Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 25 Jan - 17:13
Moi aussi, mais du coup pour avoir des places faudra s'accrocher! Sinon elle en jette leur pub non?
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 17 Mar - 23:46
Depuis mardi, il est juré de X factor sur M6. Qu'en pensez-vous ?
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 18 Mar - 10:52
J'en pense rien ... je regarde pas ....
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 18 Mar - 11:13
Je crois que personne ne regarde cette émission sur ce forum.
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 18 Mar - 16:27
Même pas tu arrivera à m'énerver! (j'ai plus de smiley mais celui là te tire la langue)
Certains regardent et en plus y participent.....y a vraiment des cumulards! Y en a même qui vont à Paris pour se prendre en photo sous l'affiche de Neuilly c'est dire si le monde est fou!
Et puis comme c'est un gros bosseur on a même des news en direct de l'avancement des travaux "album" en direct from London!
https://www.youtube.com/watch?v=J44f8B3I2Ig
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 18 Mar - 17:27
J'y crois. Tu es allée de Belgique jusqu'à Paris uniquement pour te prendre en photo sous une affiche ??
Ah la la, être fan...
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 18 Mar - 22:21
non pas exprès, j'ai juste profité de l'occasion pour faire un crochet jusque là. Mais en réfléchissant bien j'aurai pu!
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 18 Mar - 22:24
Oh oui, je suis sûre que tu aurais pu !!!
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 26 Mar - 21:19
J'espère qu'un jour il va rechanter "le rouge, le noir, le blues ou l'espoir"
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 26 Mar - 22:45
Bon si y a une feinte je ne l'ai pas comprise!
Et si vraiment ça te manque je te fais une copie de mon dvd maison, tu pourra le passer en boucle
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 26 Mar - 22:50
Non, ça va, j'ai déjà le single. En plus, je n'ai vu CW que 4 fois, au moins. Et jamais dans un vrai concert. Je disais ça pour plaisanter.
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Dim 27 Mar - 12:32
Je croyais que j'étais trop blonde pour avoir compris!
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 4 Mai - 0:50
J'ai aimé La Javanaise par Maryvette, la toute dernière chanson de la soirée.
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 4 Mai - 12:36
C'est une chanson que j'adore aussi même si je n'aime pas Maryvette! Je l'avais mise en exemple la semaine dernière sur le forum de Christophe pour prouver qu'on peut reconnaitre un bon texte de chanson en seulement 4 phrases, et pareil pour un mauvais!
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 20 Sep - 2:02
Son nouvel album Prismophonic, le 3e, est annoncé pour le 21 novembre de cette année. Pour l'enregistrer, le chanteur a déclaré avoir beaucoup fumé pour rendre sa voix plus grave (je suis pas sûr que ça soit très bon pour sa voix. lol). Il a également dit qu'il n'était pas prêt à révéler le nom et le sexe de son ou sa petit(e) ami(e).
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 20 Sep - 15:46
Les journalistes ont vite fait de prendre des raccourcis! Il a dit que pour 1 titre il avais fumé plus et enregistré au milieu de la nuit pour que sa voie soit plus grave, pas qu'il s'était transformé en cheminée! Pour le côté privé qui apparemment titille beaucoup les journalistes hommes (va savoir pourquoi) ce qu'il fait de ses fesses on s'en moque un peu.
Spoiler:
Même si en tant que fan on sait quasi tout
L'album sortira bien le 21 Novembre et portera le nom de Prismophonic La nourriture Anglaise devait être un bon psychotrope pour pondre un nom pareil Il sortira en Français et en Anglais (double plaisir) Comme pour le précédent le réalisateur sera Steve Anderson et à été enrregistré à Londres par Sarah Decourcy (chef d'orchestre sur la tournée précédente)
PRISMOPHONIC est né du souhait de matérialiser le son par la lumiere ce que vous découvrirez sur la pochette de l'album. En quelque sorte, la Musique du prisme. D'ou PRISMOPHONIC pour l'univers musical développé dans cet album Ou comment un faisceau de lumiere blanc peut se transformer via ce primes en une multiplicité de couleurs. Dans le cas présent de musique Explication du concept par Christophe lui même
Le 1er single est sorti aujourd'hui et s'appelle "Cool" https://www.youtube.com/watch?v=g_oV7ZS05bA&feature=share
Format court, dansant fait pour attirer les radios qui n'avaient pas suivi sur l'opus précédent à mon avis. Trop produit, diction douteuse, manque d'âme, pas à mon goût mais si les radios suivent comme ça à l'air d'être le cas le challenge sera réussi! Et sur l'album il y aura certainement des pépites comme à chaque fois donc je ne me fais pas de soucis
Et puis sur scène en concert ça sera d'enfer comme à chaque fois!
Si vous voulez le suivre à la trace et savoir ce qu'il y a dans son assiette, direction twitter il adore ça! http://twitter.com/#!/willemofficiel
Voilà pour faire court
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 20 Sep - 16:14
Et il a écrit les chansons avec Zaho.
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 20 Sep - 16:49
Balao a écrit:
Et il a écrit les chansons avec Zaho.
Ne me parle pas de sujets qui fâchent! lol
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 20 Sep - 19:26
C'est vrai que Christophe sait très bien s'entourer. LOL
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Sep - 8:10
moutic a écrit:
Voilà pour faire court
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Sep - 11:33
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 30 Nov - 10:01
Des photos de la spéciale CD aujourd'hui avec Bénabar et Christophe Willem seront mises prochainement sur le forum Dis Lui Oui.
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 30 Nov - 19:47
Merci, je devais y aller mais une panne soudaine de voiture m'a fait renoncer au dernier moment! Finalement c'était la pile de la télécommande!