Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Dim 8 Nov - 18:44
Et on voit quelques bouts du DVD dans cette émission.
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Dim 8 Nov - 19:06
Merci pour les liens, je regarderai cela un peu plus tard après l'avoir télécharger, car j'ai des blocages toutes les deux minutes.
Sinon, pour les photos, elles font parties d'une ancienne émission de radio "Session paradiso" diffusée en Janvier 2003 sur la RSR avec Mathieu Boogaerts
Max
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Dim 8 Nov - 19:24
Merci Balao! Elle est sympa cette émission
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Dim 8 Nov - 23:18
Merci merci merci !!!!
Super ITW !!!!
"les silences de Vincent Delerm appartiennent encore à Vincent Delerm"
L'émission "session paradiso" était excellente !
Et en effet, on voit des petits bouts du DVD .... chouette !!!
Mais là ça bloque au moment de la BD de Luz .... grrrrr ça veut pas repartir ...
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Dim 8 Nov - 23:35
grrrrrrrrrr et maintenant ça bloque dès le début !!!!!
Balao Admin
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Lun 9 Nov - 1:20
Dommage que tu n'aies pas pu voir l'émission en entier MC !
L'interview est très bien.
J'aime bien quand VD répond à la question sur le flamenco à la fin. Quelle espièglerie !!!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Lun 9 Nov - 11:18
Grrr je vais retenter dans la journée si je peux.
Et je vais essayer de l'enregistrer, si je n'y arrive pas, je crierai au-secours !
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Lun 9 Nov - 15:50
Marie-Charlotte a écrit:
grrrrrrrrrr et maintenant ça bloque dès le début !!!!!
J'ai eu moi aussi le même problème, mieux vaut l'enregistrer et regarder ensuite. Pour cela, faire un clique droit, "enregistrer sous" sur ce lien, et soyez patient le fichier fait 120 mo!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Lun 9 Nov - 22:30
Merci Vindel ! Je tente ça ! Parce que je n'ai pas allumé l'ordi de la journée .... et je voudrais bien voir cette vidéo un jour ....
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Mar 10 Nov - 0:30
merci vindel !
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Mar 10 Nov - 11:26
La première fois, même l'enregistrement s'est bloqué à 67% !!!!!! Mais j'ai recommencé et c'ets bon, j'ai tout ! Enfin, il faut que je visionne maintenant, quand même, pour vérifier ....
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch Mar 10 Nov - 23:27
Téléchargé aussi mais pas encore regardé! Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch
Vincent Delerm dans Quartier Libre sur lemanbleu.ch