Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
IsabelleH
lili
Jill
Marie-Charlotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:00

Ce n'était pas encore annoncé ce matin chez tôt ou tard, mais maintenant je viens de le voir :

"Les concerts de Vincent Delerm à La Cigale tous les lundis du 9 février au 30 mars sont complets mais vous pouvez réserver pour ces nouvelles dates parisiennes : les 2, 3 et 4 juillet 2009 au Bataclan."

Rhalalalala je crois que je ne vais pas pouvoir y aller .... ça tombe jeudi vendredi et samedi .... et j'ai qqc le dimanche .....
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:10

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ça c'est de l'info ! merci ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

Marie-Charlotte a écrit:
Ce n'était pas encore annoncé ce matin chez tôt ou tard, mais maintenant je viens de le voir :

"Les concerts de Vincent Delerm à La Cigale tous les lundis du 9 février au 30 mars sont complets mais vous pouvez réserver pour ces nouvelles dates parisiennes : les 2, 3 et 4 juillet 2009 au Bataclan."

Rhalalalala je crois que je ne vais pas pouvoir y aller .... ça tombe jeudi vendredi et samedi .... et j'ai qqc le dimanche .....

tu crois qe ce sont les fameuses dernières dates qu'on attendait ? ça fait une tournée trèèèèèèèèès courte non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28

lili a écrit:
tu crois qe ce sont les fameuses dernières dates qu'on attendait ? ça fait une tournée trèèèèèèèèès courte non ?

Il reviendra peut être à l'olympia à l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:20

Jill a écrit:
l reviendra peut être à l'olympia à l'automne Wink
Bof du coup j'y crois plus trop ... maintenant qu'il a ajouté le Bataclan ....
Et ça reste dans son concept de petite salle, style théâtre ...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:10

C'est trop cool ! au moins je pourrai le voir une deuxième fois enfin ça ferait peut-être 3 !

le premier dimanche de juillet : oui je vois....
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:04

il y a aussi les francofollies de la Rochelle le 10 juillet...mais moi pourrait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:30

Il semblerait qu'il n'y ait pas d'Olympia sur cette tournée, dixit le grand chef Wink

Mais bon, toujours est-il que voilà, il ne dit pas toujours des choses vraies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:58

maia a écrit:
Il semblerait qu'il n'y ait pas d'Olympia sur cette tournée, dixit le grand chef Wink

Mais bon, toujours est-il que voilà, il ne dit pas toujours des choses vraies Rolling Eyes
LOL c'est surtout qu'il ne dit pas tout, et surtout il ne dit rien tant que ce n'est pas sûr et certain et définitif ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:07

Marie-Charlotte a écrit:
maia a écrit:
Il semblerait qu'il n'y ait pas d'Olympia sur cette tournée, dixit le grand chef Wink

Mais bon, toujours est-il que voilà, il ne dit pas toujours des choses vraies Rolling Eyes
LOL c'est surtout qu'il ne dit pas tout, et surtout il ne dit rien tant que ce n'est pas sûr et certain et définitif ..... Wink

oui !!! Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Doigtscroisstn5 Wink


tu fais référence à ce qu'il a dit dans la tête dans les étoiles maia ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:25

Chouette! cheers
Pour l'Olympia, je suis un peu de l'avis de MC, maintenant qu'il y a le Bataclan de prévu..
En tout cas, je serait au trois soirées! Car apres, il faudra attendre deux ans pour le revoir sur scene!
Du moins... je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:08

Bouh je suis triste de pas pouvoir y aller ! On aurait pu faire une autre rencontre .... bouh .... Crying or Very sad
Tu penseras à moi, Vindel ? Veinard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:36

lili a écrit:


tu fais référence à ce qu'il a dit dans la tête dans les étoiles maia ou ailleurs ?

Non ce qu'il a dit à moi-même en tête à tête à la Cigale Wink (rhooo mais on, ne vous faites pas de film lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:23

J'ai ma place pour le 3 juillet !!!!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51

ce sera ton deuxième isa ou t'en fais un autre entre temps ? j'ai oublié Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:28

Peut-être Massy Lili mais ce n'est pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:39

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:46

IsabelleH a écrit:
J'ai ma place pour le 3 juillet !!!!! cheers Basketball

Chouette ! Sauteur
Tu penseras à moi, toi aussi ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:44

Marie-Charlotte a écrit:
IsabelleH a écrit:
J'ai ma place pour le 3 juillet !!!!! cheers Basketball

Chouette ! Sauteur
Tu penseras à moi, toi aussi ..... Crying or Very sad

Oui MC. J'aurais préféré que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:02

IsabelleH a écrit:
Oui MC. J'aurais préféré que tu sois là !
Moi aussi .................... Crying or Very sad mais c'est comme ça ............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel75020

Michel75020


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:07

IsabelleH a écrit:
J'ai ma place pour le 3 juillet !!!!! cheers Basketball

Coucou Isa, j'espère etre là aussi ? après avoir rater toute la tournée de Vincent.
ma dernière date sera Bordeaux.. et 48h après hosto Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:12

J'espère pour toi que tu pourras aller au Bataclan, et puis ça pourra faire partie de ta convalescence .... Wink quoique non je dis des bêtises, parce que els amplis et tout, ce n'est peut-être pas recommandé ..... tu verras ! Rolling Eyes

Bon courage en tout cas !
Et on va bien en profiter à Bordeaux !
Ola
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:42

Michel75020 a écrit:
IsabelleH a écrit:
J'ai ma place pour le 3 juillet !!!!! cheers Basketball

Coucou Isa, j'espère etre là aussi ? après avoir rater toute la tournée de Vincent.
ma dernière date sera Bordeaux.. et 48h après hosto Crying or Very sad Crying or Very sad


affraid bon courage alors Michel !
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:26

euh ... comment dire j'y serai aussi le 4 ! geek

Je vois deux soirs de suite Sheller en mars ... Je me dois de faire la même chose avec Vincent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

Tu verras, c'est super de faire 2 soirs de suite ! J'ai expérimenté plusieurs fois déjà ... geek Et le must c'était 3 soirs au début du mois .... drunken

rhalalalalalalalalalala qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir y aller ...... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!   Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent au Bataclan !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bataclan en Juillet
» Echange 2 places du Samedi 04/07 au Bataclan pour le Vendredi 03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: