Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La dernière à Malakoff le 22/12 ..........

+12
anitaP
Aurie
Max
dede
Chris
Balao
taratata
Vindel
Jill
IsabelleH
moutic
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:25

Marie-Charlotte a écrit:
Heu alors j'essaie de récapituler : Vindel, Balao, Jill, IsaH, delphine, taratata, chris, moutic tongue j'rigole !, et moi ...
Qui j'oublie ?

Hélia !!!!

Plus connue sous le nom de Max sur ce forum.

et aussi Adrienar !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:16

Bin ouais, mais Helia n'est pas connue sur ce forum, Max ne passe presque jamais, je ne pense pas que Chris voie de qui je parle .... Mais désolée si j l'ai vexée ! Laughing

Et pour Adrienar pareil, on ne le voit pas souvent ici, mais il est passé hier justement ! cheers

Et on peut ajouter Massimo aussi, qui ne vient pas souvent.

On arrive à 11 ! cheers

Pour Aurie, je ne sais plus ...... desole
Chris

Chris

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:42

Marie-Charlotte a écrit:
Bin ouais, mais Helia n'est pas connue sur ce forum, Max ne passe presque jamais, je ne pense pas que Chris voie de qui je parle .... Mais désolée si j l'ai vexée ! Laughing

Oui, il y a effectivement plusieurs personnes que je ne connais pas encore, que je n'avais pas encore vues depuis mon arrivée mais c'est bien d'en découvrir ainsi de nouvelles de temps en temps. Max, Hélia, Adrienar,... Je salue tout ce beau monde hey
moutic

moutic

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:45

Marie-Charlotte a écrit:
Heu alors j'essaie de récapituler : Vindel, Balao, Jill, IsaH, delphine, taratata, chris, moutic tongue j'rigole !, et moi ...
Qui j'oublie ?
Mais qu'elle est mauvaise !!!

M'en fiche je vais à Béthune na!!
Et puis il avait qu'a pas rajouter une dernière date après la dernière date lol!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:37

Moi ça me va qu'il ait rajouté cette date, parce que Roubaix, heu , ça fait loiiiiiiiiiiiiiiiin !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:09

Spoiler:
dede

dede

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

Et si on lui faisait un petit cadeau a notre vincent.. où une petit surprise pour la dernière??? qu'en pensez vous?
taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:00

j'y avais songé , noel approchant....
on peut lui faire un filet garni avec du thé à la vanille, du dry schweppes pamplemousse , des michokos ..... affraid affraid
dede

dede

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:03

Très bonne idée!!!
Chris

Chris

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:14

Oui, c'est une bonne idée. Sans trop savoir quoi, j'avais aussi pensé que ce serait chouette de lui faire une surprise pour cette dernière et vu que l'on sera apparemment nombreux. On doit pouvoir trouver quelque chose d'original et de drôle. Vu tout ce qu'il nous a donné cette année, à nous de le remercier maintenant...
dede

dede

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:32

oui quelque chose d'originale pour qu'il soit touché comme on peut être touché par sa gentillesse et ses très belles chansons...pas facile!!! du genre tee shirts avec un petit message pour qu'il sache combien il compte pour nous cachés sous nos vêtements que l'on dévoile a la fin du concert au moment du rappel par exemple... mais c'est peut être pas assez originale? Refléchi
dede

dede

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:34

oui quelque chose d'originale pour qu'il soit touché comme on peut être touché par sa gentillesse et ses très belles chansons...pas facile!!! du genre tee shirts avec un petit message pour qu'il sache combien il compte pour nous cachés sous nos vêtements que l'on dévoile a la fin du concert au moment du rappel par exemple... mais c'est peut être pas assez originale? Refléchi
taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:34

je sais que pour cali à un de ces concerts , les fans ont tous brandi des coeurs en carton ....mais vincent n'est pas tres "coeur" .....et puis faut pas copier ..c'est sur qu'on pourra le faire qu'aux rappels ....
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:39

Nous lui avons déjà fait des cadeaux pour son anniversaire. Et nous lui avons même chanté "Joyeux anniversaire" pendant le concert.

L'idée des coeurs est intéressante. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Vincent est très "coeur". En plus, la salle est suffisamment petite pour qu'on puisse en distribuer à tout le monde.

Ola
Chris

Chris

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:54

Peut-être pas évident mais j'avais pensé à une des ses chansons dont on changerait les paroles (un couplet, un refrain). Mais est-ce possible à la fin du concert, ou alors après si on a la chance de le voir? Siffleur maracas
Max

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:11

Ou sinon, une de ses chansons qui n'est pas prévue au programme mais que l'on pourrait chanter au moment des rappels pour le faire revenir à la place des clap-clap-clap Smile
taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:31

oui je chante déja faux !! et j'arrive pas à chanter du delerm !!!! mais il faudra chanter fort !!!
why not!
dede

dede

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:25

oui une chanson c'est sympa mais y a t-il un auteur parmi vous? car il faut qd même des paroles digne de notre vincent!!! peut être jill?
on peut même lui faire une chanson avec en même temps des coeurs où des ballons?
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:36

L'idée des ballons, c'est plus rigolo que les coeurs, et c'est sympa pour une dernière ! Un lacher de ballons ! Mais pas facile à préparer disrètement ... comment les planquer avant ?
Mais ça me plaît bien !!!!! à étudier !

Et sinon, je pensais à un truc : à la fin, quand on voir que c'est clair et net qu'il ne reviendra pas, que c'est fini fini fini, on chante "ce n'est qu'un au-revoir", on sait qu'il entend depuis les loges ... et quelqu'un lui dira sinon !!!
moutic

moutic

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:54

C'est sympa votre idée de surprise!!!
Nous aussi pour Christophe on lui en avait fait une pour la saint valentin. Nous avions réécrit les paroles d'une de ses chansons, imprimé en 3000 exemplaires et distribué a tout l'olympia!!!
Un exemplaire pour lui avec la signature de toutes les personnes présentes et un gros bouquet de roses rouge!!
Ça a marché d'enfer, en plein milieu du concert, il a failli y rester le pauvre garçon cheers
Mais on s'est entrainées a chanter toute la journée devant la salle....je vous dis pas la tête des passants !!!

Les cœurs aussi c'est joli on avait fait ça au zénith de paris, la aussi plus de 5000 cœurs ça fait un effet bœuf.

Les ballons c'était devenu une habitude a la fin de chaque concert, facile a transporter et a distribuer....plus compliqué a gonfler pour certaines Laughing et faire le nœud je vous dis même pas!!!

Quoi que vous décidiez j'espère que ce sera immortalisé pour que je puisse voir ça cheers
taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

pourquoi ^pas inonder la scene de fleurs entre deux rappels....
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

Je savais pas que les ballons étaient si courants .... desole

Les fleurs c'est super, mais je trouvais ça banal .... et puis finalement pas tant que ça !!!! flower

Pour chanter, il faudrait s'entrainer, ce serait bien, oui !
musique
IsabelleH

IsabelleH

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

Chris a écrit:
Peut-être pas évident mais j'avais pensé à une des ses chansons dont on changerait les paroles (un couplet, un refrain). Mais est-ce possible à la fin du concert, ou alors après si on a la chance de le voir? Siffleur maracas

Il y a toutes les chances qu'on puisse le voir après le concert, au foyer puisque le foyer donne sur les loges . Je connais bien ce théâtre et je sais comment lui faire passer un message qui lui sera transmis à coup sûr, par la personne qui m'a dit en février 2001 : tu ne veux pas venir voir un jeune homme plein d'avenir , un ami de François Morel.
IsabelleH

IsabelleH

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:04

Ah je verrai bien des carambars ou des michokos en ballons ... sauteur3

En tout cas , vous ne manquez pas d'idées ! Ola
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:49

Si on part dans l'idée d'une chanson qu'on entonne avant le dernier rappel, je verrai bien "les assiettes" ! Laughing

Et une pluie de ballons carambars, ce serait marrant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 4 Icon_minitime

La dernière à Malakoff le 22/12 ..........
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant