| Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés | |
|
+5miss aquitaine Balao Marie-Charlotte moutic Vindel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Mar 2 Fév - 18:12 | |
| Johnny Hallyday ne se rendra pas aux Victoires de la musique. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35580-johnny-ne-se-rendra-pas-aux-victoires-de-la-musique.html Une chance de plus pour VD ??? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Mer 3 Fév - 1:46 | |
| Ouep j'ai entendu ça à la radio ce matin ! Mais je ne suis pas sûre que ça donne davantage de chance aux autres .... | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Mer 3 Fév - 2:00 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Ouep j'ai entendu ça à la radio ce matin ! Mais je ne suis pas sûre que ça donne davantage de chance aux autres ....
Ca va peut-être influer sur les votes. | |
|
| |
miss aquitaine
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 52 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Jeu 25 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Jeu 25 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
miss aquitaine
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Jeu 25 Fév - 15:36 | |
| c'est vrai tu as raison,bon on y croit parce que nous on les souhaite super fort ces victoires pour Vincent alors on croise les doigts... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Ven 26 Fév - 12:29 | |
| Oui !!!!! (mince je peux pas mettre de smileys et je ne connais pas le code par coeur de celui qui croise les doigts ... )
Au fait, est-ce qu'on sait ce qu'il va chanter ? Je ne crois pas avoir lu ça nulle part .... | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Ven 26 Fév - 12:39 | |
| Est-ce qu'il va chanter tout d'abord? En général, les nommés ne chantent pas tous mais espérons que notre cher Vincent aura droit à sa petite chanson | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Ven 26 Fév - 17:04 | |
| - miss aquitaine a écrit:
- Dommage que ce ne soit pas le public qui vote on aurait voté en masse!!
Moi je préfère que ce soit les professionnels qui votent | |
|
| |
miss aquitaine
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Sam 27 Fév - 0:44 | |
| Oui tu as sans doutes raison...Moi je l'ai connu aux victoires de la musique 2003 ou il chantait "tes parents",j'ai tout de suite acheté l'album et depuis il ne me quitte plus!! cette année là il y avait tous les "jeunes" qui ont percé depuis... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Ven 5 Mar - 22:39 | |
| C'est marrant, parce que ce midi, je vous ai préparé mes pronostics pour les Victoires et mes choix personnels, et je voulais le poster ce soir, et voilà que j'apprends que "l'express" m'a copiée !!!!! lol
Voilà un article sur les victoires, avec leurs pronostics et leurs choix, et ils aiment bien Vincent , mais ils sont conscients que ce sera dur pour lui ! (bon je vous mettrai le mien plus tard, je vous laisse lire ça d'abord !)
l'article en ligne (ya même un clip de Vincent ! )
Les choix de L'Express et les probables lauréats des Victoires de la musique 2010
L'ARTISTE INTERPRETE MASCULIN DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: Benjamin Biolay. Et rien que lui.
Choix (probable) des Victoires : Benjamin Biolay. Il a des détracteurs mais il a fait aussi l'union sacrée entre critique, public et professionnels. Artiste d'un label indépendant, c'est aussi une caution pour Les Victoires, souvent accusées de lobbying.
L'ARTISTE INTERPRETE FEMININ DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: Maurane.
Choix (probable) des Victoires : Charlotte Gainsbourg. C'est red carpet partout pour Charlotte et à L'Express on l'aime aussi. Mais question puissance vocale et force d'interprétation, désolé mais Maurane est bien l'interprète magistrale de l'année.
LE GROUPE OU L'ARTISTE REVELATION DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: Coeur de pirate. Qui d'autre ?
Choix (probable) des Victoires : Coeur de pirate. Qui d'autre a placé autant de tubes en dix mois ? Grégoire? Mouais.
LE GROUPE OU L'ARTISTE REVELATION SCENE DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: Ariane Moffatt
Choix (probable) des Victoires : Izia. Elle a la carte jeune (et la Higelin connection), c'est une tornade sur scène. Pourtant, découvrez Moffat, vous verrez comment rien qu'avec sa voix et un bout de chaterton, elle défonce tout.
L'ALBUM REVELATION DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: Yodelice
Choix (probable) des Victoires: Sliimy. C'est carrément un enfant programé des Victoires. Sliimy s'est fait un nom à l'étranger et il est très identifié par les votants. Et on l'aime aussi beaucoup.
L'ALBUM DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: La Superbe. Double album de l'année même.
Choix (probable) des Victoires: La Superbe. Parce que c'est le meilleur disque de l'année (yeppi) et que tout le métier l'a écouté au moins deux fois.
L'ALBUM ROCK DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: La République des météores
Choix (probable) des Victoires: La République des météores. C'est la moindre des choses pour les vétérans du rock français qui existent depuis longtemps que les Victoires. Et en plus, Indochine sait se renouveler.
L'ALBUM DES MUSIQUE URBAINES DE L'ANNEE:
Choix de L'Express: La Différence, de Salif Keita
Choix (probable) des Victoires:La Différence, de Salif Keita. Excellent disque et il faut bien que la Victoire tourne un peu.
L'ENREGISTREMENT DE MUSIQUES ELECTRONIQUES OU DANCE DE L'ANNÉE :
Choix de L'Express: One love, de David Guetta.
Choix (probable) des Victoires: One love, de David Guetta. Parce que tout le monde a sautillé sur ce disque. Et pas sur les autres.
LA CHANSON ORIGINALE DE L'ANNÉE :
Choix de L'Express: C'est dit.
Choix (probable) des Victoires: C'est dit. Bien sûr que La Superbe est superbe mais c'est déjà le meilleur disque de l'année. C'est dit est une très bonne chanson. Et quand la musique est bonne, les paroles (de Jean-Jacques Goldman) le sont aussi. Donc C'est dit.
LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNÉE/LE CONCERT DE L'ANNÉE :
Choix de L'Express: Vincent Delerm.
Choix (probable) des Victoires: Johnny Hallyday. C'est le patron, il a fait ses adieux au Stade de France, ta ta ta. Ceci dit, les membres de l'académie ont voté avant ses problèmes de santé. Mais le choix était victorien. Les concerts d'Indochine et de M étaient très inventifs. Ceux de Delerm restent les plus réussis, les plus originaux et les plus drôles.
LE VIDÉO-CLIP DE L'ANNÉE :
Choix de L'Express: Les Affranchis
Choix (probable) des Victoires: Les Affranchis. Vu le nombre de figurants du clip qui votent aussi, c'est un peu normal : Charles Aznavour, Juliette, Olivia Ruiz, Renan Luce, Michel Fugain, Stomy Bugsy...
LE DVD MUSICAL DE L'ANNÉE:
Choix de L'Express: 23 janvier-18 juillet. Vincent Delerm
Choix (probable) des Victoires: Alain Bashung à l'Olympia. Total respect à Monsieur Bashung, en plus on y était. Mais non seulement Delerm a réussi son concert mais en plus il s'est complètement investi dans son DVD. Et c'est rare.
| |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Ven 5 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Sam 6 Mar - 2:05 | |
| Moi, j'y crois à fond !!!! Dommage que l'Express n'y croie pas. Bon, on verra demain. Oups, il est minuit pile. Donc on verra ça aujourd'hui. | |
|
| |
Jill
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Sam 6 Mar - 13:56 | |
| Vincent !!! Vincent !!! 1 victoire ça serait déjà pas mal !! J'espère qu'il chantera ... Bises | |
|
| |
Chris
| |
| |
Jill
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 7 Mar - 2:58 | |
| Vincent n'a rien eu, il n'a pas chanté et en plus il n'était pas là ! pour le dvd c'est bashung qui l'a eu et pour le concert c'est johnny Sinon Biolay a eu 2 récompenses : l'artiste interprete masculin + l'album et ça c'est cool | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 7 Mar - 3:16 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 7 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 7 Mar - 13:19 | |
| Je veux pas dire, mais je m'en doutait un peu, car en voyant les challenger, cela ne pouvait pas être autrement! Cette cérémonie, c'est comme l'eurovision, on sait déjà qui va pas être récompensé. Vincent n'avait aucunes chance face a Johnny et Bashung. Ce que je regrette aussi, c'est qu'il n'ai pas été solliciter pour faire lui aussi une reprise, cela aurait été sympa de le voir interpréter du Aznavour par exemple, mais etant absent... Sinon, coté positif, j'ai bien aimé l'hommage rendu a Bashung, c'etait tres beau. Pour ce qui est de Biolay, y pas a dire, ses Victoires sont mérités, son album est tres beau et bien ecrit. Je n'est pas encore eu l'occasion de le voir sur scene, mais j'espere que cela se fera prochainement. Une chose est sur, j'y était invité par France2, et je ne regrette pas de ne pas y avoir été! En fait si! J'aurai profité du cocktail
Dernière édition par Vindel le Dim 7 Mar - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 7 Mar - 13:27 | |
| Comment France télévision peut elle proposer une émission d'aussi piètre qualité a ses téléspectateurs!!! Dès le début le ton était donné avec cet "hommage" à Michael qui l'aurait tué s'il ne l'était déjà. Mention spéciale a Charlotte Gainsbourg qui a massacré son passage! (y a pas a dire avoir un nom ça aide!) La soirée promettait d'être très, très longue.....et elle le fut! Personnellement j'ai lâché après Stevie Wonder seule raison valable de se "farcir" ce spectacle. 10 minutes de bonheur intense et rare avec un vrai artiste!!! Quelle parenthèse enchantée. Personnellement je n'y croyais pas pour Vincent donc j'ai même pas regardé et j'ai bien fait! Et pour Biolay, ben heuu sans commentaires pour ne pas vexer ceux qui apprécient A force de vouloir tabler dans le sois disant sélect, les Victoires sont devenues ridicules et en totale inadéquation avec les gouts du public. Bref une excellente soirée quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés | |
| |
|
| |
| Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés | |
|