J'ai raté le doc, moi. Mais bon, il est passé pendant une période de rush. Je n'ai pas acheté son album mais j'ai commencé à l'écouter sur Internet. La première chanson ne m'a pas bouleversée pour l'instant.
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Alain Souchon Mar 23 Déc - 23:47
Il sera rediffusé, je suis quasi sûre !
Et je n'ai pas encore écouté l'album ....
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Alain Souchon Mer 7 Jan - 23:11
J'ai vu tout à l'heure en vitesse et de loin une bande annonce qui disait que='il y aurait ce soir un doc sur Souchon, je crois que c'est après le Soir3 mais je sais pas trop ... Et je ne trouve rien sur aucun programme télé !!!! (réel ou virtuel ...)
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 8 Jan - 1:06
Marie-Charlotte a écrit:
J'ai vu tout à l'heure en vitesse et de loin une bande annonce qui disait que='il y aurait ce soir un doc sur Souchon, je crois que c'est après le Soir3 mais je sais pas trop ... Et je ne trouve rien sur aucun programme télé !!!! (réel ou virtuel ...)
ah ben tu savais alors
c'est à cause de la grève
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 8 Jan - 10:14
Oui, je savais, net j'ai compris que c'était à cause de la grève, parce que c'était pareil lundi, on a eu droit à du théâtre. J'ai regardé le début, que j'avais déjà vu, et après je me suis endormie, c'est ballot hein ? Mais j'ai enregistré ... Et j'ai pas de mosaïque, et c'est pas coupé !
Balao Admin
Sujet: Re: Alain Souchon Sam 24 Sep - 11:40
Alain Souchon effectuera son retour dans les bacs le 21 novembre avec un nouvel album de reprises de chansons d'enfants célèbres. Un concept original qui se situe dans la pleine continuité de ses précédents projets souvent marqués par cette image d'un artiste resté enfant dans l'âme.