Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il y a X ans jour pour jour VD faisait...

Aller en bas 
+2
Chris
Balao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:10

Si, si, il a chanté "sur la route de Memphis" sur la tournée aussi ! ça dépendait des jours ... Mais je crois qu'ils ne prenaient plus le chapeau ....
Moi c'est ma préférée avec le chapeau, je vais la mettre en avatar tiens ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:29

J'ai dit sur "toute la tournée". J'ai fait de nombreuses dates sur la tournée, et il n'a jamais chanté "Sur la route de Memphis" quand j'y étais. Par contre, il a chanté plusieurs fois "Siffler sur la colline". (Enfin, une fois par concert. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:58

Cool pour les photos chris ! cheers Tu possedes des trésors ! merci

Marie-Charlotte a écrit:
Si, si, il a chanté "sur la route de Memphis" sur la tournée aussi ! ça dépendait des jours ...

Exact ! Par exemple à Paris il y a joué cette chanson pour 3 cigales sur 8 : 16-02-09 / 23-02-09 / 02-03-09
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:30

Oui Jill, et notamment le 16/02 ! Wink
Mais j'ai eu droit aussi à "Siffler sur la colline", Balao, il faisait selon son humeur je pense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:06

Il y a 2 ans jour pour jour, pour la 2e soirée consécutive, Vincent était au Théâtre 140 à Bruxelles.
Vincent m'avait demandé si ça allait 3 soirs d'affilée car c'était beaucoup. Mais quelle question!! Même pas lassée et si il y avait eu une 3e soirée à Bxl, j'y serais allée aussi. Je ne pouvais pas m'imaginer une soirée chez moi (à ruminer) sachant qu'il jouait pas top loin.

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_10 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_11 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_12 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_13 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_14 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_15 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_16 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_17 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_18 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_19 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_20 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_21 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_22 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_23 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_24 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_25 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_26 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_27 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Bxl_2_28
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:12

cheers Vive Chris !!! cheers











Et vive Vincent !!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:34

Merci Balao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:11

De rien. C'est moi qui te remercie. bises
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:37

Et pour ma part, ça me fait vraiment plaisir de partager ces photos. C'était un peu bête de garder ça pour moi toute seule!!
D'autant plus que je sais qu'ici, vous êtes tous des "fans de qualité"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:50

Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:11

Merci Chris !!! cheers bises Pour les photos et pour les fans de qualité ! geek

Et je suis tout à fait d'accord, ce n'est absolument pas lassant de le voir 3 soirs de suite !!!! Je l'ai fait aussi, et quand je lui ai dit le premier soir que je ferai les 2 dates suivantes, il m'a fait "wouah la vache !" tongue , mais bon faut dire que c'était pas sur place, c'était 3 villes différentes, et un peu éloignées ... Mais quand on aime !!! Et comme toi, je ne me voyais pas ruminer chez moi le sachant à une distance raisonnable !!!! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:09

Il y a 3 ans jour pour jour Vincent jouait au Cabaret Sauvage pour la soirée pour Ingrid Betancourt. Il a chanté "Son bleu" en duo avec Renaud, et "Et pendant tout ce temps".
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:55

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:48

Il y a 2 ans jour pour jour, c'était un lundi et Vincent jouait à la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:13

C'est marrant Chris qu'on ai fait autant de dates communes quasi une à côté de l'autre sans se connaitre! Very Happy
Merci pour tes photos, moi je ne shoote jamais assez, je ne suis pas très douée pour les clichés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:26

moutic a écrit:
C'est marrant Chris qu'on ai fait autant de dates communes quasi une à côté de l'autre sans se connaitre! Very Happy

Et oui il a fallu attendre le dernier mois et les 2 dernières dates.
Je n'étais pas encore inscrite à ce forum avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:18

Il y a 2 ans jour pour jour Vincent chantait "Un temps pour tout" aux Victoires de la musique.

mais il n'a pas remporté de victoires. C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:49

Ah oui j'y pensais plus ! Merci de nous le rappeler Balao ! cheers
Par contre, ouais, scandaleux qu'il n'ait rien eu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le 04 mars 2009 à Périgueux ....   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:53



C'était il y a 2 ans jour pour jour .... presque heure pour heure ...

- Ah tiens, après Paris, on vous retrouve à Périgueux, ça change, mais c'est sympa ! Very Happy
- Oui, et puis demain ce sera Bordeaux Laughing , et après-demain Agen Laughing .... geek
- wouaaaaah la vache ! Shocked Very Happy
- hééé oui, quand on aime ... drunken

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Odyssa10


Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:04

Ah oui la vache!!! Smile
Mais il est vrai qu'on ne compte pas, ce n'est jamais de trop, jamais assez...
Merci pour la photo MC
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:51

Merci pour la photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:53

De rien ... elle n'est pas géniale, c'était une collègue qui m'avait accompagnée qui l'a prise, et elle ne connaissait pas mon téléphone, alors ce n'est pas net ... Mais c'est un chouette souvenir !!!! cheers amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le 05 mars 2009 à Bordeaux ...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:03


Et donc le 05/03/09, j'étais devant le Femina à cette heure-ci ! cheers


Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Femina10


amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Ola
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:16

Vivement les prochaines attentes devant les théâtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:18

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=06&month=12&year=2011&hour=20&min=50&sec=&p0=195

Voilà ! Comme ça vous arrêterez de me demander, "c'est dans combien de temps la première parisienne?" Laughing

C'est dans 6623 heures !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a X ans jour pour jour VD faisait...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermé pour cause de sentiments différents...
» une Victoire pour Vincent ?
» Jenifer copie Zidane pour ELA
» Un site tres utile pour nos PCs
» Un temps pour tout, LE CLIP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: