| Michel Delpech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Michel Delpech Mar 15 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Michel Delpech Mar 15 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Michel Delpech Sam 7 Nov - 20:40 | |
| J'aime bien sa voix et son disque de duos était excellent. J'aimerais bien le voir sur scène ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Michel Delpech Sam 7 Nov - 23:40 | |
| Malheureusement c'est un vendredi soir et cette année je travaille justement le vendredi après-midi. Disons qu'il faudrait que je rattrape mes cours... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Michel Delpech Lun 9 Nov - 1:17 | |
| Il sera en concert au Grand Rex en mars 2010. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Michel Delpech Sam 22 Mai - 12:32 | |
| Voilà, on a vu Michel Delpech hier soir en concert, mon mari est venu aussi, chose exceptionnellement rare, il ne sort pas d'habitude, la dernière fois c'était pour voir Adamo !
Le public n'était pas de toute première jeunesse, d'ailleurs Delpech l'a fait remarquer plusieurs fois ! Il a chanté surtout ses anciens tubes connus de tous, le public a participé, j'ai chanté, j'étais contente, c'était bien ! Pour "ce lundi-là", je me disais que ce serait une bien belle surprise si Vincent déboulait pour la chanter en duo, mais bon hein mes rêves ne sont pas la réalité ...
Le public était un peu endormi au début (à part quelques fans motivés), et au fur et à mesure du concert, les gens se réveillaient et participaient et applaudissaient davantage ... A la fin, ils voulaient pas que ça se termine, les "une autre" et les "encore" fusaient de toutes parts ! Il a fait un seul rappel, un vrai, parce que c'est un peu comme Adamo ou Sheller, ils ne font pas de fausses sorties pour revenir 10 fois alors que c'est prévu .... Il a été ovationné, c'était chouette ! Et mon mari n'a pas regretté sa soirée, même si ce n'est pas ce qu'il écoute aujourd'hui, ça lui rappelait sa jeunesse ...
Il a la pêche, je trouve, et il est sympa, il parle un peu entre les chansons, mais pas pour toutes, il y en avait qui s'enchainaient enfin juste le temps des applaudissements ... il plaisantait souvent (notamment sur la jeunesse du public ! ).
Et on a eu une version allégée, l'équipe n'était pas au complet, il a expliqué en plaisantant en disant une fois que c'était mieux adapté au public jeune de Bergerac , sans batterie (ouééééé ), et une autre fois en disant que c'était moins cher ! Donc il était avec son pianiste et c'est tout. Lui debout devant un micro sur pied, puis le micro à la main, selon les chansons il reprenait des fois le pied. Et le pianiste entre le piano à queue et le clavier électronique, sur le même tabouret, ils étaient en équerre els 2, donc le tabouret placé en long devant le piano, et il se mettait en bout du tabouret pour jouer au clavier.
Voilà, on a eu un beau concert, un festival de souvenirs, de tubes des années 70 .... | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Michel Delpech Sam 22 Mai - 20:04 | |
| Hier, au concert d'Albin, nous étions plusieurs à envisager la venue de VD, mais il n'est pas venu. Il n'y a pas eu d'invités surprises, en fait. Après le concert, nous avons discuté avec Albin. Je lui ai parlé de VD et ensuite, au cours de la conversation, son nom est apparu plusieurs fois. | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Michel Delpech Mer 26 Mai - 1:49 | |
| Oui, la première partie était assez originale sinon le concert était trop semblable du concert que j'avais vu 2 mois auparavant (mais ça, c'est un peu normal. Il va pas changer de spectacle tous les mois) Mais l'ambiance était bien meilleure vendredi dernier. J'aime bien : J'ai parlé de Vincent à Albin mais personne ne me demande ce qu'Albin en a dit. Bon, il n'a rien dit de très scoopesque. Il a juste dit que Vincent était un bon ami à lui, qu'il l'aime beaucoup et que "Vincent est un incollable, un érudit de la chanson française, qu'il connait vraiment très très bien les grands chanteurs français et que c'est très impressionnant". Il a aussi dit qu'il avait beaucoup aimé sa dernière tournée. C'est à peu près tout. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Michel Delpech Mer 26 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Michel Delpech Mer 26 Mai - 19:28 | |
| Merci pour toutes ces infos Balao. J'ai hâte que samedi arrive pour voir ce concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Delpech | |
| |
|
| |
| Michel Delpech | |
|