Balao Admin
| Sujet: Re: Spéciale "On connait la musique" aux 3 Baudets, 22 mars 2010 Lun 12 Avr - 19:33 | |
| J'ai beaucoup ri lors de la diffusion, ils ont diffusé le concert de le désordre, du coup "chouette Vincent est passé en 2e" mais "pourquoi Lady Gaga a-t-elle été diffusée juste avant ? Ca, Hélia a oublié de me le dire." . | |
|
Balao Admin
| Sujet: Re: Spéciale "On connait la musique" aux 3 Baudets, 22 mars 2010 Lun 12 Avr - 19:35 | |
| - Vindel a écrit:
- Marie-Charlotte a écrit:
- Si comme moi vous n'avez pas eu le courage de veiller pour écouter l'émission en direct (enfin la diffusion en direct, pas le concert, enfin bref vous avez compris ), voici un lien pour vous rattraper :
on connaît la musique - 500ème artiste
J'y vais de ce pas ..... (c'est bien d'être en vacances .... ) C'est vrai que la diffusion est très différente par rapport a ce que nous avons vu, et c'est meme pas dans l'ordre! Dommage. Personnellement, je n'ai gardé que le passage de Vincent, et n'ai pas écouté le deuxième soir. Le 2e soir était pourtant beaucoup plus intéressant avec l'interview de VD dans les coulisses, pleine d'informations intéressantes sur son prochain album. - Spoiler:
poisson d'avril
| |
|
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Spéciale "On connait la musique" aux 3 Baudets, 22 mars 2010 Lun 12 Avr - 19:41 | |
| Eh on te connaît maintenant, spoiler ou pas spoiler on ne te croit plus! | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale "On connait la musique" aux 3 Baudets, 22 mars 2010 | |
| |
|