Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bataclan en Juillet

Aller en bas 
+5
Balao
IsabelleH
Marie-Charlotte
Jill
Vindel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:27

Merci pour la vidéo, Vindel ! cheers bises

On se rend bien compte de l'ambiance, c'était super ....


LOL pour les éventails, Jill ! Mais c'est vrai que ça fera un petit truc en plus comme souvenir de la salle !


Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:41

Quelle chance!! merci pour le compte-rendu

Citation :
et il a dit que c’est la première fois que son fils assiste à un de ses spectacles, et que du coup si on entend une voix qui dit « oh non, pas ça » c’est normal ! ;-

c'est mimi tout çà... Coeur j'imagine l'effet que çà doit faire au petit Sacha de voir son père sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:45

!!! ATTENTION IL N'Y A PLUS DE SPOILERS !!!

Impressions Bataclan 3/3 (04-07-09)

Alors il y avait un grand suspens concernant la première partie … c’est finalement « Presque oui » qui est venu nous offrir un apéritif ! Il avait déjà fait des premières parties de Vincent (notamment à Issy) pour la tournée des piqûres. Il a beaucoup d’humour, des chansons rigolotes, et un jeu de guitare époustouflant !

- Dans les anecdotes il a prévenu que le concert était filmé, du coup pour ceux qui sont venus avec leurs maîtresses c’était grillé ! lol et il a mentionné aussi les 3 filles d’hier qui chantaient plus fort que tout le monde pour être sur le DVD … et il a confirmé à la sortie que ça l’avait gêné et que ça flinguait un peu beaucoup les prises concernées !

- On a eu 4 rappels !!! La salle est restée pleine jusqu’au bout, il n’y a pas eu de petit comité d’irréductibles, mais c’est bien comme ça aussi ! D’abord « Châtenay Malabry », le premier rappel officiel

- ensuite « les piqûres » … comme hier dans la version vibraphone

- Et puis une grosse surprise : « le lundi au soleil » de Claude François, ça on ne s’y attendait pas !

- Vincent est revenu enfin pour nous faire « déjà toi »

Un truc marrant entre 2 rappels : Vincent est venu en pyjama pour nous saluer, ensuite c’est Nicolas qui est passé sur scène avec le pyj en se brossant les dents ! Ce pyjama bleu, qui fait référence à celui d’Antoine Doinel, Vincent l’a mis 2 fois au début pour chanter « L’amour en fuite » mais il a vite abandonné ;-) surtout qu’il fallait encore se changer une troisième fois de suite après le mode Woody

On a attendu Vincent à la sortie, il était ultra décontracté, très accessible comme d’habitude. On a parlé notamment des réserves que je lui avais faites concernant la pertinence de « à Naples » et il était plutôt d’accord : sur le fait que ça tombe un peu à plat, que la chanson est tronquée, que ça fini abruptement … mais à partir du moment où Fanny Ardant a enregistré la voix off c’est dur de dégager ce passage …

L’anecdote geek du jour : C’est quand même extrêmement sympathique de pouvoir écouter un concert sans être sourd à la fin, et du coup de pouvoir se passer de bouchons dans les oreilles … C’est quand même un grand luxe et un grand confort un son aussi bon (le son de la guitare de presque oui était hallucinant)
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:45

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Concert31
Et une petite photo pour illustrer le commentaire de Jill Wink

je n'ai plus grand chose a y rajouter, sauf que c'etait vraiment une chouette soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:19

Vindel a écrit:
Et une petite photo pour illustrer le commentaire de Jill

Merci vindel ! yeah

Vindel a écrit:
c'etait vraiment une chouette soirée

C'était une excellente soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
adrienar

adrienar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 67
Localisation : RP et Nord

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:51

Quelques autres photos du concert de samedi au Bataclan .

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Dscn6439-108e9d4 Le Bataclan en Juillet - Page 2 Dscn6441-108e9f6 Le Bataclan en Juillet - Page 2 Dscn6577-108eb99

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Dscn6579-108ebd3 Le Bataclan en Juillet - Page 2 Dscn6620-108ec0b
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:30

Merci les gars !!!!! cheers yeah
Comme je vous envie ..................... Crying or Very sad

Et je suis bien d'accord avec Jill, un concert qui nous rend pas sourds, c'est appréciable .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

MC, il y a beaucoup d'autres photos du concert sur le forum de Bénabar "Dis lui oui". Elles ont été prise par Adrienar, le bénabarge.

C'était vraiment un moment marquant. Il y avait vraiment une excellente ambiance, surtout vers la fin au moment des rappels. Ce fût vraiment très agréable de rencontrer les delermiens et de pouvoir converser avec Vincent à la fin du concert. Nous avons passé une soirée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:20

Merci pour tes photos Adrienar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:43

Bouuuuuuuuuuuuuh et moi j'y étais paaaaaaaaaaaaas ............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
M'enfin grâce à vous, je vis un peu cette soirée magique par procuration ....

Merci pour toutes les photos sur ton forum, Adrienar, je vais pouvoir tapisser ma chambre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : valenciennes (nord)

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo de vincent 03 juillet au bataclan   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:30

voilà une petite vidéo de vincent au bataclan le 03 juillet lors de sonl'ultime rappel un "extrait de la véranda à voir absolument!!! https://www.dailymotion.com/user/dede59770
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : valenciennes (nord)

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:31

bientôt la suite de mes vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:26

Merci dédé !!! Joli moment, joli souvenir pour ceux qui ont eu la chance d'y participer, et c'est super de nous le faire partager, petite consolation pour ceux qui n'y étaient pas ...

Et bienvenue ici ! cheers

La suite ! La suite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:19

@MC
Je pense que Delphine a plein de vidéos et de photos de Delerm car je l'ai vu très souvent filmer Vincent et les Delermiens pendant le concert.

@ Dede
Merci de nous faire partager toutes tes vidéos de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:09

dede a écrit:
voilà une petite vidéo de vincent au bataclan le 03 juillet lors de sonl'ultime rappel un "extrait de la véranda à voir absolument!!! https://www.dailymotion.com/user/dede59770
Hummmm! Merci Dédé pour cette vidéo cheers
J'était présent moi aussi a cette superbe soirée, mais suis parti avant ce rappel, car après une loooongue attente je pensait que "déja toi" était le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:56

dede a écrit:
la véranda

Merci Delphine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
dede

dede


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : valenciennes (nord)

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de mes videos au bataclan   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:12

voilà encore une petite vidéo rien que pour vous!!! https://www.dailymotion.com/user/dede59770
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : valenciennes (nord)

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:18

la véranda c'etait principalement pour toi jill! piano2
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : valenciennes (nord)

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:46

voici une nouvelle interview de vincent pour la promo de son live...... et en plus au tout début de l'entretien il parle de nous!!! sauteur3



http://www.allomusic.com//site/page/p/INTERVIEW_DELERM
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:01

Merci Delphine !

merci
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:15

merci delphine!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:02

Merci Delphine, c'est super !
Chouette itw !

Ola
merci
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : valenciennes (nord)

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:18

j'en ai encore quelques unes... mais je ne vous entends pas!!!! une autre! une autre!.................avec moi!! ............
sinon j'arrête là! et oui je suis comme ça!!! lol!




https://www.dailymotion.com/user/dede59770
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:16

encore!! encore!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:22

Et si on faisait la ola, est-ce que tu mettrais d'autres vidéos ?


Ola


Pom-pom Allez Dédé ! Pom-pom

sauteur3 Je suis impatient ! sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bataclan en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bataclan en Juillet   Le Bataclan en Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bataclan en Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: