Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Sam 11 Déc - 16:52
Il y a un an jour pour jour, je voyais Vincent pour l'avant-dernière fois. Concert à Roubaix. Première rencontre avec Moutic , première rencontre avec Miss Aquitaine
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Sam 11 Déc - 17:32
Chris a écrit:
Il y a un an jour pour jour, je voyais Vincent pour l'avant-dernière fois. Concert à Roubaix. Première rencontre avec Moutic , première rencontre avec Miss Aquitaine
Il y a un an jour pour jour je me disais "J'ai hâte d'être le 22 décembre"
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Lun 13 Déc - 9:22
Balao a écrit:
Il y a un an jour pour jour je me disais "J'ai hâte d'être le 22 décembre"
Moi pareil !
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Lun 13 Déc - 21:54
Oui, mais je me disais aussi "Vivement le 16 décembre" (Carte blanche à Vincent Delerm au Pont des Artistes)
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mar 21 Déc - 21:42
Il y a un an jour pour jour, je me disais "Vivement demain !!!!!!"
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mar 21 Déc - 23:17
Moi pareil ! Et je tricotais tricotais tricotais .......
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mer 22 Déc - 0:02
Et moi aussi mais je stressais aussi car il y avait des perturbations pour les Thalys et je craignais de ne pas pouvoir partir. Quelle catastrophe cela aurait été et le mot est faible
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mer 22 Déc - 2:11
Ca y est, c'était il y a un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mer 22 Déc - 2:16
C'était trop bien !!!!
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mer 22 Déc - 2:21
Et en 2011, ce sera encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mer 22 Déc - 9:35
A cette heure-ci, j'étais dans le train .... Et il me tardait le soir !!!!
Chris
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mer 22 Déc - 12:09
Marie-Charlotte a écrit:
A cette heure-ci, j'étais dans le train .... Et il me tardait le soir !!!!
Exactement pareil pour moi. Il est pile poil l'heure où je devais arriver à Paris mais mon train avait une quarantaine de minutes de retard. J'étais cependant rassurée car en bonne voie pour Malakoff!!!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Jeu 23 Déc - 1:13
et là à cette heure-ci c'était déjà fini ...
Chris
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Jeu 23 Déc - 1:30
Oui, fini mais nous étions tous HEUREUX de cette inoubliable soirée. Un an déjà, ça passe vite quand même, je n'ai pas l'impression que c'est si loin.
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Jeu 23 Déc - 1:50
Le concert était déjà fini, mais la soirée ne faisait que commencer !!!!!!!!!!
Chris
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Jeu 23 Déc - 3:18
C'était fini, après 11 mois magnifiques. Mais j'étais heureuse... Nous étions heureux...
Mais bon, faut quand même pas que ça devienne trop long, j'ai besoin de ces petits bonheurs moi
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Dim 26 Déc - 22:58
Moi aussi j'en ai besoin, de ces petits moments de bonheur, ça me manque vraiment, je commence à trouver le temps bien long .....
Chris
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Lun 27 Déc - 0:24
nous avons tous besoin de ça....!!!!!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Lun 27 Déc - 9:53
Vincent reviens, Vin-incent reviens, Vincent reviens parmi les tiens ....
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Lun 27 Déc - 10:46
Marie-Charlotte a écrit:
Mais qu'elle est bête...
Balao Admin
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Lun 27 Déc - 10:47
Marie-Charlotte a écrit:
Moi aussi j'en ai besoin, de ces petits moments de bonheur, ça me manque vraiment, je commence à trouver le temps bien long .....
Tu n'as qu'à prendre une gorgée de bière. Ah bah non, c'est vrai : une gorgée de bière, ce n'est pas un "petit moment de bonheur", c'est un "plaisir minuscule".
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait... Mar 28 Déc - 10:05
Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Mais qu'elle est bête...
ouiiiiii et fière en plus !!!!!
Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Tu n'as qu'à prendre une gorgée de bière. Ah bah non, c'est vrai : une gorgée de bière, ce n'est pas un "petit moment de bonheur", c'est un "plaisir minuscule".
ouais egt puis j'aime pas trop la bière en plus ... C'est Vincent qu'il me faut !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...