Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:23

Ca y est, j'ai craché le morceau. L'événement aurait été inintéressant au possible s'il ne s'était pas agi de Vincent. J'vaias vu Vincent le 30 mars 2010 et ça m'a fait plaisir de le voir 363 jours après (moins d'un an après !!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:56

De quoi ensolleiller une journée !!!! sunny

Là c'est parti pour du gris et de la pluie, je vaus sortir, on sait jamais, si je croise Vincent ! geek

Bon mardi !

Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:03

Coucou MC ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:55

Hier soir je suis allée voir Francis Huster dans "la traversée de Paris". Il est fort, c'est une sacrée prestation, une belle performance ! Un peu déroutant au début que ce soit lui qui fasse tous les rôles, mais on entre très vite dans le truc, il nous emporte ...
Et ensuite il est venu à l'accueil signer quelques autohgraphes (une bonne trentaine de personnes) , il est fort sympathique, il était pourtant très pressé, car attendu pour partir à Bordeaux, mais il s'est prêté au jeu des photos de fans avec une grande gentillesse.
Un très joli souvenir pour moi ! (et pour beaucoup d'autres je pense).
drunken

Bon dimanche !
cat


Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:56

Hello tout le monde!

Mc j'ai des amies qui avaient été le voir aussi et qui ont aimé tout comme toi Wink

Quelqu'un à écouté le concert d'Adèle à la Cigale retransmis en direct sur france inter hier soir?
C'était absolument fabuleux, elle mérite amplement le succès qu'elle à en ce moment.
Elle est à Bruxelles ce soir mais ça a été sold out tellement vite que c'était difficile d'avoir des places. Tan pis j'espère qu'elle reviendra un de ces jours!

Mais les affaires reprennent quand même cheers
Zaz et Medi aux Franco en Juillet + calo et Ben l'oncle soul en décembre.....Ca fait du bien d'avoir de nouveau des billets dans mon tiroir à places de concerts! Laughing

Ce soir, l'émission qu'on ne regarde pas! geek
Bonne journée et soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:02

Bons concerts et rétroactivement bonne émission, Moutic !

Bonsoir à tous,

Je suis allé à la soirée "Philippe Delerm lit ses textes". Il était accompagné d'une dame qui s'appelle Simone et ils ont lu des extraits du Bonheur et du "Trottoir au Soleil". Ils ont lu notamment des passages concernant Vincent quand il était enfant et aussi des passages sur les enfants de Vincent.

J'étais content de revoir Philippe et il m'a d'ailleurs tout de suite reconnu et appelé par mon prénom (quelle mémoire !!!).

Ce que je peux vous dire :

Après Franck Monnet, Dick Annegarn, Constance Amiot, etc... c'est au tour de Vincent Delerm de sortir un conte musical dans la collection Toto ou Tartare. Fan de lomos et d'argentique, Vincent va aussi sortir un livre de photographies vers la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:55

Merci Balao pour ces nouvelles infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:24

Merci Balao, reporter spécial ! cheers

Et je confirme que Philippe a une très bonne mémoire, il reconnaît bien les gens qu'il a déjà rencontrés ...

Ah c'est génial, j'adore les toto ou tartare; je les ai tous offert à mes deux petites-nièces ! Je complétais au fur et à mesure des sorties, à chaque Noël ... Alors pour Noël prochain je sais quoi leur offrir ! Laughing
Et par la même occasion je me l'offrirai ... tongue

@ Moutic : je comrpends ton enthousiasme de recommencer les concerts ! bounce Pour ma part, ce soir je vais voir Yannick Noah à Périgueux ! yeah
Et sinon concernant l'émission que personne ne regarde Razz , ce matin Laurent Gerra a imité Philippe Manoeuvre qui en parlait, et à propose de qui tu sais, il a dit "la tortue, qui est maigre comme une chaine de puits et qui couine comme un téléphérique". C'est pas gentil mais ça m'a fait rire quand même ! Very Happy

Allez, bonne journée les amis !
Ensoleillée par une bonne nouvelle !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:42

Le petit mp3 d'actualité ... geek

http://jillprod.perso.neuf.fr/chelsea_manchester.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:59


Merci Jill ! Very Happy

hé bé moi hier soir mon actualité c'était Yanniiiiiiiiiick !!! Quel homme !!!!!!! drunken Je savais que ses concerts étaient fabuleux, mais je l'ai constaté ! cheers 2 heures non-stop avant la sortie (il dit au-revoir pendant 3 mn avant de partir Laughing )... ensuite il est revenu pour les rappels, 3 chansons je crois, mais qu'il a fait durer pour un total de presque 20mn.
On était vraiment sous le charme ... drunken Et en plus il assure techniquement, je veux dire qu'il fait pas semblant de chanter, il joue pas que sur le charme irrésistible de son fessier ou de ses abdos ! tongue Vraiment génial, s'il revient dans la région, j'y reviens aussi ! amoureux

Bon jeudi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:08

Rencontre avec Vincent au théâtre du Rond-Point ce soir. Nous avons discuté. Les photos sont sur le forum Dis Lui oui.

amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:20

Coooool, chouettes les photos. cheers
Je suis super contente pour toi Balao sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:52

Quelle chance .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:21

Mc a écrit:
Et sinon concernant l'émission que personne ne regarde Razz , ce matin Laurent Gerra a imité Philippe Manoeuvre qui en parlait, et à propose de qui tu sais, il a dit "la tortue, qui est maigre comme une chaine de puits et qui couine comme un téléphérique". C'est pas gentil mais ça m'a fait rire quand même ! Very Happy
C'est rien qu'un gros jaloux à grosses fesses! lol!
Je l'ai d'ailleurs rencontré à RTL en allant voir le maigrichon il y a 1 ou 2 ans!
Il suffit de rester qq heures devant RTL pour voir la moitié de Paris c'est dingue (l'autre moitié étant devant Europe 1) Laughing

Le 19 je go jusqu'à PresqueParis pour X-Factor!
Ben oui je m'étais dit que je n'aurai probablement pas de place vu la demande et boum, première semaine m'y voilà déjà Laughing
On va revoir les copines, ça va être la fiesta cheers

Ca me fera du bien, beaucoup de soucis en ce moment, ce sera parfait pour me vider la tête..........et le porte-monnaie!

Mc comment va ton oeil?
Est ce qu'il y a eu une amélioration?

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et une bonne semaine bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:41

Ah cool, tu vas t'éclater Moutic ! C'est bien pour oublier les soucis. J'espère que ce n'est que passager ...

Et moi je reprends le boulot aujourd'hui ... il n'y a aucune amélioration depuis plus d'un mois maintenant, ça stagne, mais comme ça peut durer trèèèèèèèèès longtemps (et si ça se trouve rester comme ça pour toujours desole ), il faut bien que je m'y habitue, et que je reprenne une vie normale .... On verra bien, si c'est trop dur de fixer l'écran et de lire toute une journée, hé bé je me ferai à nouveau arrêter ....

Bon mardi à toutes et à tous !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:55

Pauvre MC !!! Rolling Eyes

Je te visualise en parfaite santé en espérant que ça marche. Et je t'envoie tout mon soutien. La perspective d'un spectacle en décembre doit motiver ton système immunitaire à se défendre et tu verras Vincent avec tes 2 yeux !!! cheers

Bonne fin de semaine !!! Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:08


Merci Balao bises
Je m'habitue doucement ... Je ferme les yeux de temps en temps pour les reposer ...
C'est sûr que j'ai une belle motivation pour fin décembre !!! D'ailleurs, mardi, un de mes premiers boulots a été de planifier des congés la fin de l'année tongue !

Bonne soirée !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:39

Eh ben ça fait long ça, sans aucune amélioration. Mais oui, tout ira sans doute bien pour aller voir notre cher Vincent, comme dit Balao la motivation va te guérir! Je l'espère vraiment en tous les cas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:09

Espérons quand même que tu seras complètement guérie avant décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:24

Merci les amis ! on verra bien ... (c'est le cas de le dire !) si ça reviuent avant ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:24

@ MC : courage ! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:33

Merci mon petit julien bises

Bon samedi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:55

Je l'espère pour toi aussi Mc Wink

Bon week-end à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:03

Moute-Moute doit être en train d'assister à son émission préférée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:34

Tiens, Vindel a changé son avatar. Je ne sais pas quand a été prise cette photo. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: