| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+6Vindel moutic Chris Marie-Charlotte Balao Jill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 5 Juil - 13:09 | |
| Bonjour J'espere que tous le monde va bien et que les vacances se passen bien malgré a chaleur. Moi, j'ai réussi a chopper le rhume! Les courants d'airs... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 6 Juil - 22:25 | |
| Dimanche, je suis allé au théâtre des Bouffes du Nord pour aller voir Piers Faccini et Vincent Ségal. Avant le spectacle, j'ai mangé au restau des Bouffes du Nord. Il y avait JP Nataf au restau seulement séparé par une table. Je n'ai pas mangé de dessert car il était l'heure d'entrer dans la salle. A la sortie du concert, je suis tombé sur Jeanne Cherhal, JP Nataf et Vic Moan. Ensuite, je suis allé manger un crumble avec vue sur Jeanne Cherhal et Piers Faccini. Quelle soirée !!! | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 6 Juil - 22:41 | |
| Elle est belle la vie de parisien | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 8 Juil - 17:18 | |
| Hello joyeux delermiens ! ça faisait longtemps hein !
alors les dates commencent à tomber dans le Nord Lille, Béthune et Roubaix et en suisse aussi 16 janvier 2012 à Bienne !
| |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 8 Juil - 19:09 | |
| Lille ou ça donc?? C'est juste pour me faire peur ou c'est vrai? | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 0:56 | |
| Lille, Namur,... nous sommes gâtés ici dans le nord | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 11:39 | |
| Mais kilsontcons! Et moi je marche pas, je cours | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:04 | |
| - Balao a écrit:
- moutic a écrit:
- Lille ou ça donc??
C'est juste pour me faire peur ou c'est vrai? Isa a dit "Lille" mais elle s'est trompée. Elle voulait dire "Namur". La première date que j'avais vu indiquer sur la fnac était théâtre du Sébastopol Lille le 12 mars. Or cette date a disparu du site de la Fnac. Il n'est plus question que de Roubaix et de Béthune. Roubaix le 17 et Béthune le 16 si je ne m'abuse. J'ai une assez bonne mémoire pas aussi performante que celle de MC ou de Bal' mais je suis sûre de ne pas avoir rêvé. Cette date a tout bonnement disparu.
Dernière édition par IsabelleH le Sam 9 Juil - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:22 | |
| Oh ben crotte alors! C'est la date sur laquelle je comptais moi, j'espère qu'elle va réapparaitre comme elle a disparu | |
|
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:23 | |
| - moutic a écrit:
- Oh ben crotte alors!
C'est la date sur laquelle je comptais moi, j'espère qu'elle va réapparaitre comme elle a disparu Ah merci ! tu l'avais vue aussi ! Le problème c'est que je viens de regarder(rapidement) la programmation du Sébastopol et je ne la vois pas | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:28 | |
| Non je ne l'avais pas vue mais je l'espérais! Sur Lille c'est toujours une des meilleures dates quel que soit l'artiste le public est chaud, bouillant! | |
|
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:30 | |
| Je suis victime du syndrome de Namur alors ? | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:33 | |
| - IsabelleH a écrit:
La première date que j'avais vu indiquer sur la fnac était théâtre du Sébastopol Lille le 12 mars. Or cette date a disparu du site de la Fnac. Il n'est plus question que de Roubaix et de Béthune. Roubaix le 17 et Béthune le 16 si je ne m'abuse. J'ai une assez bonne mémoire pas aussi performante que celle de MC ou de Bal' mais je suis sûre de ne pas avoir rêvé. Cette date a tout bonnement disparu. C'est juste le contraire, Roubaix le 16 et Béthune le 17 Concernant Lille, j'espère aussi qu'il y aura finalement bien une date mais je préférerais que ce soit à une date un peu plus éloignée que celles de Roubaix et Béthune | |
|
| |
Chris
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:37 | |
| Il va bien falloir qu'il y passe pour préserver notre santé mentale à tous! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:39 | |
| Ca m'étonnerait que Lille soit éloigné de Roubaix et de Béthune. A mon avis, la date qu'Isa a vue est bonne mais elle n'est pas encore réservable. Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:41 | |
| - Chris a écrit:
- IsabelleH a écrit:
La première date que j'avais vu indiquer sur la fnac était théâtre du Sébastopol Lille le 12 mars. Or cette date a disparu du site de la Fnac. Il n'est plus question que de Roubaix et de Béthune. Roubaix le 17 et Béthune le 16 si je ne m'abuse. J'ai une assez bonne mémoire pas aussi performante que celle de MC ou de Bal' mais je suis sûre de ne pas avoir rêvé. Cette date a tout bonnement disparu.
C'est juste le contraire, Roubaix le 16 et Béthune le 17
Concernant Lille, j'espère aussi qu'il y aura finalement bien une date mais je préférerais que ce soit à une date un peu plus éloignée que celles de Roubaix et Béthune Il arrive que certaines dates soient déprogrammées mais je pense que s'il fait une date à Lille , ce serait plutôt à la même période. | |
|
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:42 | |
| - Balao a écrit:
- Ca m'étonnerait que Lille soit éloigné de Roubaix et de Béthune. A mon avis, la date qu'Isa a vue est bonne mais elle n'est pas encore réservable.
Bonne journée à tous !!! Je finis par me le demander J'y vais ! bonne journée à tous. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 9 Juil - 14:43 | |
| - Balao a écrit:
- Ca m'étonnerait que Lille soit éloigné de Roubaix et de Béthune. A mon avis, la date qu'Isa a vue est bonne mais elle n'est pas encore réservable.
Bonne journée à tous !!! En 2009, Lille 1er avril, Béthune 28 novembre et Roubaix 11 décembre, donc qui sait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|