Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yves Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Yves Simon Empty
MessageSujet: Yves Simon   Yves Simon Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Un sujet sur Yves simon, ça s'impose ! Very Happy
Surtout vu son actualité ! Je viens de voir qu'il a eu un accident, en cherchant sur son site les prochaines dates de concert, parce que j'aimerais bien le voir un jour sur scène ...
Voilà ce qu'il a écrit sur son site officiel :

"Un accident!
Lundi dernier (27 octobre), juché sur une chaise pour changer une ampoule de plafond, j'ai perdu l'équilibre et suis tombé à la renverse sur une table à trois étages de verre, d'un verre épais de 15 millimètres pour chaque étage et qui a explosé sous la chute, ce qui m'a provoqué de grandes et profondes entailles au dos et surtout aux jambes: à l'une d'elle j'ai un tendon sectionné ainsi que des ligaments. Des morceaux de verre pointus comme des lames restés accrochées aux montants de la table ou tombés par terre, du sang sur la moquette, sur les murs, un fauteuil: on aurait dit une scène de crime! C'est un miracle qu'à travers ce labyrinthe de verre tranchant je n'aie pas été touché au cou, aux mains, au visage... (sans doute avais-je mon ange gardien, c'était ce lundi le jour de la Saint Simon). Au bout de sept minutes, les pompiers sont intervenus et m'ont prodigué les premiers soins car il y avait une importante hémorragie. Ils m'ont dit que j'avais du perdre au moins un litre de sang. Ensuite ils m'ont emmené sous oxygène à l'hôpital Cochin, puis opération le mardi pour recoudre le tendon, les ligaments et les blessures (25 points de suture), ce qui va m'empêcher de marcher pour quelques temps. Pour l'heure je ne peux sortir de chez moi et je circule dans l'appartement avec des béquilles.

Ainsi nous avons annulé les trois premières dates de ma tournée (Nantes/St Herblain, Coutances et Saint Chamond), le temps que tout cela se resoude. Je boiterai sans doute encore lorsque je reprendrai la tournée, le 20 novembre à Niort, mais cela sera sans importance... L'important étant d'être à nouveau sur scène.
Dores et déjà, nous cherchons des dates de rechange.
Je regrette douloureusement ce contretemps et envoie mes amitiés à tous ceux que je devais rencontrer - nombreux m'avaient écrit - ces 7, 8 et 12 novembre prochains.
Yves Simon
PS: Le concert de Coutances est reporté au 12 décembre."


affraid

Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Yves Simon Empty
MessageSujet: Re: Yves Simon   Yves Simon Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Oh je n'avais pas vu ce nouveau sujet...
très bonne idée que ce sujet MC !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Yves Simon Empty
MessageSujet: Re: Yves Simon   Yves Simon Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

Il était dans l'émission sur Adamo tout à l'heure, il a fait un duo avec lui sur l'album "le bal des gens bien", ils reprennent "ma tête", c'est chouette ...
Il a beaucoup parlé, c'est un de ceux qu'on a vu le plus, avec Olivia Ruiz, ils revenaient souvent !


Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Yves Simon Empty
MessageSujet: Re: Yves Simon   Yves Simon Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:54

Pas de concert si l'on en croit son site http://www.yves-simon.com/ mais il a écrit une pièce dont une lecture a eu lieu à Bruxelles il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Simon Empty
MessageSujet: Re: Yves Simon   Yves Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yves Simon à l'Olympia (12 mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur musicaux-
Sauter vers: