| Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés | |
|
+5miss aquitaine Balao Marie-Charlotte moutic Vindel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 7 Mar - 14:19 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Il avait peut-être un empêchement personnel ? D'habitude il y est toujours ....
C'est bizarre de ne rien chanter quand on est nommé 2 fois ... Mais bon comme il faut faire des choix, si on lui dit tu chantes pas et bah il repond peut être je viens pas, lui qui aime en plus changer le protocole et faire chanter tous les gars d'une même catégorie ensemble une même chanson ! - moutic a écrit:
- Dès le début le ton était donné avec cet "hommage" à Michael qui l'aurait tué s'il ne l'était déjà
J'ai trouvé ça pas mal moi, et pourtant je n'aime pas trop M - moutic a écrit:
- Et pour Biolay
J'ai bien aimé quand il a dit qu'il avait apprécié l'album de Charlotte, nommée dans la même catégorie, sous entendu qu'il n'aimait pas les albums des 2 autres (M et Obispo ) et aussi qu'Emilie Simon et Phoenix auraient mérité d'être nommés - moutic a écrit:
- les Victoires sont devenues ridicules et en totale inadéquation avec les gouts du public
Le goût est une chose très relative, et ça doit pas être évident de programmer une soirée comme ça, mettre des artistes dans des cases, les ventiler dans des catégories ... pour cette soirée on a aussi entendu du gros rock qui tache, de l'electro, des DJs qu'on ne voit pas tous les jours | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 7 Mar - 21:35 | |
| @ Jill : c'est peut-être parce que tu n'aimes pas trop MJ que tu as apprécié l'hommage ! Et pour Vincent, il était nommé 2 fois, mais pour le DVD, c'est surtout l'équipe technique qui aurait té récompensée, pas trop lui, alors ... personne n'a chanté pour cette catégoie je crois ? Et c'est style remarque de dire "si je chante pas je viens pas" lol !
@ Moutic : pour Charlotte elle me déçoit de plus en plus côté chanson .... Et j'ai allumé la radio dans la voiture juste pour l'hommage à Steevie, j'ai adoré quand il a enlevé les lunettes pour mieux voir ! (ils l'ont dit parce qu'à la radio moi non plus je voyais rien !!!). Et ensuite je suis arrivée la maison, j'ai allumé la télé juste pour voir ma copine Daniela et sa douce voix si délicate et harmonieuse .... Et puis ensuite j'ai éteint avant la fin, parce que je me levais à 6H ce matin ....
@ Vindel : finalement, rater un coktail ou se farcir une soirée plombante et sans fin ....... du choix !
Rhalala vivement l'année prochaine, tiens, qu'on rigole encore une fois ! | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Mer 10 Mar - 13:02 | |
| - marie-charlotte a écrit:
- Rhalala vivement l'année prochaine, tiens, qu'on rigole encore une fois ! clown
C'était le mot de la fin! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Sam 13 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Sam 13 Mar - 21:22 | |
| C'était pour t'en laisser la surprise | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Sam 13 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Sam 13 Mar - 22:49 | |
| On l'aperçoit tout au début lorsque l'on revoit les remerciements des chanteurs lors des précédentes éditions. Il fallait être attentif car cela dure 1 seconde! Et puis on voit aussi sa photo lors des remises de victoires dans les catégories où il était nommé
Dernière édition par Chris le Dim 14 Mar - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés Dim 14 Mar - 0:57 | |
| Bonsoir MC | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés | |
| |
|
| |
| Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés | |