres dates à "proximité" de chez moi, si il y en a beaucoup ou pas.

@MC, ça ne va sans doute pas tarder à arriver, l'annonce d'une (ou plusieurs) date(s) près de chez toi.

Je ne pense pas avoir déjà entendu parler d'une éventuelle présence de Nicolas Mathuriau sur le spectacle, ou alors j'ai loupé un truc.
http://www.spectaclesonesiens.ch/fr/spectacles-onesiens/saison/detail/vincent-delerm-0-3402
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:48

Merci pour l'info Chris !
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:16

Chris a écrit:

Je ne pense pas avoir déjà entendu parler d'une éventuelle présence de Nicolas Mathuriau sur le spectacle, ou alors j'ai loupé un truc.
http://www.spectaclesonesiens.ch/fr/spectacles-onesiens/saison/detail/vincent-delerm-0-3402

Oui, tu as loupé un truc Laughing car Martine m'a dit il y a plusieurs semaines que Vincent serait accompagné de son percussionniste habituel et je l'avais mentionné sur le forum.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:41

Ah oui Balao, maintenant que tu reparles de Martine ça me revient un peu. A ce moment-là, il y a eu pas mal d'infos sur le spectacle et étonnement, cela m'était sorti de la tête. Smile
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:06

Pareil que Chris, j'avais complètement zappé cette info !!!! Quelle nulle je suis ! Fan à la noix ! Razz
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:27

Je fais mon coming-out de fan à la noix aussi!
J'avoue que j'avais loupé l'info mais je suis super contente qu'il soit de la partie! cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:24

A mon tour de faire mon mea-culpa de fan :

en fait, ce n'est pas Martine D. qui m'a dit ça à la Fnac. C'est Philippe D. qui m'a dit ça au salon du livre (bien avant la Fnac, en fait). Et j'avais mis cette info dans ce topic dans une balise spoiler.

Alors, si vous n'ouvrez pas les balises spoiler... Razz Razz Razz
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:57

Balao a écrit:

Alors, si vous n'ouvrez pas les balises spoiler... Razz Razz Razz

Moi je les ouvre afin d'être certaine de ne louper aucune info. Rolling Eyes Hum, un peu raté!!!
Mais à ma décharge, le pc que j'avais provisoirement était tellement nul que je passais souvent en coup de vent et que je survolais peut-être trop rapidement les divers messages.
J'ai enfin récupéré le mien hier cheers
Je l'avais déjà récupéré une fois pour quelques heures seulement car de retour à la maison, pareil il se coupait tout le temps. Là tout à l'air de bien fonctionner. 7 semaines sans, c'était mortel
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:33

C'était il y a plus de 7 semaines que j'ai mis l'info. Razz Razz Razz
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:01

Déjà?! Mince ça ne passe pas!!!
Arrête de chercher la petite bête Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:54

Le 16 janvier à Bienne.

http://www.spectaclesfrancais.ch/scripts/modules/events/listOneSF.aspx?idn=11&idevent=281
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:55

Récapitulatif des dates :

6 au 30 décembre 2011 : Paris (Bouffes du Nord)
16/01 : Bienne (CH)
17 et 18/01 : Onex (CH)
16/03 : Roubaix
17/03 : Béthune
26/04 : Bruxelles (B)

Les places pour les Bouffes du nord seront en vente avant l'été, c'est-à-dire probablement avant la grande coupure d'été, donc le 7 juillet au plus tard.

Dernière édition par Balao le Jeu 23 Juin - 21:52, édité 1 fois
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:28

Merci Balao, c'est bien ce récapitulatif. Very Happy
Je ne sais pas ce qui se passe pour moi pour le moment, mais je loupe des trucs, je ne capte pas tout,...
C'est quoi cette date du 18/03 à Namur? J'ai encore raté un truc, ça m'inquiète ces absences Rolling Eyes
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:52

Pire que moi, Chris ! lol !

Et ce matin, je me suis dit "ce soir tu mets un récapitulatif, parce que là ça commence à faire un petit nombre de dates, et on va en oublier !" Les grands esprits ... Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:54

Non, c'est moi qui me suis trompé pour Namur. Je viens de retirer la date. Wink

Pardon pour cette frayeur. Le recapitulatif était bien nécessaire. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain spectacle "Memory"   Prochain spectacle "Memory" - Page 5 Icon_minitime

Prochain spectacle "Memory"
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant