Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Christophe Willem

+2
Marie-Charlotte
Vindel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:42

moutic a écrit:
Suis je la seule à ne pas savoir ce qu'est un "trending topic sur tweeter"? Suspect

"trending topic" ou tt sont les sujets dont on parle le plus sur Twitter. A chaque fois qu'on va sur Twitter, les trending topics (= sujets à la mode) sont affichés. Cet après-midi, le mot "Willem" était le 8e mot le plus utilisé sur Tweeter. Je me suis demandé pourquoi. Et en fait, il y a une équipe de foot qui s'appelle Willem et qui jouait un match aujourd'hui contre PSV (7e dans la liste des tt)

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:12

OK merci je m'endormirai moins bête ce soir ! Very Happy
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:52

Marie-Charlotte a écrit:
OK merci je m'endormirai moins bête ce soir ! Very Happy
Tout pareil que toi Mc!
Heureusement qu'il y a les petits jeunes pour nous tenir au courant Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:11

L'une de mes idoles Chilly Gonzales a dit que Christophe Willem n'avait pas de talent (à l'instant, dans "On n'est pas couché". Rolling Eyes Rolling Eyes Pourtant, ils ont travaillé ensemble.
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:04

Il a aussi dit qu'il était constant dans ses dires...........mais quelques heures après à posté des excuses sur twitter! Rolling Eyes
Il avait du manger un sushi avarié ce soir là.
Très doué au piano mais nettement moins en communication, on peut pas tout avoir Neutral

Bon justement ce samedi c'était la dernière date de concert Coffee Tour de Christophe à Brive la Gaillarde!
J'y retourne demain si il faut mais qu'est ce que c'est loin!!
En plus j'étais partie la veille pour pas être trop crevée et voilà t'y pas que le lit de l'hôtel m'est tombé sur le pied!.....on redécouvre le cri primal!
Conclusion un pied en compote tout bleu qui me fait encore mal aujourd'hui Neutral

Sur le pied de guerre(l'autre Laughing ) le lendemain matin, direction la file d'attente avec les copines.
La journée à passé assez vite malgré la petite pluie crapuleuse.
Répétition du Flash mob devant les vigiles qui s'amusaient bien eux aussi.
Dégustation de produits en tout genres, pancartes et bracelets a préparer, on a pas chôme!

Ce furent plus de 2heures de folie entre lui et son public.
L'ambiance d'une dernière est toujours spéciale et ce fut encore le cas ce samedi cheers
A l'entracte, hop on sors nos perruques et le rouge à lèvre et c'est atelier coiffure dans la fosse, de vraies gamines! geek

La musique commence, dos a la scène on y va.....
1,2,3.....8.....
Christophe nous voit et c'est comme un gamin ravi, mais ne pas se déconcentrer et continuer......jusqu'a ce qu'un imprévu arrive.....
Il demande au vigil de bouger la barrière et nous fait monter toutes sur scène Shocked
Sans hésitation on y va et c'est le grand délire, un truc que je n'oublierai jamais.
Vidéo à l'appui pour vous donner une idée:

Ce garçon nous étonnera toujours et on essaiera toujours d'en faire autant pour lui!
La suite du concert à été complètement fou, entre nos ballons, bracelets, pancartes et banderoles ca à été plus facile pour lui comme pour nous de se dire que c'était la dernière..........jusqu'au moment ou il nous sors un inédit et là paf, sortez les kleenex Crying or Very sad Crying or Very sad

Bye, bye le coffee Tour............bonjour à la prochaine aventure!!
Et comme il a pris l'habitude de dire: "la vie est belle".....
A très vite Chris

X Factor dans tout bientôt et le nouvel album en septembre cheers

PS: se coucher à 5h15 et se lever à 6h30 , foncer à la gare et prendre 3 trains, métro et voiture c'est pas top mais je le referai.........récidiviste! Very Happy
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Merci pour ton témoignage !! Ah si seulement Vincent pouvait nous faire monter sur scène. Je le ferai sans hésiter.

Quant à Gonzales, c'est vrai que c'est un génie du piano et c'est vrai aussi qu'il s'est excusé sur twitter en regrettant d'avoir critiqué CW en son absence. Ceci dit, il ne retire pas ses propos, même si je crois qu'il a dit ça pour plaisanter.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:39

Merci Moutic !!!!
Rhalala quel souvenir, en effet cheers

Et si Vincent me proposait de monter sur scène, je crois que je le ferai, mais c'est pas sûr, je suis timide ... Embarassed
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:06

Dans l'émission Sofa, à la question "A qui vous compare-t-on ?" Christophe Willem a répondu "Avec les lunettes, à Vincent Delerm !"

https://www.youtube.com/watch?v=6z0Wxp0ZIN4 à 8min30
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:57

la réciproque est vraie !
Very Happy
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:35

Philippe Katerine vient de reprendre une chanson de Christophe Willem.

Cliquez sur l'étoile jaune.

http://www.katerinefrancisetsespeintres.com/nuit.php
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:51

Willem air un an déjà! cheers

http://www.goomradio.fr/radio/willem-air

Bonne idée ce calendrier de l'avent qui nous dévoile l'envers du décor chaque jour et qui nous en apprend beaucoup.
Enfin des questions qu'on aimerait poser nous même!
Rien de tel que des questions de fans pour avoir des réponses intéressantes cheers

https://www.youtube.com/user/WillemAir
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:21

moutic a écrit:
Rien de tel que des questions de fans pour avoir des réponses intéressantes cheers
Ah ça c'est sûr !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:13

Vendredi (14 janvier), il sera sur les Champs-Elysées pour le tournage de l'émission du même nom.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:10

Ah ils tournent un autre numéro ?
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:22

Marie-Charlotte a écrit:
Ah ils tournent un autre numéro ?

2 nouveaux numéros !!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

OK ! donc c'est bien reparti pour durer .... et alors, quand est-ce qu'il invite Vincent ? tongue
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:43

Balao a écrit:
Vendredi (14 janvier), il sera sur les Champs-Elysées pour le tournage de l'émission du même nom.

Et devinez qui y sera aussi! geek
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:06

moutic a écrit:
Balao a écrit:

J'en étais sûr. Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:07

Marie-Charlotte a écrit:
OK ! donc c'est bien reparti pour durer .... et alors, quand est-ce qu'il invite Vincent ? tongue

Croise les doigts

Espérons...
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:35

moutic a écrit:
Balao a écrit:

Heuuuuuuuuuuuuuu je donne ma langue au chat ! tongue cat3
Very Happy
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:00

Mise à part la coupe de cheveux qui est vraiment un attentat capillaire le reste était parfait!
Et ça fait vraiment du bien de le voir à la télé comme il est sur scène...........enfin détendu!

moutic

moutic

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:06

Chanson kitchissime qui m'a rappelé ma jeunesse mais tellement bien chanté!
On a beau savoir qu'il est épatant, on est étonné à chaque fois!

Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:39

Info ou intox :

L'émission X Factor s'apprête à recevoir des stars aussi prestigieuses que Johnny Hallyday, Céline Dion, France Gall, Britney Spears et Lady Gaga. Rolling Eyes Rolling Eyes
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:35

Je ne sais pas si ça se fera mais ils sont en pourparlers oui Wink
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:44

J'espère que ça se fera. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Icon_minitime

Christophe Willem
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant