| 23 janvier - 18 juillet 2009 | |
|
+10Jill moutic taratata IsabelleH Vindel anitaP Julien Marie-Charlotte Balao lili 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Mer 21 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Mer 21 Oct - 22:18 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Balao a écrit:
- En plus, pendant les piqûres d'araignée, on aperçoit Hélia, Isabelle, Tropf et moi.
Hé bé faut chercher alors, je n'ai vu que des éventails qui éventent .... enfin peut-être sur grand écran ce sera plus facile de vous voir ! Oui, c'est environ à 2:40. On est en tout petit. On voit Balao, on a l'impression qu'il a un appareil photo dans les mains mais ce n'est qu'une illusion d'optique. On voit Hélia qui est à ma droite. Elle est très grande. On voit Isa très floue au long. On voit aussi la queue de cheval de Tropf et le museau de Jill. Là, on voit Balao à gauche, Isa au milieu en haut et Hélia à droite. Bon évidemment sur un ordi, ça rend pas bien : on dirait un rectangle tout noir mais sur grand écran en HD, ça doit rendre super bien !!! | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Jeu 22 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Jeu 22 Oct - 7:29 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Jeu 22 Oct - 7:31 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Jeu 22 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Jeu 22 Oct - 22:26 | |
- pffffffffff je vais pas mieux moi !!! Dans la newsletter ils disent "à partir d'aujourd'hui" et sur le site "à partir du 20/10" ..... je suis très très très fatiguée ....
Bon, bin, je vais passer commande !
Non, ça va très bien. Sur le site, ils ont changé la date (non, y a pas de contrepèterie dans ce que je viens de dire) : au début, c'était marqué dédicaces à partir du 27/10. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 10:45 | |
- aaaaaaaaah tu me rassures, Balao, merci ! J'ai cru que c'était encore moi qui hallucinais ou avais mal lu ...
Ouf, donc je ne suis pas si fatiguée que ça !
T'as commandé, toi, au fait, ça y est ?
Non, pas encore. Et toi ? | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 12:48 | |
| - Balao a écrit:
- Jill, tu vas commander avec les dédicaces ?
J'ai commandé un exemplaire pour offrir Moi je le prendrai à la FNAC le jour j Et je deteste les dédicaces, mettre du gros marqueur noir sur de jolies pages / photos / livrets ... - Balao a écrit:
- Tu voulais peut-être qu'ils l'enlèvent ?
Oui, Lincoln Palace est une vraie chanson, mais Faut jamais prendre de risques à Paris ne sert à rien, c'est une chanson qui s'écoute une fois et qui n'est pas destinée à rester. C'est exactement le même syndrome que les marmots (avec ta tête) et dans la mesure ... sauf que dans la mesure je la trouve terrible | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 13:42 | |
| - Jill a écrit:
- Balao a écrit:
J'ai commandé un exemplaire pour offrir Moi je le prendrai à la FNAC le jour j Et je deteste les dédicaces, mettre du gros marqueur noir sur de jolies pages / photos / livrets ...
- Balao a écrit:
- Tu voulais peut-être qu'ils l'enlèvent ?
Oui, Lincoln Palace est une vraie chanson, mais Faut jamais prendre de risques à Paris ne sert à rien, c'est une chanson qui s'écoute une fois et qui n'est pas destinée à rester. C'est exactement le même syndrome que les marmots (avec ta tête) et dans la mesure ... sauf que dans la mesure je la trouve terrible Oui, mais FJPDRP est une bonne chanson en concert. (C'est une chanson qui annonce "L'Amour en fuite". Je vois ça comme une unité) Et puis de toute façon, LP sera sur le DVD et ça, c'est l'essentiel. Pour DLM, c'est dommage qu'il n'y ait pas de traces de cette chanson. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 14:07 | |
| - Balao a écrit:
- Marie-Charlotte a écrit:
- T'as commandé, toi, au fait, ça y est ?
Non, pas encore. Et toi ? Non pas encore ! Mais ça va pas tarder ... - Jill a écrit:
- Balao a écrit:
J'ai commandé un exemplaire pour offrir Moi je le prendrai à la FNAC le jour j Et je deteste les dédicaces, mettre du gros marqueur noir sur de jolies pages / photos / livrets ... Oui, c'est un peu vrai, ça ! Mais bon, c'est pas pareil si c'est un gribouillis de mon petit Vinçounet ... Et puis souvent, je lui impose mon stylo violet, pas son gros marqueur ! Sauf que ça marche pas si c'est du papier glacé. Dans ce cas je choisis l'emplacement ...
- Jill a écrit:
- Oui, Lincoln Palace est une vraie chanson, mais Faut jamais prendre de risques à Paris ne sert à rien, c'est une chanson qui s'écoute une fois et qui n'est pas destinée à rester. C'est exactement le même syndrome que les marmots (avec ta tête) et dans la mesure ... sauf que dans la mesure je la trouve terrible
hein quoi comment ? Ha mais non, mais ça va pas ça, comparer "les marmots" (ou "avec ta tête") à "Faut jamais prendre de risques à Paris", c'est pas possible !!!! Je suis un peu d'accord que FJPDRAP est une chanson "du moment", on ne l'écoute pas 50 fois .... contrairement à "avec ta tête" ou "dans la mesure", elles sont terribles ! Mais comme dit Balao, dans le concept du spectacle, cette chanson amenait la suite, et rien que pour ça, il aurait pu la garder ... | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 14:58 | |
| Pas encore commandé non plus. Je vais attendre qu'il soit à la Fnac........en plus en Belgique on a souvent les sorties d'albums quelques jours plus tôt qu'en France Et je ne suis pas une adepte des autographes non plus mais on verra bien si je me décides!! | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 15:23 | |
- hein quoi comment ? Ha mais non, mais ça va pas ça, comparer "les marmots" (ou "avec ta tête") à "Faut jamais prendre de risques à Paris", c'est pas possible !!!!
Je me suis mal exprimé, je pense le contraire Pour résumé en comparant les 2 tournées : AVEC TA TETE = LINCOLN PALACE = chansons qui restent DANS LA MESURE = FAUT JAMAIS PRENDRE DE RISQUES A PARIS = one shot J'adore Dans la mesure du coup je suis déçu qu'elle ne soit pas sur le coffret de la cigale, ça aurait pu être dans les bonus. Je n'aime pas FJPDRAP et là il la garde dans le dvd, donc pfff ... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 18:46 | |
| - Jill a écrit:
J'adore Dans la mesure du coup je suis déçu qu'elle ne soit pas sur le coffret de la cigale, ça aurait pu être dans les bonus. Je n'aime pas FJPDRAP et là il la garde dans le dvd, donc pfff ... Oui, moi aussi, j'en avais parlé à Vincent lui-même il y a longtemps... Mais sa réponse ne m'a pas convaincu. | |
|
| |
taratata
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 20:11 | |
| Balao : c'est toi qui a posé la question à la fnac montparnasse l'année dernière sur "dans la mesure ou"? j'y étais | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 21:50 | |
| - taratata a écrit:
- Balao : c'est toi qui a posé la question à la fnac montparnasse l'année dernière sur "dans la mesure ou"? j'y étais
Oui, exact. Un grand moment dans ma vie : poser une question à Vincent avec un micro devant à peine 200 personnes. | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 21:56 | |
| le dvd a 35 euros + (et surtout) la non présence de deauville et de chatenay... fait que je vais attendre un peu avant de l'acheter je crois !
voir déjà si elles sont dans les bonus ou non et savoir ce qu'il y'a comme bonus ! | |
|
| |
taratata
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Ven 23 Oct - 22:42 | |
| balao , oui j'ai trouvé ça culotté moi je suis trop timide ! je lui ai parlé normalement qu'au bout de trois fois lol | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Sam 24 Oct - 10:09 | |
| @ Julien : on te dira si ça vaut le coup de l'acheter .... ou pas ... (mais bon, pour moi, je suis déjà persuadée que ça vaut le coup ! )
@ taratata : c'est aps culotté, c'est bien, de poser une question lors d'un show-case ! Il faut avoir une question à poser, c'est sûr, et que ce soit pas une quesiton idiote, et là c'était pas le cas ! C'était au contraire une bonne question, que beaucoup devaient se poser dans le public .... Ça aurait été "culotté" s'il avait posé une question impertinente ... Mais par contre, quand on ets trop timide et réservé, c'est difficile de prendre la parole devant un public et surtout devant Vincent ! Même pour poser une question intelligente ! | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Sam 24 Oct - 14:37 | |
| Moi, ce qui me titille un peu, c'est que l'on vois dans la vidéo de présentation, un extrait des "filles de 73" (les sondages), or d'après ToT, cette chanson est aussi absente du DVD! La petite étoile en bas, juste au dessus du prix, serait elle un signe de plus? Personnellement, je trouve moi aussi un peu bizarre, que certaines chansons comme "Les filles de 1973" ou "Un tacle de Patrick Vieira" ne soit pas dans la liste et qu'il en soit fait allusion dans la vidéo A suivre donc... | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Sam 24 Oct - 15:15 | |
| - Vindel a écrit:
- Moi, ce qui me titille un peu, c'est que l'on vois dans la vidéo de présentation, un extrait des "filles de 73" (les sondages), or d'après ToT, cette chanson est aussi absente du DVD!
La petite étoile en bas, juste au dessus du prix, serait elle un signe de plus?
Personnellement, je trouve moi aussi un peu bizarre, que certaines chansons comme "Les filles de 1973" ou "Un tacle de Patrick Vieira" ne soit pas dans la liste et qu'il en soit fait allusion dans la vidéo
A suivre donc... Non, le sondage, c'était pour Tes Parents, me semble-t-il. Version tout le monde peut chanter ou version fraîcheur ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 Sam 24 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 janvier - 18 juillet 2009 | |
| |
|
| |
| 23 janvier - 18 juillet 2009 | |
|