Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Christophe Willem Mer 13 Mai - 13:54
Ce 25 mai, sort le nouvel album de Vhristophe Willem "Caféine"
Dès aujourd'hui et jusqu'au 25 mai, découvrez CHAQUE JOUR un extrait de son nouvel opus sur son site officiel
En ecoute aujourd'hui : "Ouverture" + "L'homme en noir" + "Berlin"
Liste des titres (En italique, les titres que je prefere)
1 - Ouverture 2 - L’homme en noir 3 - Sensitized (en duo avec Kylie Minogue) 4 - Berlin 5 - La demande 6 - Entre nous et le sol 7 - Plus que tout 8 - Coffee 9 - Fragile 10 - Trash (en duo avec Skye) 11 - Tu te fous de nous 12 - Heartbox 13 - Yaourt et lavabo 14 - Si je tombais (Acoustique)
« Caféine » Bonus Deluxe Edition :
1 - Holé Holé (Version orginale de « L’Homme en noir » ) 2 - Berlin (Alternative version) 3 - La Demande (Remix) 4 - Si je tombais 5 - Walk away (en duo avec Skye)
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 16 Mai - 10:53
Faudrait que j'écoute ses nouveaux morceaux, mais bon, jusqu'à présent, c'est pas ma tasse de thé ! (et encore moins de café lol )
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Christophe Willem Dim 17 Mai - 21:08
& idem
pourtant c'est zazie, raison de pluss pour mc mais pour moi l'inverse , enfin là je sais pas mais le précédent c'était elle qui vaiat travaillé sur son album, mais bon
skye c'est la chanteuse de skunk anansie ou c'est une autre avce le même pseudo ?
en tout cas waouh drôle de cover
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 26 Aoû - 20:47
En 2006 j'ai découvert un petit gas qui ne payait pas de mine avec son pull rayé mais dès qu'il a ouvert la bouche m'a scotchée!!! Je n'avais rien demandé a personne moi et voilà que chaque semaine j'attendais avec impatience son passage dans l'émission... Et chaque semaine ça aggravait mon cas!!!
Ben oui c'est vrai quoi à 33 ans on ne peut décemment plus tomber en "fanitude". D'autant plus que je ne l'avais jamais été même étant ado.
Bien sur j'aime beaucoup la musique et j'ai des goûts très éclectiques. J'avais déjà eu un coup de cœur pour Vincent mais pas du tout de la même façon!!
Je me suis inscrite sur un forum de fans pour ne rien rater de l'actu. J'ai fait connaissance avec plein de victimes innocentes comme moi et au premier concert...badaboum....plus de retour en arrière passible!!!
J'ai appris a faire la file 12 heures sur un trottoir a tous les temps sans faire pipi et en ne se nourrissant que de sandwichs. Là on découvre que les pieds ça peut faire très mal
Des aller-retour en voiture jusqu'a Paris (800 km quand même) pour écouter un titre!!!
Enfin bref je ne regrette pas. Et si vous avez un doute je ne vous dirais qu'une chose c'est d'aller le voir et surtout l'écouter en live. Et en acoustique c'est encore mille fois mieux.
Mon plus beau souvenir c'est celui là mais j'en ai des tonnes: https://www.dailymotion.com/relevance/search/christophe+willem+hung+up/video/x62x8f_christophe-willem-hung-up-acoustiqu_music
Là nous étions a 2 m du sol.
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 12 Sep - 1:31
Pfff j'ai regardé le programme de Paris aujourd'hui, et ils ne parlent pas de Willem !!!
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 12 Sep - 10:17
bof pas grave !
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 12 Sep - 10:41
Pour moi, c'est l'un des meilleurs albums de l'année.
Il ne fait pas de concerts mais s'il en faisait je ne crois pas que j'irais.
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 12 Sep - 10:55
Si si grosse tournée en préparation!!! La prochaine tournée commencera dans le courant du mois d'avril 2010 Jusqu'à présent tous ceux qui sont venus le voir sans apprécier spécialement sont ressortis enchantés. Je pense que les gens ne s'attendent pas a trouver un garçon si drôle et extraverti sur scène alors qu'a la télé il est plutôt timide et réservé.
Je n'ai pas choisi d'être Fan de Christophe, c'est plutôt lui qui m'a choisie en fait Ce n'est pas vraiment le style de musique que j'écoutais et je n'ai jamais été une midinette!!
Mais dès que ce garçon est apparu sur mon écran j'ai eu un flash, je pense que je suis tombée "amoureuse" de sa personnalité . En tout bien tout honneur et sans arrière pensée. Un peu comme si c'était qq de ma famille ou un ami a qui on ne souhaite que du bien. Je sais c'est vraiment bizarre mais c'est à l'insu de mon plein gré monsieur le juge
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 12 Sep - 12:45
merci pour l'info. Je ne savais pas qu'il faisait une tournée. Ca va cartonner.
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Dim 20 Sep - 12:41
Très prochainement les dates Et normalement le zenith de Paris le 18 et 19 Mai 2010 si ça se confirme!!
https://www.youtube.com/watch?v=Rh1u6BPufQY
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Sam 14 Nov - 18:21
J'ai eu la chance d'assister a son show case Belge jeudi soir Organisé pour une poignée de chanceux dont moi... Un show case acoustique comme j'aime qui finalement s'est transformé en concert d'1h30 pour notre plus grand plaisir!!! A chaque fois qu'il est en Belgique c'est lâchage total!!
Le show case était retransmis en direct en vidéo sur le net pour les moins chanceux. Voilà deux vidéos que j'ai pu filmer
Jacques a dit comme dans notre salon, tous assis par terre https://www.youtube.com/watch?v=NrWnkL5PPuM
Et une reprise d'Alicia Keys "like you'll never see me again" https://www.youtube.com/watch?v=KKuVwZwlF9A
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 14 Jan - 18:31
J'ai une copine qui est hyper douée pour la photo et qui en plus dessine super bien!! (énervant autant de talent ) Je ne résiste pas à mettre le montage photo, dessins qu'elle a posté....en plus elle aime Vincent c'est dire si c'est une fille bien!
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Mar 26 Jan - 12:53
Une nouvelle date ajoutée au zenith de paris 19 Mai 2010
Après toutes ces annulations et reports ça fait du bien!!!
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 26 Mar - 2:55
Une vidéo qui a fait grand bruit.
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 26 Mar - 16:23
C'est le moins que l'on puisse dire! 30 sec dans une interview de 2heures. Mais Chris n'a pas la langue dans sa poche et c'est tant mieux.
Moi je retiens plutôt la sortie prochaine de l'album version anglaise en Amérique, Angleterre et Japon. La collaboration avec Benny Benassi, la sortie du prochain single, le show de ouf qu'il nous prépare et de nouvelles dates de tournée pour l'automne
Fan moi? bien sur que .......oui!!!
Si ca tente quelqu'un j'ai 4 places carré or en trop pour le zenith de Paris du 19 Mai! Normalement ce jour là on devrait avoir Kylie aussi.
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 26 Mar - 16:28
Merci, mais ça ne me tente pas, je ne suis toujours pas fan ! lol je te le laisse et je garde mon petit Vinçounet !
moutic
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 26 Mar - 16:40
L'essayer c'est l'adopter Je te conseille Charlie Winston aussi au passage!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Christophe Willem Ven 26 Mar - 22:27
Charlie Winston, ça va j'aime bien !
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Avr - 0:57
Et bien, il en aura mis un b..... ce singulier nuage
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Avr - 1:01
Chris a écrit:
Et bien, il en aura mis un b..... ce singulier nuage
Je précise pour celles et ceux qui passeront par là. J'ai effacé mon message pour ne pas propager une rumeur, qui est peut-être fausse.
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Avr - 1:03
Eh Balao!!! N'efface pas tes messages parce qu'elles ont l'air con nos réponses alors...
Dernière édition par Chris le Mer 21 Avr - 1:05, édité 1 fois
Chris
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Avr - 1:05
Balao Admin
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Avr - 1:30
Chris a écrit:
Eh Balao!!! N'efface pas tes messages parce qu'elles ont l'air con nos réponses alors...
Oui, c'est pour ça que j'ai écrit un nouveau message.
Chris
Sujet: Re: Christophe Willem Mer 21 Avr - 1:46
Ben oui, nous nous sommes croisés...
Marie-Charlotte