Suis je la seule à ne pas savoir ce qu'est un "trending topic sur tweeter"?
"trending topic" ou tt sont les sujets dont on parle le plus sur Twitter. A chaque fois qu'on va sur Twitter, les trending topics (= sujets à la mode) sont affichés. Cet après-midi, le mot "Willem" était le 8e mot le plus utilisé sur Tweeter. Je me suis demandé pourquoi. Et en fait, il y a une équipe de foot qui s'appelle Willem et qui jouait un match aujourd'hui contre PSV (7e dans la liste des tt)
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 19 Oct - 9:12
OK merci je m'endormirai moins bête ce soir !
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 19 Oct - 16:52
Marie-Charlotte a écrit:
OK merci je m'endormirai moins bête ce soir !
Tout pareil que toi Mc! Heureusement qu'il y a les petits jeunes pour nous tenir au courant
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Dim 21 Nov - 1:11
L'une de mes idoles Chilly Gonzales a dit que Christophe Willem n'avait pas de talent (à l'instant, dans "On n'est pas couché". Pourtant, ils ont travaillé ensemble.
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 23 Nov - 19:04
Il a aussi dit qu'il était constant dans ses dires...........mais quelques heures après à posté des excuses sur twitter! Il avait du manger un sushi avarié ce soir là. Très doué au piano mais nettement moins en communication, on peut pas tout avoir
Bon justement ce samedi c'était la dernière date de concert Coffee Tour de Christophe à Brive la Gaillarde! J'y retourne demain si il faut mais qu'est ce que c'est loin!! En plus j'étais partie la veille pour pas être trop crevée et voilà t'y pas que le lit de l'hôtel m'est tombé sur le pied!.....on redécouvre le cri primal! Conclusion un pied en compote tout bleu qui me fait encore mal aujourd'hui
Sur le pied de guerre(l'autre ) le lendemain matin, direction la file d'attente avec les copines. La journée à passé assez vite malgré la petite pluie crapuleuse. Répétition du Flash mob devant les vigiles qui s'amusaient bien eux aussi. Dégustation de produits en tout genres, pancartes et bracelets a préparer, on a pas chôme!
Ce furent plus de 2heures de folie entre lui et son public. L'ambiance d'une dernière est toujours spéciale et ce fut encore le cas ce samedi A l'entracte, hop on sors nos perruques et le rouge à lèvre et c'est atelier coiffure dans la fosse, de vraies gamines!
La musique commence, dos a la scène on y va..... 1,2,3.....8..... Christophe nous voit et c'est comme un gamin ravi, mais ne pas se déconcentrer et continuer......jusqu'a ce qu'un imprévu arrive..... Il demande au vigil de bouger la barrière et nous fait monter toutes sur scène Sans hésitation on y va et c'est le grand délire, un truc que je n'oublierai jamais. Vidéo à l'appui pour vous donner une idée:
Ce garçon nous étonnera toujours et on essaiera toujours d'en faire autant pour lui! La suite du concert à été complètement fou, entre nos ballons, bracelets, pancartes et banderoles ca à été plus facile pour lui comme pour nous de se dire que c'était la dernière..........jusqu'au moment ou il nous sors un inédit et là paf, sortez les kleenex
Bye, bye le coffee Tour............bonjour à la prochaine aventure!! Et comme il a pris l'habitude de dire: "la vie est belle"..... A très vite Chris
X Factor dans tout bientôt et le nouvel album en septembre
PS: se coucher à 5h15 et se lever à 6h30 , foncer à la gare et prendre 3 trains, métro et voiture c'est pas top mais je le referai.........récidiviste!
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 23 Nov - 21:56
Merci pour ton témoignage !! Ah si seulement Vincent pouvait nous faire monter sur scène. Je le ferai sans hésiter.
Quant à Gonzales, c'est vrai que c'est un génie du piano et c'est vrai aussi qu'il s'est excusé sur twitter en regrettant d'avoir critiqué CW en son absence. Ceci dit, il ne retire pas ses propos, même si je crois qu'il a dit ça pour plaisanter.
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 25 Nov - 23:39
Merci Moutic !!!! Rhalala quel souvenir, en effet
Et si Vincent me proposait de monter sur scène, je crois que je le ferai, mais c'est pas sûr, je suis timide ...
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 30 Nov - 1:06
Dans l'émission Sofa, à la question "A qui vous compare-t-on ?" Christophe Willem a répondu "Avec les lunettes, à Vincent Delerm !"
https://www.youtube.com/watch?v=6z0Wxp0ZIN4 à 8min30
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 2 Déc - 0:57
la réciproque est vraie !
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Lun 6 Déc - 13:35
Philippe Katerine vient de reprendre une chanson de Christophe Willem.
Sujet: Re: Christophe Willem Dim 19 Déc - 14:51
Willem air un an déjà!
http://www.goomradio.fr/radio/willem-air
Bonne idée ce calendrier de l'avent qui nous dévoile l'envers du décor chaque jour et qui nous en apprend beaucoup. Enfin des questions qu'on aimerait poser nous même! Rien de tel que des questions de fans pour avoir des réponses intéressantes
https://www.youtube.com/user/WillemAir
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 21 Déc - 23:21
moutic a écrit:
Rien de tel que des questions de fans pour avoir des réponses intéressantes
Ah ça c'est sûr !
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 11 Jan - 9:13
Vendredi (14 janvier), il sera sur les Champs-Elysées pour le tournage de l'émission du même nom.
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 11 Jan - 10:10
Ah ils tournent un autre numéro ?
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 11 Jan - 15:22
Marie-Charlotte a écrit:
Ah ils tournent un autre numéro ?
2 nouveaux numéros !!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 11 Jan - 19:45
OK ! donc c'est bien reparti pour durer .... et alors, quand est-ce qu'il invite Vincent ?
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 11 Jan - 21:43
Balao a écrit:
Vendredi (14 janvier), il sera sur les Champs-Elysées pour le tournage de l'émission du même nom.
Et devinez qui y sera aussi!
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 11 Jan - 23:06
moutic a écrit:
Balao a écrit:
J'en étais sûr.
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 11 Jan - 23:07
Marie-Charlotte a écrit:
OK ! donc c'est bien reparti pour durer .... et alors, quand est-ce qu'il invite Vincent ?
Espérons...
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 12 Jan - 13:35
moutic a écrit:
Balao a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuu je donne ma langue au chat !
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 19 Jan - 12:00
Mise à part la coupe de cheveux qui est vraiment un attentat capillaire le reste était parfait! Et ça fait vraiment du bien de le voir à la télé comme il est sur scène...........enfin détendu!
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 19 Jan - 12:06
Chanson kitchissime qui m'a rappelé ma jeunesse mais tellement bien chanté! On a beau savoir qu'il est épatant, on est étonné à chaque fois!
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Lun 24 Jan - 18:39
Info ou intox :
L'émission X Factor s'apprête à recevoir des stars aussi prestigieuses que Johnny Hallyday, Céline Dion, France Gall, Britney Spears et Lady Gaga.
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 25 Jan - 0:35
Je ne sais pas si ça se fera mais ils sont en pourparlers oui