Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA chanson du moment...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

Parfois on a UNE chanson comme ça, qui nous parle beaucoup, puis un autre jour c'est une autre...

Bref voilà un ptit endroit pour nous faire partager votre chanson coup de coeur du moment drunken

but du jeu : ne mettre aucune chanson de delerm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:37

ptitjulien03 a écrit:
but du jeu : ne mettre aucune chanson de delerm Wink

Mais il est fou, lui !!!!!! affraid
geek


Bon alors, si je n'écoute pas Vincent (j'ai pas dit Delerm tongue ), en ce moment, une chansons me trotte dans la tête : "cet enfant" d'Yves Simon.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02

je Laughing parce qu'hier je pensais à un tel sujet pour parler d'une chanson de martin rappeneau qui me drunken en ce moment et finalement j'ai opté pour le sujet sur le chanteur lui même !


bref mon titre du moment s'appelle 'ce n'était pas moi' de mr donc, au début je ne l'avais pas repéré sur le cd, j'avais juste noté que le thème (l'engagement social) changeait de d'habitude (il parle surtout relationel) et il y a 2 jours alors qu"il passait en fond sonore je me suis rendue compte que je m'arrêtais toujours de faire ce que je faisais au moment où la plage 7 arrivait , je l'ai alors remise et là je me suis dit wouah ces premières notes, mon dieu ce pont vers la fin ce que c'est génial et la mélodie tout le long drunken

ça fait longtemps qu'un titre ne m'avait pas fait ça, je ne sais pas si ça durera mais en tout cas ces jours ci c'est MA chanson du moment sans problème drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:14

Citation :
parce qu'hier je pensais à un tel sujet pour parler d'une chanson de martin rappeneau qui me en ce moment et finalement j'ai opté pour le sujet sur le chanteur lui même !

Wink

j'lavais senti trèèèèèèèèèèès fort
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:18

Albin de la Simone
et
Yaël Naïm

What a wonderful world

https://www.youtube.com/watch?v=zTQhe7ciEqs
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:07

"Je voudrais dormir" de Jeanne Cherhal, en duo avec Jacques Higelin (pas Jacky Chan Razz ) ....

(encore mieux quand c'est en duo avec celui qu'on ne doit pas citer dans ce topic .... Wink drunken )

Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

J'ai plusieurs chansons du moment

Tristan de William Sheller (depuis la sortie de l'album) Avatars sur lequel elle figure)
Clash dans le tempo de Constance Amiot(Fairytale)
Changement de saison de Barbara Carlotti (L'idéal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA chanson du moment... Empty
MessageSujet: Re: LA chanson du moment...   LA chanson du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps d’une chanson ...
» Comme dans la chanson
» 3 images pour une chanson... de Vincent...
» 15 chansons ...
» Si forcément vous connaissez la chanson ... petit jeu Télérama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur musicaux-
Sauter vers: