Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013   Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:03

Très bonne soirée aux Trois Baudets pour sa réouverture. Bertrand Delanoé et Daniel Vaillant ont fait l’occasion…

Concert de Jeanne Cherhal et Vincent Delerm en duo. Deux pianos droits sont l’un contre l’autre. Jeanne s’assied à gauche, Vincent à droite.

Voici la setlist du concert mais comme toujours avec Jeanne Cherhal et surtout Vincent Delerm, les speechs entre les chansons sont aussi importants que les chansons elles-mêmes :

Il n’y a plus d’après (chanson de Juliette Gréco reprise par Jeanne Cherhal et Vincent Delerm, superbe moment)
Je me suis fait tout petit (chanson de Georges Brassens, par Jeanne Cherhal et Vincent Delerm)
Un Temps pour tout (chanson de Vincent Delerm, chantée par le duo)
La Fleur bleue contondante (chanson de Boby Lapointe, récitée par Jeanne Cherhal)
La Rue Watt (chanson de Boris Vian, reprise par Vincent Delerm, très beau)
En rouge et noir (chanson de Jeanne Mas, la chanson n’est pas chantée en entier, Jeanne Cherhal chante juste le début avant d‘être interrompu par Vincent Delerm qui lui dit dans l‘oreille quelque chose qu‘on imagine être « Mais non, je ne parlais pas de Jeanne Mas mais de Jeanne Moreau « )
Le Tourbillon (chanson écrite par Serge Rezvani, chantée par Jeanne Cherhal, Vincent Delerm accompagne au piano mais ne chante pas.)
Je voudrais dormir (chanson de Jeanne Cherhal, chantée par Jeanne Cherhal et Vincent Delerm)
Papa, maman, la bonne et moi (chanson de Robert Lamoureux, chantée a capella par Vincent Delerm)
La Javanaise (chanson de Serge Gainsbourg, reprise par Jeanne Cherhal et Vincent Delerm ; merveilleux moment.)
T’es beau (chanson de Pauline Croze, reprise par Jeanne Cherhal et Vincent Delerm)

Nous avons discuté brièvement avec Vincent. Celui-ci nous a dit qu’il avait appris toutes les chansons par cœur, qu’il n’avait aucune feuille ce soir.

Voilà, en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013   Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:55

Merci pour le résumé !
Quelle chance de pouvour assister à des moments uniques comme celui-ci, je suis tellement triste et frustrée de ne pas pouvoir le faire .... Alors ça compense un peu quand on me raconte .....
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013   Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:23

quelle chance!!!

je suis tombée là-dessus:

www.youtube.com/watch?v=YAtUaM97wL4

c'est mieux que rien...

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013   Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:16

Oui, c'est mieux que rien ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013   Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture des Trois Baudets, le 25 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale "On connait la musique" aux 3 Baudets, 22 mars 2010
» Il y a X ans jour pour jour VD faisait...
» Théâtre Déjazet, du 4 au 29 mars 2014
» Memory - reprise tournée 2012-2013
» Vincent Delerm à l'Olympia, le 16 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: