| Les lieux delermiens visités ....... | |
|
+6IsabelleH Balao Julien lili taratata Marie-Charlotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balao Admin
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 10:48 | |
| Avenue du Maine, où j'ai habité pendant plus de 10 ans. Natation synchronisée
Dernière édition par Balao le Dim 20 Sep - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 10:51 | |
| C'est une boulangerie de la rue Daguerre, entre Denfert et l'avenue du Maine. Ce n'est pas un lieu Delermien mais je l'ai photographié en sépia car ça me rappelle un peu l'atmosphère de la chanson Sépia plein les doigts. | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 12:05 | |
| la rue daguerre... où comment les chemins de deux forums se croisent l'administratrice du forum daguerre, nous a fait pleins de photos de la rue daguerre, y'a pleins de boutique/restaurant avec ce nom ! c'est marrant. Un concert des Daguerre, dans la rue Daguerre. ça le ferait ! bref je délire tout seul désolé | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 12:06 | |
| moi j'ai pas pris Denfert, mais Bir Hakeim sinon il est bizarre ton sépia, je trouve ?? il a la rosi-sse lol | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 12:44 | |
| - Julien a écrit:
- la rue daguerre... où comment les chemins de deux forums se croisent
l'administratrice du forum daguerre, nous a fait pleins de photos de la rue daguerre, y'a pleins de boutique/restaurant avec ce nom ! c'est marrant. Un concert des Daguerre, dans la rue Daguerre. ça le ferait !
bref je délire tout seul désolé Non, tu ne délires pas tout seul. Hier, je suis allé manger à La Bélière, un très bon resto de la rue Daguerre. C'est un resto où il y a de la musique en live. Peut-être que Daguerre pourrait y jouer. Par contre, je ne le connais pas très bien. Il faudrait que je l'écoutes. | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Balao Admin
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 13:02 | |
| je te conseille photofiltre... ! du moins pour le sépia, c'est plus joli que celui de photobucket, le reste je sais pas ! lol pour daguerre je vais ouvrir un topic adequat ! pour mon age... ben tu n'as que 3 ans de plus que moi si je me trompe pas non ? lol et tu me parait être tout surpris, comme si en vrai j'en paraissais 32 ans ! j'aurais plus compris une reaction du genre : quoi t'as déjà 24 ans ?? breffff | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 19:21 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Ah avenue du Maine, j'y suis jamais passée je crois !
Tu y as subi des reprises de « La bombe humaine », « L’eau vive » à la flûte à bec par des CM1, et « Just like heaven », le soir du 21 juin ???
C'est vrai que ce serait sympa Daguerre rue Daguerre.
Comme Vincent rue Saint-Vincent .... L'avenue du Maine est la rue de la gare Montparnasse. D'ailleurs, la tour Montparnasse s'appelle en fait la Tour Maine-Montparnasse. J'ai vécu plus de 10 ans dans cette avenue et j'y habitais encore quand KS est sorti. Je me suis dit "Chouette ! VD parle de ma rue dans une chanson." Pour la fête de la musique, je me souviens être allé dans l'Eglise Evangélique (dans l'avenue du Maine tout près de la rue Daguerre) ou devant pour écouter du Gospel. Il y avait, me semble-t-il des chansons avec le mot Heaven, mais pas "Just Like Heaven", ça j'en suis sûr. | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Ven 18 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 1:45 | |
| - Balao a écrit:
Le Champo est un cinéma de la rue Champollion qui a passé pendant des années et des années des films de Woody Allen, mais ce n'est plus le cas. La rue Champollion est une petite rue du quartier Latin où il y a 2 cinémas (dans la rue.) J'y ai vu Mon oncle de Tati et d'autres films Truffaut dans sa jeunesse fréquentait ce cinéma | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 1:46 | |
| - Balao a écrit:
- Marie-Charlotte a écrit:
- Balao a écrit:
- L'avenue du Maine est la rue de la gare Montparnasse. D'ailleurs, la tour Montparnasse s'appelle en fait la Tour Maine-Montparnasse.
Mon Dieu mais quelle bécasse je suis !!!!!! Bien évidemment que j'y suis passée, et pas qu'une fois !!!! Et même il y a une rue du Maine perpendiculaire, et j'avais trouvé un petit hôtel pour quand je suis venue au Trabendo !!!! pffff des fois, je me désespère et je me mettrais des baffes !!!! Je gagate dur ...........
Oui, tout le monde connait la Gare Montparnasse mais personne ne connait l'avenue du Maine. si si ... pour Dali le centre du monde était la gare de Perpignan moi c'est la gare de Montparnasse... | |
|
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 1:50 | |
| Les rues Chaptal et la rue Condorcet sont dans le 9 arrondissement, du côté de Saint Lazare | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 11:25 | |
| - IsabelleH a écrit:
- Balao a écrit:
Le Champo est un cinéma de la rue Champollion qui a passé pendant des années et des années des films de Woody Allen, mais ce n'est plus le cas. La rue Champollion est une petite rue du quartier Latin où il y a 2 cinémas (dans la rue.) J'y ai vu Mon oncle de Tati et d'autres films Truffaut dans sa jeunesse fréquentait ce cinéma Moi, j'y ai vu Annie Hall. Si si. En plus, c'est vrai. J'en ai même parlé à Vincent. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 21:07 | |
|
Dernière édition par Marie-Charlotte le Dim 20 Sep - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
taratata
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... Sam 19 Sep - 22:45 | |
| j'habitais à coté!!! mais c'est dans quelle chanson? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lieux delermiens visités ....... | |
| |
|
| |
| Les lieux delermiens visités ....... | |
|