Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vincent, le 16 octobre sur France 3

Aller en bas 
+2
Marie-Charlotte
Vindel
6 participants
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:49

Frédéric Taddeï recevra dans "Ce soir (ou jamais !)" Camille, Vincent Delerm, Rohff et Henri Emmanuelli pour débattre sur le thème "Crise économique : d’où vient l’argent et qui va payer ?" ainsi que Camille pour un live musical

Ce soir (ou jamais !), 22h45 sur France 3

Info: 16.10.08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:11

Mais c'est ce soaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geek

Merci Vindel !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

Ah je vais jeter un coup d'oeil ! La distribution, si je puis dire est intéressante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

Merci pour l'info Vindel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:06

jusqu'ici je trouve que c'est très intéressant !

c'est marrant comme camille regarde presque toujours vd en parlant , comme si elle discutait avec lui et pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:37

Et on a eu un teaser pour le moment inédit ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:28

Oui, il n'est pas encore sorti, celui-là ! clown C'était le meilleur moment de l'émission ... parce que bon, je ne vois aps trop ce que ce "débat" a apporté .... ils n'avaient pas grand'chose à dire j'ai trouvé, à part que els rapeurs sont les meilleurs et que malheureusemen ils sont ignorés, pourtant ce sont des artistes (ah bon, alors pour les autres genres de chansons, c'est pas des artistes, hem ...). Il m'a un peu énervée, lui ...
Et puis bon, les interventions de Camille ou de Vincent n'étaient pas non plus si pertinentes que ça, à part une ou deux fois.
Mais peut-être que j'étais fatiguée ?

Sinon : lunettes et veste lamée, the sioupeur class ..... drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:39

je l'ai loupé ! affraid

on peut le voir sur le site de F3 ,mais j'arrive pas à ouvrir la video. je vais attendre que mon cher et tendre rentre du travail et m'arrange çà. (voilà à quoi sert un homme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:03

lol anitap




je te trouve très sévère mc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:03

anitaP a écrit:
(voilà à quoi sert un homme Laughing )
A sortir les poubelles ou passer l'aspirateur, aussi ! Laughing
Si jamais tu n'y arrives toujours pas, je pourrai essayer de te copier mon enregistrement Wink , mais tu ne rates pas grand'chose .... Rolling Eyes


lili a écrit:
je te trouve très sévère mc !
Mouais, c'est vrai, j'étais fatiguée comme je dis, peut-être que ceci explique cela ... et peut-être que j'attendais davatange de cette rencontre ... mais franchement, je n'ai pas trouvé que le débat était d'un haut niveau .... A midi un collègue qui l'a vu (et qui n'avait pas entendu les commentaires que je venais de faire juste avant qu'il arrive) a dit que comme toujours les rapeurs ne savaient s'exprimer que quand ils rapent, mais quand on leur pose une question ils répondent à côté .... lol

Et j'ai oublié ce matin de parler de clip de Camille, dont on a vu un extrait et que je ne connaissais pas ! Non mais franchement, ces 4 clônes de Camille qui se tortillent sur un fond noir, ça vous rappelle rien ??????? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:10

Jill a écrit:
Et on a eu un teaser pour le moment inédit ... cheers
Inédit... Mais pas pour tres longtemps
C'est celui de lundi, pour la chanson "Je pense à toi" Wink
J'aime bien cette presentation, "Mes petits Roudoudous" LOL!

Celui de mardi "Monterey" risque de vous surprendre, il n'a pas de chapeau, mais je ne vous dit pas tout!

Surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:23

Je suis un peu comme MC, je n'ai pas trop vu pourquoi il y avait ce debat sur les siflements de la Marseillaise. Il est vrai que c'est un non respect a l'hymne nationnal et le fond du sujet etait l'avis de trois artsistes, mais bon...

Ce n'est pas la premiere, ni derniere fois que cela se produit sur un stade, car le respect de nos jours est une chose assez rare et en voie de disparition! Surtout avec la nouvelle generation, car l'education des banbins est presque interdite au vue de certaines associations.

Mais bon... J'arrete la mon spitch et revenont a Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

çà y est je l'ai vu (mon homme a bien oeuvré Razz ) bon rien de bien passionnant il est vrai mais çà fait toujours plaisir de le voir à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

Oui voilà, ça fait plaisir, mais on en meurt pas si on le rate ...... lol

Et le débat sur les sifflements a tourné très court, c'était vraiment que la première question ....

PS : il est bien, finalement, ton homme, AnitaP, ne le change aps tout de suite ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:19

Effectivement MC ! Very Happy
J'ai regardé mais je n'ai pas tout vu . J'étais un peu déçue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, le 16 octobre sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, le 16 octobre sur France 3   Vincent, le 16 octobre sur France 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, le 16 octobre sur France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BFM TV le 31 octobre
» Amélie-Les-Crayons à L'Européen (22 octobre 2008)
» Vincent Delerm sera en direct sur France bleu le 8 octobre
» Vincent au Carré Belle-Feuille (3 octobre 2009)
» Vincent dans "Les éblouis du cinéma" le 17 octobre sur France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: