| Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Sam 31 Jan - 16:11 | |
| A revoir iciapres la diffusion
Diffusions: 07H00 et dan la nuit a 03h05 Durée : 45 mn | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Sam 31 Jan - 17:14 | |
| merci Vindel Je vais peut-être faire l'effort de me lever... hum croissants et vincent ce serait top ! | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Sam 31 Jan - 22:07 | |
| merci Vindel! me lever à 7h un dimanche pour Vincent Delerm, non, je n'en suis encore pas là, quand même... heureusement qu'on peut le revoir! | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Dim 1 Fév - 1:47 | |
| Où va se nicher la fan attitude hein ! tu préfères à 3H05 anitaP ? | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Dim 1 Fév - 14:37 | |
| j'ai beaucoup aimé, comme souvent les interviews de thé ou café d'ailleurs, 1h en tête à tête c'est quand même la meilleure façon de faire une interview non ? pour ce qui est de la chanson, constance toujours aussi peu présente en voix a enfin trouvé une autre façon d'exister j'ai eu l'impression qu'il y avait des petits trucs nouveaux , très sympa, du côté de nicolas m. ou alors c'est que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté par contre dommage de faire encore un temps pour tout ... | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Dim 1 Fév - 16:27 | |
| J'ai moi aussi beaucoups aimé l'interview et les reportages. Pour infos, on a vu les sex-shop de son quartier, mais la rue de Buzenval n'est pas dans le meme coin, c'est dans le 20e et non le 9e arrondissement. Et il y avait un mélange de divers reportages concernant les parcs. J'ai bien aimé aussi voir son écriture sur son cahier. Et le titre "provisoire" de certaines de ses chansons! Par contre, je trouve la rubrique "dos a dos" un peu nunuche et les questions assez stupides. Par contre les reponses.... génial! Surtout concernant celle ou il est demandé sa reaction en cas de tromperie. Un truc sympa aussi, c'etait la petite reprise d'Albin LOL! Pour ce qui est "d'un temps pour tout", on l'entend partout, mais etant la chanson "commerciale' c'est un peu normal. Et puis, elle est pas mal cette chanson | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Lun 2 Fév - 0:53 | |
| Ah ça me donne envie de la regarder cette emission !!! http://the-ou-cafe.france2.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=257 | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Lun 2 Fév - 15:11 | |
| Tout d'abord, merci beaucoup Vindel pour le texto pour m'avertir, parce que figurez-vous qu'encore une fois, dans T7J, il n'y avait pas le nom de l'invité, pile le jour où c'est quelqu'un que j'aime bien (et là, je dirais même un peu plus ... ) !!! Donc si tu n'avais pas été là, je l'aurais raté, et cela aurait dramatique .....
Mais ma fanattitude ne m'a pas poussée jusqu'à me lever à 7H. J'aurais pu, notez bien, j'étais réveillée. Je me disais dans mon lit " tiens Vincent est à la télé ...". Mais j'avais programmé l'enregistrement, et j'ai regardé vers 8H30, en léger décalage, donc, et en déjeunant ! Thé pour moi. Bon j'arrête de raconter ma vie, peut-être ... Cette émission est toujours intéressante, car intime, l'invité est à l'aise, et le Vincent l'était. Même s'il était un peu stressé au départ (il l'a dit et ça se voyait un peu).
Moi aussi j'ai adoré sa réponse à la question sur la tromperie ! J'ai carrément pouffé de rire ! Et j'ai remarqué aussi les extraits de différents reportages qu'on avait déjà vus ici ou là ... Le coup du Damart était un bon moment aussi ... Le cahier avec toutes ses phrases notées, qui donneront une chanson au final, vraiment différente de ce qu'elle était au départ ... Le clin d'oeil d'Albin ...
Pour Constance, on dirait qu'elle hésite qu'elle ne sait pas si elle doit chanter, je comprends pas trop ....
Et le choix de la chanson, c'est vrai que pour nous qui suivons pratiquement toutes les émissions promo, c'est répétitif et dommage, mais comme dit Vindel, c'est LA chanson PROMO, celle qui est la plus médiatisée, que le public commence à connaître .... alors ....
| |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Lun 2 Fév - 23:38 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- c'est LA chanson PROMO
... dans une superbe version THE OU CAFE avec Constance à la guitare + Nicolas au vibraphone : http://jillprod.club.fr/delerm_utpt_the_ou_cafe.mp3 J'ai beaucoup aimé cette emission, et c'est cool quand ça dure longtemps ! | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Mar 3 Fév - 2:05 | |
| - Jill a écrit:
- Marie-Charlotte a écrit:
- c'est LA chanson PROMO
... dans une superbe version THE OU CAFE avec Constance à la guitare + Nicolas au vibraphone :
http://jillprod.club.fr/delerm_utpt_the_ou_cafe.mp3
J'ai beaucoup aimé cette emission, et c'est cool quand ça dure longtemps ! Merci Jill pour la capture! | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Mar 3 Fév - 19:46 | |
| MC a écrit: - Citation :
- Pour Constance, on dirait qu'elle hésite qu'elle ne sait pas si elle doit chanter, je comprends pas trop ....
je n'y arrive toujours pas à m'y faire.... | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Jeu 5 Fév - 15:15 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
Pour Constance, on dirait qu'elle hésite qu'elle ne sait pas si elle doit chanter, je comprends pas trop ....
je me console en me disant que c'est quand même le moins pire de celles qu'on a eu - Marie-Charlotte a écrit:
Et le choix de la chanson, c'est vrai que pour nous qui suivons pratiquement toutes les émissions promo, c'est répétitif et dommage, mais comme dit Vindel, c'est LA chanson PROMO, celle qui est la plus médiatisée, que le public commence à connaître .... alors ....
ben justement ! autant en faire découvrir une autre ! là à la limite elle était un peu différente mais on tourne avec le même single depuis avant novembre même puisqu'elle est passée sur les ondes un peu avant, je veux bien qu'il ne soit pas un chanteur à single mais il doit bien y avoir d'autre titres porteurs sur ce quinze chansons non ? et il ne devrait pas penser qu'à ceux qui le découvre mais aussi à ces fans qui suivent chaque émission ! en faire pour les 2 | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Ven 6 Fév - 1:23 | |
| - lili a écrit:
- il ne devrait pas penser qu'à ceux qui le découvre mais aussi à ces fans qui suivent chaque émission ! en faire pour les 2
Il n'a pas forcement le choix ... il doit bien y avoir des directeurs artistiques chez TOT qui influent sur les chansons à faire en télé ... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Ven 6 Fév - 9:38 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Ven 6 Fév - 12:25 | |
| - Jill a écrit:
- lili a écrit:
- il ne devrait pas penser qu'à ceux qui le découvre mais aussi à ces fans qui suivent chaque émission ! en faire pour les 2
Il n'a pas forcement le choix ... il doit bien y avoir des directeurs artistiques chez TOT qui influent sur les chansons à faire en télé ... tu crois que c'est le genre de la boutique ? je comprends qu'il soit tenu à certaines choses mais en tant que "vedette" du label, tu ne crois pas qu'il a pas mal de liberté pour tout ça ? je ne connais pas le catalogue tot par coeur mais ne serait il pas le plus "gros" artiste du label ( y a thomas fersen ok mais il est quand même plus confiditiel que vd, tu croises n'importe qui dans la rue tu lui demandes s'il connait vd ou tf , y a plus de chance qu'il dise vd non ?) | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Ven 6 Fév - 13:42 | |
| le plus "gros" artiste du label je pense que c'est YaËl Naim
quant au choix de la chanson, ce sont les programmateurs radios qui ont le dernier mot en général...moi aussi je déplore qu'on entende qu'un temps pour tout, la chanson la plus commerciale, la plus efficace sans doute, mais pour moi une des moins intéressante de l'album. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Ven 6 Fév - 16:16 | |
| - anitaP a écrit:
- le plus "gros" artiste du label je pense que c'est YaËl Naim.
en terme de vente pour le dernier album oui mais c'est son premier chez eux, si ça se trouve elle va se planter pour le prochain (je ne lui souhaite pas elle a du talent elle a l'air toute gentille en plus mais faut voir si elle va se renouveller , je n'ai pas écouté son album en entier mais les quelques titres ont pas mal l'air d'être dans la même veine non ?) en dehors de ça je ne trouve pas qu'elle soit devenue 'incontournable' si ? là je pensais plus "gros" au niveau "statut" ! - anitaP a écrit:
quant au choix de la chanson, ce sont les programmateurs radios qui ont le dernier mot en général...moi aussi je déplore qu'on entende qu'un temps pour tout, la chanson la plus commerciale, la plus efficace sans doute, mais pour moi une des moins intéressante de l'album. je ne suis pas d'accord avec la fin, un temps pour tout a d'autres qualités que d'être le single le plus évident & je pense que d'autres pourraient "marcher" aussi | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Sam 7 Fév - 11:35 | |
| - lili a écrit:
- tu crois que c'est le genre de la boutique ?
Il a dit que dans les coulisses des emissions il y a toujours des gens de la maison de disque, des attachées de presse ou autre, TOT n'échappe pas au phénomène même si c'est plus famille, plus humain, plus minime - lili a écrit:
- en tant que "vedette" du label, tu ne crois pas qu'il a pas mal de liberté pour tout ça ?
Non, au contraire, le plus gros poisson doit la jouer sérieux (au niveau battage promotionnel) pour tous les autres, pour financer les copains ... De grands pouvoirs entrainent de grandes responsabilités ! - lili a écrit:
- y a plus de chance qu'il dise vd non ?
Je pense aussi que VD est le plus connu, et le succès de Yael Naim est très récent, mais aujourd'hui c'est elle c'est sûr la chef de file car elle s'exporte partout dans le monde ... - anitaP a écrit:
- une des moins intéressante de l'album
Tu blasphèmes Anita ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Sam 7 Fév - 15:21 | |
| - Jill a écrit:
-
- lili a écrit:
- tu crois que c'est le genre de la boutique ?
Il a dit que dans les coulisses des emissions il y a toujours des gens de la maison de disque, des attachées de presse ou autre, TOT n'échappe pas au phénomène même si c'est plus famille, plus humain, plus minime le fait qu'il y ait toujours un membre de l'équipe avec lui n'implique pas forcément qu'on lui dicte sa conduite selon moi, c'est normal qu'ils soient là s'il y a un problème ou autre - Jill a écrit:
-
- lili a écrit:
- en tant que "vedette" du label, tu ne crois pas qu'il a pas mal de liberté pour tout ça ?
Non, au contraire, le plus gros poisson doit la jouer sérieux (au niveau battage promotionnel) pour tous les autres, pour financer les copains ... De grands pouvoirs entrainent de grandes responsabilités ! c'est vrai mais je me dis que l'un n'empêche pas l'autre là non plus | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Sam 7 Fév - 15:24 | |
| en parlant de thé ou café, je viens de retrouver sur une vidéo celui qu'il avait fait pour la sortie de ks, c'était son premier ? | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Sam 7 Fév - 17:13 | |
| tu l'as trouvé où? sur le net?? | |
|
| |
lili
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
anitaP
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Dim 8 Fév - 12:47 | |
| lili a écrit: - Citation :
- non sur une de mes vhs qui date du temps où j'étais plus fan qu'mc
c'est possible çà??? bon alors tant pis pour l'émission... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 Dim 8 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 | |
| |
|
| |
| Vincent, dans Thé ou Café, ce dimanche sur France 2 | |
|