Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)

Aller en bas 
+7
annette
anitaP
Julien
Jill
Balao
Marie-Charlotte
IsabelleH
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:02

J'ai pris un abonnement cet après-midi (4 spectacles)et ça m'a permis de payer ma place 17 euros. J'ai pu choisir ma place C15 à gauche côté piano.

Présentation du spectacle de Vincent dans la plaquette du Carré Belle-feuille

"C'est à un véritable spectacle que nous convie Vincent Delerm à l'occasion de son quatrième album Quinze chansons. Au milieu d'un décor de cinéma, son univers de prédilection , il met en scène, chansons, séquences filmées, anecdotes et facéties, dans un savoureux numéro de chanteur-comédien. Avec humour et élégance mélancolique, il partage sa passion du grand écran, sa nostalgie des années 70, son goût pour la culture et les artistes américains. Deux excellents muti-instrumentistes, Ibrahim Maalouf et Nicolas Mathuriau l'accompagnent dans cette flânerie."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

Rhaaaa t'en as, de la chance ........ pale cheers

Mais alors cette nouvelle tournée reste en formation à 3 ?????? Pourtant Vincent m'avait dit que ce serait avec une formation plus étoffée, et qu'Ibrahim était déjà engagé par ailleurs et ne pourrait pas assumer cette seconde partie de la tournée .....
scratch scratch scratch
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:31

Marie-Charlotte a écrit:


Mais alors cette nouvelle tournée reste en formation à 3 ?????? Pourtant Vincent m'avait dit que ce serait avec une formation plus étoffée, et qu'Ibrahim était déjà engagé par ailleurs et ne pourrait pas assumer cette seconde partie de la tournée .....
scratch scratch scratch
Question Question Question

Mais ceux qui ont fait la plaquette ne doivent pas le savoir. ils ont fait en fonction des concerts précédents. C'est très courant. Je pense que ce que t'as dit Vincent est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, finalement, parce que pour la tournée cet hiver, il y avait beaucoup d'endroits où ils ne parlaient pas de concert à 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:21

Un petit scan du magazine culturel du BBI (Boulogne Billancourt Information) !

https://2img.net/r/ihimizer/img36/5262/vdbbi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:43

Merci Jill ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

rah ça fait envie !
j'espere que le 5/09 ce sera de cet acabit !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:27

Merci Jill ! bises
Rhalalala ça donne envie ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47

Qui vient à ce concert ? Comme c'est la nuit blanche il y aura des trains toute la nuit. Ce sera plus facile pour rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:17

Pas moi .................... Neutral
Mais je penserai à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:45

Moi je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:41

C'est parce qu'il y a des trains toute la nuit que tu peux y aller, Jill ? Wink
Bon, bin, vous ferez la bise à Vincent de ma part, comme d'h'ab' .... bises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:02

cheers dans quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:32

cheers Dans 3 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:16

rhalalala je penserai bien à vous !!!!
Bonne soirée !
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:36

ATTENTION AUX SPOILERS

VINCENT DELERM – Set List (Boulogne 03-10-09) 25 chansons !

- Intro cinéma
- Tous les acteurs s’appellent Terence (15 chansons)
- Anecdotes depuis la dernière fois
- Deauville sans Trintignant (Vincent Delerm)
- Speech sur le choix de la place au cinéma
- Dans tes bras (15 chansons) version longue
- Faut jamais prendre de risques à Paris (Inédite 2009)
- Le monologue shakespearien (Vincent Delerm)
- Anecdote sur le concert des Beatles du 15 août 1965
- Shea Stadium (15 chansons)
- Anecdote sur les filles qui sont venues chanter sur le disque
- Le cœur des volleyeuses bat plus fort pour les volleyeurs (15 chansons)
- Voix off sur les films de Jacques Tati (musique des vacances de Mr Hulot)
- Je pense à toi (15 chansons)
- L’heure du thé (Vincent Delerm) piano solo
- Anecdote sur le festival du cinéma romantique à Cabourg
- Un temps pour tout (15 chansons)
- Projection des vieilles pubs cinéma de Rouen / distribution de Michokos
- Allan et Louise (15 chansons)
- Sous les avalanches (Les piqûres d’araignée)
- Lecture d’une lettre de François Truffaut par Alain Souchon
- L’amour en fuite (Alain Souchon) duo virtuel avec Alain Souchon
- Débat et vote entre les 2 versions de Tes parents
- Tes parents (Vincent Delerm) version tournée KS
- La vipère du Gabon (Vincent Delerm) piano solo
- Et François de Roubaix dans le dos (15 chansons)
- Martin Parr (15 chansons)
- Interlude, nécessaire dans un spectacle (vraies coupures, respirations)
- Fanny Ardant (Vincent Delerm)
- Introduction parlée de Fanny Ardant (paroles de A Naples …)
- A Naples il y a peu d’endroits pour s’asseoir (Les piqûres d’araignée)
- Na na na (Compile Tôt ou Tard)
- Les filles de 1973 ont trente ans (Kensington Square)
- Quatrième de couverture (Kensington Square)
- Un tacle de Patrick Vieira n’est pas une truite en chocolat (15 chansons)
- Speech sur le générique de fin
- Tous les acteurs s’appellent Terence (15 chansons) version orchestre
- Siffler sur la colline (Joe Dassin)
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

ATTENTION AUX SPOILERS

Alors un petit compte rendu du concert de Boulogne au carré Belle Feuille le 03 octobre 2009 !

Nous avons affaire à une nouvelle formation !
Nicolas Mathuriau reste à la batterie + claviers + basse !
Ibrahim Maalouf n’est plus là …
Frederic Kret est au violoncelle ! (comme pour la tournée des piqûres)
Et François Lasserre à la guitare + clavier (on l’a vu notamment avec Albin ou Frank Monnet)

Vincent a super bien adapté son spectacle à la nouvelle formation, les idées sont bien transposées, il y a de nouveaux équilibres, c’est ce qu’on connaissait mais en nouveau, et l’absence d’Ibrahim n’est pas trop insupportable

Nicolas est toujours le meilleur, il cartonne tout !
Ça fait plaisir de retrouver Frederic, il connaît bien le repertoire et il est plutôt attentif à ce que fait Vincent, sa présence pour Deauville est magnifique …
François est donc le petit nouveau, ce qui est cool c’est qu’il a plein de guitares différentes : une GUILD acoustique avec un capteur, une GRETCH électrique complètement vintage, un banjo assez chouettos et un espèce de petit ukulélé bien sympatoche … ce qui est moins cool c’est qu’il est plutôt approximatif sur les notes qu’il joue, alors oui je sais c’est difficile de passer après l’excellentissime Ibrahim, oui c’est seulement le deuxième concert, oui il est tout nouveau … mais en toute rigueur son sourire de beau gosse ne peut pas rattraper toutes les coquilles qu’il sème … et puis son niveau de piano n’est pas celui d’Ibrahim non plus.

Dans tes bras est bien cool au banjo

C’est flex d’avoir shea stadium en nouveauté avec une présentation avant !

Pour le cœur l’accent anglais de François est trop bon par rapport à celui d’Ibrahim, et c’est marrant son petit ukulélé qui remplace le kazoo d’Ibrahim.

Je pense à toi remplace il fait si beau, petite mise en scène de Frederic à la fenêtre (du décor) qui joue avec un miroir pour refléter la lumière sur un oiseau dans une cage (descendu du plafond) et qui rappelle la scène du film de Tati (Mon oncle). Une voix off féminine (commentaires bateau mouche) français anglais arrive pendant le passage instru, c’est excellent mais un peu sous mixée.

Histoire de pinailler c’est dommage que Frederic continue ses pizzicati sur le dernier refrain un temps pour tout, ce qui annule l’effet croisement de bras de Vincent.

Allan et Louise remplace Lincoln Palace, et ça c’est drôlement flex ! Jusqu’alors Vincent n’avait joué cette chanson à Paris qu’une seule fois, le 09 février 2009 ( Cigale 1/8 )

Sous les avalanches arrive ici dans une nouvelle position de set list !

Petite plantade de Vincent sur martin parr, il voulait faire répéter les chœurs et il a commencé à chanter à la place …

Disparition de north avenue, les lampions arrivent directement après Fanny ardant pour à Naples, c’est cool parce que la transition est plus directe avec la voix off de Fanny, par contre on perd une chouette chanson qui clôturait bien la première phase de concert …

Sur na na na François s’est emmêlé les pinceaux au départ avec le wurlitzer, et le micro main de Vincent ne marchait pas, début chaotique mais marrant « il y a eu un petit problème technique mais ça s’est pas vu »

Petite anecdote sur un tacle : la boite à musique s’est enraillée à la fin, Vincent en a bien joué, + inversion « qui l’a calmée sévère » et « qui fait pleurer sa mère »

1 seul rappel : siffler sur la colline, même pas de châtenay malabry … public boulonnais … hum

Synthèse des changements set list :

+ 1 shea stadium
+ 1 je pense à toi / - 1 il fait si beau
- 1 lincoln palace / + 1 allan et louise
- 1 north avenue


Ce concert était vraiment sympa, malgré un public assez froid. Pour une deuxième le concert roule bien, Vincent était content par rapport à la première.

Vincent nous a rejoint rapidement dans le hall pour une séance de dédicaces / photos. Quelques infos : il n’y a pas d’UGC à Clermont Ferrand / Prague est bien une chanson de Philippe, Vincent l’a reprise lors de son concert à Louviers en 1997 / au départ les arrangements de la chanson « les piqûres d’araignée » sonnaient comme du air genre Virgin suicide, Vincent adorait cette version mais ce n’était pas du tout lui, alors il a changé / pour les 3 concerts au Bataclan on a eu « quand tu chantes ça va » à la place de Johnny pour des raisons de droits en vue de la captation DVD …

… et cerise sur le mac do … Vincent nous a joué deux chansons sur le piano du hall du carré belle feuille : la ballade de Johnny Jane et l’appartement : ambiance unique pour une douzaine de chanceux : tous autour de lui à chanter ensemble, un verre de vin sur le piano, esprit fin de concert à la Barbara, complètement dingue …
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:26

Jill a écrit:
Alors un petit compte rendu du concert de Boulogne au carré Belle Feuille le 03 octobre 2009 !
Merci !!!!!!! petit mais costaud .... cheers cheers cheers cheers cheers
bises bises bises bises bises

Hé bé ça promet, cette seconde partie de tournée, c'est un peu "la même mais en mieux" d'après ce que tu dis !
Il me tarde. Enfin vu que je verrai la dernière, ils seront rodés, il n'y aura plus les imperfections que vous avez eues ce soir .... Wink
Dommage pour "North avenue" ... Sad Sad Sad drunken drunken drunken Elle va me manquer .... Mais on gagne "Allan et Louise" ! I love you et "shea stadium".


Jill a écrit:
… et cerise sur le mac do … Vincent nous a joué deux chansons sur le piano du hall du carré belle feuille : la ballade de Johnny Jane et l’appartement : ambiance unique pour une douzaine de chanceux : tous autour de lui à chanter ensemble, un verre de vin sur le piano, esprit fin de concert à la Barbara, complètement dingue …
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalala mon Dieu, quelle chance vous avez eue ! Vous en êtes conscients, j'espère ?????? Qu'est-ce que j'aurais aimé y être ....... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:30

petit mais costaud

lol! oui "petit" est là pour signifier quelque chose d'affectueux et non pas court oups

"la même mais en mieux" d'après ce que tu dis !

la même mais en different ! geek

il n'y aura plus les imperfections que vous avez eues ce soir

ça donne de la vie ces petits accidents, moi j'aime bien de temps en temps !
la scène du carré est particulièrement large aussi, ça change !

Mais on gagne "Allan et Louise" ! I love you et "shea stadium"

Et peut être que la set list va évoluer ... Refléchi Very Happy

mon Dieu, quelle chance vous avez eue ! Vous en êtes conscients, j'espère ??????

oui oui on en revenait pas, surtout que c'était une idée de vincent, on ne l'a pas forcé, c'était suréaliste, c'est lui qui nous a demandé de nous rapprocher du piano, genre bon on se detend, aller venez chanter ! drunken Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:21

lol pour le résumé affectueux ....

Pour les imperfections, moi aussi j'aime bien les petits trucs qui dérapent, mais là je parlais (dans ma tête je l'avoue) du musicien pas encore au point ! Il sera rôdé ! Et puis les choses qui ne sont pas encore en place au début d'une tournée, et qui seront comme sur des roulettes à la fin.

Il est trop, ce Vincent, il n'avait pas eu sa dose, malgré une set-lst aussi fournie, il avait encore envie de chanter et de jouer du piano !!!! Laughing cheers
En tout cas, c'était super pour la douzaine de présents ....

PS : t'aurais pas une ou 2 photos du concert ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:29

Marie-Charlotte a écrit:
PS : t'aurais pas une ou 2 photos du concert ?

Et non No

Il y a eu une annonce qui disait que les photos étaient interdites, du coup il n'y en a pas eu beaucoup, de mémoire j'ai vu 2 ou 3 flashs
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:26

OK tant pis, mais je comprends tout à fait !
Et dans le hall, je suppose que personne n'a sorti l'appareil non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:01

Marie-Charlotte a écrit:
OK tant pis, mais je comprends tout à fait !
Et dans le hall, je suppose que personne n'a sorti l'appareil non plus .....

J'ai vu Christine. Elle a filmé les 2 chansons du hall. Elle était très proche de Vincent, à sa droite. Elle le voyait de profil. Ce serait bien qu'elle nous envoie ses vidéos. SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:52

Marie-Charlotte a écrit:
Et dans le hall, je suppose que personne n'a sorti l'appareil non plus

Si si ça a filmé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:29

haaaaaaaaaaa alors j'ai bon espoir ! Pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)   Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit blanche parisienne aux Tuileries le 24 octobre (concert)
» Concerts avec Vincent Delerm, 10 et 11 octobre 2013
» BFM TV le 31 octobre
» Vincent, le 16 octobre sur France 3
» Amélie-Les-Crayons à L'Européen (22 octobre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: