Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:45

Forum, réveille-toi !!

On a peine à croire qu'on est à 9 mois d'un nouveau spectacle de Vincent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:06

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:55

Ouais, c'est pas très animé ! Mais bon, comme on ne sait pas grand'chose, on n'a pas grand'chose à dire ! Wink Mais ça va venir !!!!!

Vivement le mois de décembre !!!! sauteur3 sauteur3 sauteur3

En attendant, bon vendredi !
hey


Dernière édition par Marie-Charlotte le Sam 19 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:12

Perdu, MC !! J'avais pas dit "Jacques a dit..." Laughing

Bonne journée, les Delermingos !!!
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:30

Balao a écrit:
Perdu, MC !! J'avais pas dit "Jacques a dit..." Laughing

Bonne journée, les Delermingos !!!

Et ho là tu te trompes de poulain!
Va pas chasser sur mes terres! lol!

C'est sur que si Vincent était juré d'une émission que personne ne regarde y aurait un peu plus d'animation Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

J'ai mis du temps à comprendre ton commentaire sur les poulains, mais c'est bon, j'ai compris. Laughing

Ca m'a pris moins de temps que d'aller de Châtelet à Denfert. Very Happy (voilà, comme ça, je ne me trompe plus de poulain. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:20

moutic a écrit:
C'est sur que si Vincent était juré d'une émission que personne ne regarde y aurait un peu plus d'animation Siffleur
mdr

Bonne soirée !
cat
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

Tu m'avais tendu la perche, je ne pouvais pas la laisser passer Balao Laughing

Coucou Mc bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:56

Oups coucou Moutic ! Tete en bas bises j'étais déjà repartie, je file comme le vent .... Very Happy

Bon samedi !
cat3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:05

Hier soir je suis allée voir une pièce de théâtre, par une troupe locale, écrite par un des acteurs qui est aussi metteur en scène. C'était bien ! A part un ou deux qui jouent moins bien, les autres comédiens étaient super !!! Et l'histoire bien trouvée, oh pas trop d'originalité : des amants et maîtresses cachés, des copines qui débarquent à l'improviste, des péripéties .... une bonne espagnole qui tire les ficelles ... J'ai passé une bonne soirée !

Bon dimanche sous le soleil (et sous vos applaudissements Very Happy ), et n'oubliez pas d'aller voter !
flower (c'est le printemps !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:15

Bon dimanche également. sunny
À défaut d'aller voter, je m'en vais de ce pas faire un petit plongeon à la piscine!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:13

Je vous souhaite une journée radieuse !!!!!! (et sans faire de jeux de mots Razz )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:51

Merci !
Bon mardi !

Petit resto avec des amis ce midi, on va manger chinois ... food
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:59

Un resto japonais vient d'ouvrir à Bergerac ! Mais on hésite à aller tester ....

Ce soir je vais voir Bertrand Pierre ! Vous connaissez pas ? Mais si ! Il était dans le groupe Pow-Wow !!!

Bon jeudi les amis !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:33

Il faut essayer le plat numéro 43. Laughing

Bon après-midi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:54

Récemment je suis allée manger dans un resto chinois et rapidement j'ai regardé ce qu'était le plat n°43, je ne sais plus ce que c'était mais il ne me tentait pas et ai donc choisi autre chose!!!
Ah, toutes ces références qui passent quasi quotidiennement par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:11

Il y a tellement de références du quotidien, avec des détails précis, dans les chansons de Vincent, qu'on ne peut pas faire autrement ! geek

C'était bien sympa hier soir, on a eu 2 chansons accompagnée par une chorale particulière : des élèves de 4ème et 3ème SEGPA !
Et ensuite 3 autres chansons (dont 2 qui ont été bissées) accompagnées par des élèves (et leurs professeurs) de l'école de musique de Bergerac : 10 violons, 3 violoncelles et 3 guitares. C'était super ! Mais j'ai trouvé un peu court le récital en lui-même ... dommage .... Il y avait une bonne ambiance dans cette petite salle de l'auditorium ...

Et demain soir, je vais voir Arno au Centre Culturel ! cheers

En attendant, bon vendredi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:31

Bon vent... dredi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:36

Bon week-end !!!

Pour moi, le week-end sera forcément bon puisque je vais le passer à écouter mon Vinçounet ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:18

hé bé voilà, hier soir, je suis allée voir Arno, ce papy du rock qui a une sacrée pêche ! Toujours le même ... il a mis le feu au Centre Culturel ! Il n'y avais pas beaucoup de jeunes dans la salle, ou alors des "jeunes de mon âge" (comme disait mon père quand il avait mon âge et je trouvais ça ridicule parce que bon il était déjà vieux quand même tongue ), mais une super ambiance. Il nous a fait un vrai concert "à l'ancienne" comme le font tous ceux de sa génération, c'est à dire 1h30 avant de sortir "pour de vrai" et de revenir pour un véritable rappel (même si un peu attendu) ! Il ne cède pas lui non plus à cette nouvelle mode des nouvelles générations, on fait à peine 45mn et on fait semblant de partir pour revenir faire de faux rappels qui durent une demi-heure et après on arrive à la "vraie" sortie ... M'enfin ....
Donc voilà, c'était génial !!! cheers

Bon dimanche , sous la pluie ... et n'oubliez pas d'aller voter (sauf Chris et Moutic bien sûr) !
groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:35

Ben oui nous on a plus de gouvernement donc on ne vote plus! Laughing

Et en plus grand soleil chez moi sunny

Bon dimanche à tous!

Moi dans un autre style j'ai des billets pour Ben l'oncle soul cheers
Je l'avais raté la 1er fois donc en décembre (mois qui va être chargé Siffleur ) cette fois c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:03

moutic a écrit:
Ben oui nous on a plus de gouvernement donc on ne vote plus! Laughing

Oui et de toute façon quand on va voter (le vote est obligatoire ici) c'est un coup d'épée dans l'eau.
Nous sommes les recordmans du monde! cheers geek
Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:28

Chris a écrit:
moutic a écrit:
Ben oui nous on a plus de gouvernement donc on ne vote plus! Laughing
Arno y a fait allusoin hier soir ! Wink

Journée toute grise ici, on n'a pas vu le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:04

Bonne semaine ! Pour moi, elle commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:08

Bon vas y Balao, crache le morceau qu'on puisse te détester!
Dis nous tout, qu'est ce qui t'arrive? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: