Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La dernière à Malakoff le 22/12 ..........

+12
anitaP
Aurie
Max
dede
Chris
Balao
taratata
Vindel
Jill
IsabelleH
moutic
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:25

Oui, c'est un pléonasme! En général les personnes qui ne l'aiment pas sont ceux qui ne le connaissent pas vraiment. J'ai pu le constater souvent. Mais ça on le sait tous.
Ça ne m'énerve même plus, je me tais et laisse parler. Si ils savaient ce qu'ils manquent. Comme exemple, une de mes soeurs, elle aimait l'écouter mais pas du tout de le voir (du peu de ce qu'elle avait vu à la télé). Une de ses amies l'a entrainée à La Cigale et elle a adoré. J'attendais anxieusement son coup de fil après le spectacle et ses premiers mots étaient "c'était génial"
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:33

Chris a écrit:
Oui, c'est un pléonasme! En général les personnes qui ne l'aiment pas sont ceux qui ne le connaissent pas vraiment. J'ai pu le constater souvent. Mais ça on le sait tous.
Ça ne m'énerve même plus, je me tais et laisse parler. Si ils savaient ce qu'ils manquent. Comme exemple, une de mes soeurs, elle aimait l'écouter mais pas du tout de le voir (du peu de ce qu'elle avait vu à la télé). Une de ses amies l'a entrainée à La Cigale et elle a adoré. J'attendais anxieusement son coup de fil après le spectacle et ses premiers mots étaient "c'était génial"

Oui, tu as raison : les gens ont beaucoup de préjugés sur Vincent. Ils le jugent sans le connaître. Comme Eric Naulleau, par exemple. Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:08

Rhalala tous ces petits mots, les situations et les détails qui nous font penser à Vincent et on se met à chantonner ...... drunken Parler entre delermien, c'est génial .....
Mais je reconnais qu'à force, depuis le temps, hé bé je me suis habituée à garder tout ça pour moi, au début j'étais frustrée de ne pas pouvoir m'exprimer, et puis maintenant ça va mieux, mais je viens le dire ici des fois geek ou bien j'attends de rencontrer le premier delermien qui passe devant moi .... tongue
Et pour les gens qui n'aiment pas, c'est qu'ils ne connaissent pas bien souvent, ou qu'ils se sont arrêtés à un préjugé, à une image (sa barbe et ses cheveux ébouriffés qui rebutent des fois, que vouslez-vous ...) et surtout sa voix et son piano-voix des débuts, qui en ont bloqué beaucoup !!!!! Quel dommage ...... s'ils savaient ce qu'ils perdent ..... desole
Et moi c'est sa voix qui me charme .................... coeurs01 Et puis aussi les mélodies et les paroles . drunken

@ taratata : j'adore ta comparaison avec les monchéri ! Razz
Chris

Chris

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:19

Eric Naulleau, moi ses paroles, ça me fait sourire car on sait que c'est quasi systématique avec lui et on sait presque à l'avance ce qu'il va dire. La première fois je me suis dit quel idiot! Mais vu que tout ça maintenant ça me passe au-dessus. Encore dernièrement avec Philippe Delerm.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:11

Oui, c'est devenu un jeu ... et une habitude ....
Jill

Jill

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:23

Salut Chris ! Tete en bas
http://jillprod.club.fr
Chris

Chris

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:17

Salut Jill hey
En tous les cas, je tiens à tous vous remercier pour votre accueil merci . Je viens de débarquer dans votre groupe et je m'y sens bien...
taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:37

Balao, il a l'air de te connaitre Vincent, quel genre de relation tu entretiens avec lui ?

la derniere fois je l'ai beaucoup taquiné , il sait que je l'adore !!!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:26

taratata a écrit:
Balao, il a l'air de te connaitre Vincent, quel genre de relation tu entretiens avec lui ?

la derniere fois je l'ai beaucoup taquiné , il sait que je l'adore !!!

Vincent a juste une très bonne mémoire. Je suis allé le voir plusieurs fois après des concerts. C'est tout. Je n'ai pas d'autres relations avec lui qu'une très grande admiration. Comme toi, je l'adore.
taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:55

si tu le vois aux lilas, tu lui passeras le bonjour de ma part ( de rattana mon vrai prenom)
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10

taratata a écrit:
si tu le vois aux lilas, tu lui passeras le bonjour de ma part ( de rattana mon vrai prenom)

Oui, ok ! si j'y pense et si j'ai pas trop le trac. Very Happy
taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:15

vas y à la cool, et sois toi meme!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:06

LOL on se croirait dans une émission de télé-réalité "sois toi-même" il manque "c'est que du bonheur" !
lol!

A part ça je confirme que Vincent a une excellente mémoire, et il se rappelle les gens qu'il a déjà vus après un concert ....

Une bise de ma part aussi, stp Balao ? geek
(je plaisante, je ne lui ai jamais fait la bise, j'en vois qui le font, mais ça m'est jamais venu à l'idée, on n'est pas potes non plus, c'est un artiste et je suis fan, voilà tout ...)
Alors un bonjour de ma part stp ? flower (si tu dis la star du DVD de la Cigale, il saura qui c'est ! Wink )

taratata

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:43

non!! c'est toi qui rigole pendant les "filles de 1976"???????
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:30

taratata a écrit:

Non Laughing

Dernière édition par Balao le Mer 4 Nov - 22:18, édité 1 fois
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:31

Marie-Charlotte a écrit:
LOL on se croirait dans une émission de télé-réalité "sois toi-même" il manque "c'est que du bonheur" !
lol!

Faut que j'aille en salle CSA pour me reposer avant les évals.

(En plus, la choré est grave chelou !!!)
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:34

Marie-Charlotte a écrit:

lol!

A part ça je confirme que Vincent a une excellente mémoire, et il se rappelle les gens qu'il a déjà vus après un concert ....

Oui, c'est vrai. Il se souvenait de moi après la deuxième rencontre. Celle-ci a eu lieu 2 semaines après la première. J'étais agréablement surpris.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:52

taratata a écrit:
Malheur non !!! affraid Et dans ce cas, j'aurais dit la star du CD, en plus .... Wink
Non, c'est juste qu'on me voit à plusieurs reprises sur le DVD du concert, et dans les bonus, et puis dans l'extrait choisi pour l'émission DVD'aujoud'hui ! queen queen queen Very Happy
Et Vincent m'en a déjà fait la remarque plusieurs fois ... drunken geek
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:47

Marie-Charlotte a écrit:
taratata a écrit:
Malheur non !!! affraid Et dans ce cas, j'aurais dit la star du CD, en plus .... Wink
Non, c'est juste qu'on me voit à plusieurs reprises sur le DVD du concert, et dans les bonus, et puis dans l'extrait choisi pour l'émission DVD'aujoud'hui ! queen queen queen Very Happy
Et Vincent m'en a déjà fait la remarque plusieurs fois ... drunken geek

Je ne t'ai pas vu sur le DVD. Je n'ai pas revu le DVD depuis que je te connais, c'est pour ça. Je vais faire mieux attention.

Mais bon, la star du DVD, (désolé) c'est quand même Vincent ! king king king Wink
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:46

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
c'est juste qu'on me voit à plusieurs reprises sur le DVD du concert, et dans les bonus, et puis dans l'extrait choisi pour l'émission DVD'aujoud'hui ! queen queen queen Very Happy

Mais bon, la star du DVD, (désolé) c'est quand même Vincent ! king king king Wink

Ah bon ? c'est lui ? zut alors ! tongue
dede

dede

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:36

Je serai là aussi!!! youpi!!! ça va être génial....
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

dede a écrit:
Je serai là aussi!!! youpi!!! ça va être génial....

Pom-pom DD Pom-pom DD Pom-pom

Ola
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

Ouéééééééééééééé ! +1 !
Ola
Chris

Chris

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:44

Ça fait combien ça en tout?
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:09

Heu alors j'essaie de récapituler : Vindel, Balao, Jill, IsaH, delphine, taratata, chris, moutic tongue j'rigole !, et moi ...
Qui j'oublie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 3 Icon_minitime

La dernière à Malakoff le 22/12 ..........
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant