Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La dernière à Malakoff le 22/12 ..........

Aller en bas 
+12
anitaP
Aurie
Max
dede
Chris
Balao
taratata
Vindel
Jill
IsabelleH
moutic
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:34

vendredi il n'en restait que 35 ..je suis allée en acheter à moitié agonisante !!

y'aura qui alors?
et toi marie charlotte avec qui seras tu? moi je serai en vacances , ça va etre cool !!
en plus on sera dans l'ambiance de noel, vais essayer de trouver un cadeau de noel à Vincent , ou lui faire une belle surprise à la fin du concert !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:41

Bin moi je viens toute seule, mais je sais que je serai avec vous ! Laughing
Et je vais essayer aussi le mercredi de faire un peu les vitrines de Noël ...
santa
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:24

comment tu t'incruste toi !! y'a pas de souci !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:47

ça commence à 20H30, vous pensez qu'il y aura une première partie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:11

Non mais je m'incruste pas ! Shocked No
Il me semblait juste que tout le monde ici était d'accord pour qu'on se retrouve avant le concert et qu'on reste ensemble ! Mais si j'ai mal compris, no problemo, je peux voir Vincent toute seule, enfin bon, toute seule au milieu de la foule ... What a Face Very Happy

Et je ne crois pas avoir vu de première partie annoncée.

Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:46

je te taquinais, c'est un plaisir de te rencontrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:10


Bonjour à tous! hey

Cela fait un petit moment que je vous lis. J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous à Boulogne-Billancourt, ea Balao et Jill. Ce dernier m'a demandé pourquoi je ne postais pas de message et bien voilà, c'est fait. Je pense donc que je vais venir régulièrement vous faire un petit coucou car c'est un plaisir de pouvoir partager cet attachement que l'on a pour Vincent. Et surtout de partager cela avec des personnes qui nous comprennent...


À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:12

Bonjour Chris !

Content que tu sois sur le forum !!

Aurons-nous la chance de te voir au concert de Malakoff ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:43

Bonsoir,

Ouiiiiii j'y serai. Je suis allée à la Fnac le lendemain de Boulogne et comme il ne restait que 43 places, j'en ai acheté une sans savoir si je serai libre. Je me suis dit que j'aurais moins de regrets d'avoir acheté une place pour rien que d'être finalement libre ce jour-là mais chez moi!
Mais tout est arrangé, depuis vendredi, j'ai la confirmation que c'est ok. J'ai donc tout réservé, train et hôtel. J'ai hâte, j'ai encore Roubaix avant mais le dernier c'est le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:17

Bonjour Chris et bienvenue ici !
C'est un plaisir de partager notre attachement pour Vincent, c'est vrai, tu as raison. Pour moi c'est toujours un plaisir d'en parler. Et quand c'est avec des gens qui comprennent, c'est encore mieux ! geek

N'hésite pas à aller dans les sujets sur les albums pour nous donner ton avis ....

Et à dans 55 jours à Malakoff ! Very Happy
Il me tarde ! J'ai reçu hier mes billets de train physiquement ! sauteur3
Il me reste l'hôtel à réserver quand même ....

@ Taratata : Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:21

Et dans 19 jours le DVD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

Et dans 15 jours Les Lilas !! albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:00

T'y seras aussi ? Quelle chance ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:07

Marie-Charlotte a écrit:
T'y seras aussi ?


cheers


Dernière édition par Balao le Mer 28 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:18

ah bon les placessont numérotées?
j'ai pas envie d'etre derriere moi !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:37

taratata a écrit:
ah bon les placessont numérotées?
j'ai pas envie d'etre derriere moi !

Je parlais du concert aux Lilas. Les places sont numérotées. Je suis au 8e rang.

Je ne parlais pas de Malakoff. Dsl pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:21

C'était dans l'euphorie du moment ... tu es pardonné !

-54 !
Ola
LOL je vais quand même pas vous faire mon décompte quotidien depuis maintenant .... geek
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:55

Vous avez bien de la chance de pouvoir y aller.
Pour moi c'était impossible Crying or Very sad
Mais vous nous ramènerez des souvenirs!!

Mais j'ai encore Béthune et Roubaix cheers
Chris une compatriote du plat pays Tete en bas
Tu ne sera pas à Béthune par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:00

Oui, Marie-Charlotte, à l'occasion j'irai donner mon avis sur les albums.

Et Moutic, chère compatriote, non je ne serai pas à Béthune mais bien à Roubaix.

Je suis contente de m'être enfin décidée à vous rejoindre mais maintenant dur dur de ne pas constamment aller voir les nouveaux messages!
Enfin pas grave, ce n'est de toute façon pas du temps de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:36

Vous vous verrez à Roubaix alors !

Ah oui, ici, c'ets une drogue, quand on commence, on met le doigt dans l'engrenage et après c'est jusqu'au coude, puis l'épaule .... Twisted Evil
Mais c'est tellement agréable ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:45

c'est comme les mon cheri, on dit "j'arrete" et en fait non!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:03

Ah ça ne m'étonne pas qu'une fois que l'on commence...
Ce qui est chouette c'est que personne ne va me dire, ici, parle un peu d'autre chose!
Les personnes autour de moi à qui j'ai fait découvrir Vincent (et qui m'ont accompagnée à certains concerts) ont toutes adoré mais trouve que parfois j'en parle de trop, il y a tant de choses qui chaque jour m'y font penser, un objet, une situation, une parole... et ça y est il faut que j'y fasse allusion, un petit sous-entendu. Mais c'est comme ça, je ne peux rien y faire desole
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:16

Moi aussi, tout me fait penser à Vincent : des mots, des situations, des objets.

Je garde tout ça pour moi, je n'en parle jamais... sauf quand je suis avec des Delermiens.

L'idéal serait de n'avoir que des amis delermiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:47

Oui et non car on se lasserait peut-être à force. Quoique non, ça me parait invraisemblable... Se lasser! Oubliez cette parole! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:50

Chris a écrit:
Oui et non car on se lasserait peut-être à force. Quoique non, ça me parait invraisemblable... Se lasser! Oubliez cette parole! Rolling Eyes

Non, en fait, tu as raison. (Je disais ça en plaisantant, j'ai mis un smiley.) C'est souvent en fréquentant des personnes qui n'aiment pas Delerm ou qui ne le connaissent pas qu'on s'aperçoit la chance qu'on a de le connaître et de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière à Malakoff le 22/12 ..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière aux Bouffes du Nord le 30/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: