Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il y a X ans jour pour jour VD faisait...

Aller en bas 
+2
Chris
Balao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:27

Marie-Charlotte a écrit:
Oh que oui ! Et j'avais eu ma première dédicace, ma première discussion avec lui ... enfin quelques mots échangés !
Very Happy
geek geek geek

Eh bien !! Quelle soirée !! Tu lui avais dit quoi, si ce n'est pas indiscret. Il t'avait répondu quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:25

oh rien de transcendant, c'était du style : "Merci pour cette belle soirée"
geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:43

Il y a 30 ans jour pour jour nous disions "I love you, John" pour la dernière fois.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Il-y-a-trente-ans-disparaissait-John-Lennon_39382-1615266_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:52

Il y a un an jour pour jour, je voyais Vincent pour l'avant-dernière fois.
Concert à Roubaix. Première rencontre avec Moutic cheers , première rencontre avec Miss Aquitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:32

Chris a écrit:
Il y a un an jour pour jour, je voyais Vincent pour l'avant-dernière fois.
Concert à Roubaix. Première rencontre avec Moutic cheers , première rencontre avec Miss Aquitaine cheers

cheers

Il y a un an jour pour jour je me disais "J'ai hâte d'être le 22 décembre" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:22

Balao a écrit:

Il y a un an jour pour jour je me disais "J'ai hâte d'être le 22 décembre" drunken
Moi pareil !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:54

Oui, mais je me disais aussi "Vivement le 16 décembre" (Carte blanche à Vincent Delerm au Pont des Artistes)
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:42

Il y a un an jour pour jour, je me disais "Vivement demain !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:17

Moi pareil ! geek Et je tricotais tricotais tricotais ....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:02

Et moi aussi mais je stressais aussi car il y avait des perturbations pour les Thalys et je craignais de ne pas pouvoir partir. Quelle catastrophe cela aurait été affraid et le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:11

Ca y est, c'était il y a un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 piano2 piano2 piano2 piano2 piano2 piano2 maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:16

piano2 groupe

C'était trop bien !!!!

Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:21

Et en 2011, ce sera encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Ola Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:35

A cette heure-ci, j'étais dans le train .... Very Happy
Et il me tardait le soir !!!! geek
sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:09

Marie-Charlotte a écrit:
A cette heure-ci, j'étais dans le train .... Very Happy
Et il me tardait le soir !!!! geek


Exactement pareil pour moi. Il est pile poil l'heure où je devais arriver à Paris mais mon train avait une quarantaine de minutes de retard.
J'étais cependant rassurée car en bonne voie pour Malakoff!!!

sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:13

et là à cette heure-ci c'était déjà fini ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:30

Oui, fini Sad mais nous étions tous HEUREUX de cette inoubliable soirée.
Un an déjà, ça passe vite quand même, je n'ai pas l'impression que c'est si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:50

Le concert était déjà fini, mais la soirée ne faisait que commencer !!!!!!!!!! Sauteur sauteur2 sauteur2 Sauteur sauteur2
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:18

C'était fini, après 11 mois magnifiques. Mais j'étais heureuse... Nous étions heureux... Very Happy drunken

Mais bon, faut quand même pas que ça devienne trop long, j'ai besoin de ces petits bonheurs moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:58

Moi aussi j'en ai besoin, de ces petits moments de bonheur, ça me manque vraiment, je commence à trouver le temps bien long ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:24

nous avons tous besoin de ça....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:53

Vincent reviens, Vin-incent reviens, Vincent reviens parmi les tiens ....
geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:46

Marie-Charlotte a écrit:
Vincent reviens, Vin-incent reviens, Vincent reviens parmi les tiens ....
geek Razz

Mais qu'elle est bête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:47

Marie-Charlotte a écrit:
Moi aussi j'en ai besoin, de ces petits moments de bonheur, ça me manque vraiment, je commence à trouver le temps bien long ..... Sad

Tu n'as qu'à prendre une gorgée de bière. Ah bah non, c'est vrai : une gorgée de bière, ce n'est pas un "petit moment de bonheur", c'est un "plaisir minuscule". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:05

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Vincent reviens, Vin-incent reviens, Vincent reviens parmi les tiens ....
geek Razz

Mais qu'elle est bête... Laughing
ouiiiiii et fière en plus !!!!! geek


Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Moi aussi j'en ai besoin, de ces petits moments de bonheur, ça me manque vraiment, je commence à trouver le temps bien long ..... Sad

Tu n'as qu'à prendre une gorgée de bière. Ah bah non, c'est vrai : une gorgée de bière, ce n'est pas un "petit moment de bonheur", c'est un "plaisir minuscule". Laughing
ouais egt puis j'aime pas trop la bière en plus ...
C'est Vincent qu'il me faut ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a X ans jour pour jour VD faisait...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermé pour cause de sentiments différents...
» une Victoire pour Vincent ?
» Jenifer copie Zidane pour ELA
» Un site tres utile pour nos PCs
» Un temps pour tout, LE CLIP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: