| Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! | |
|
+14Pepite Aurie Chris Max moutic taratata Balao IsabelleH Jill Vindel Julien anitaP lili Marie-Charlotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Mer 9 Déc - 1:06 | |
| - Balao a écrit:
- Trop tard. J'ai marqué sur l'autre forum "Marie-Charlotte a annulé sa venue à Malakoff."
De quoi vais-je avoir l'air maintenant ? Tant que tu ne l'a pas fait imprimer sur un mug tout est réversible!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Mer 9 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Mer 9 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Mer 9 Déc - 9:02 | |
| Et tout le foin que l'on fait de tes plaisanteries à chaque fois!!! | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Mer 9 Déc - 23:08 | |
| Très jolie photo Balao !!! C'est une belle soirée qui s'annonce à Roubaix, quelle chance ... Moi aussi je veux y retourner !! Bises | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Jeu 10 Déc - 0:05 | |
| Oh désespoir le 23 au petit matin... Je n'ose pas y penser. Heureusement que Noël suit pour se changer les idées. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Ven 11 Déc - 10:10 | |
| , oui la soirée va être bonne. Pas de doute! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Ven 11 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 12:03 | |
| Passage rapide pour un mini cr. Concert excellent même si le démarrage a été laborieux....effet abonnés je suppose. La scène était très grande beaucoup plus qu'habituellement. Le public s'est lâché pour la deuxième moitié et on a eu 4 rappels: -une chanson de Albin de la simone dont je ne connais pas le titre -la natation synchronisée avec Albin que Vincent a fait monter sur scène pour jouer avec lui (vidéo a venir) -siffler sur la colline -chateney malabry avec le public debout contre la scène Bref encore une magnifique soirée et vivement le 22 !!! Très contente d'avoir rencontré Chris et d'avoir revu la demoiselle de Béthune qui sera aussi a Malakoff (mais je ne sais pas son prénom) Par contré Dédé on ne t'a pas vue, c'est dommage mais ce n'est que partie remise. Photos et vidéos cet aprèm si tout va bien... https://www.youtube.com/watch?v=RnLQig4w1js https://www.youtube.com/watch?v=-WsFDilkj8Y Qualité vraiment pas top cette fois. J'étais au 5eme rang mais j'ai trouvé ça hyper loin par rapport aux fois précédentes! Première fois que je poste des photos içi, si la taille n'est pas bonne je redimensionnerai | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 16:11 | |
| 1000 fois merci Moutic!!! Elles sont très chouettes tes photos!!! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 17:09 | |
| Merci !!!! Les photos et les vidéos sont superbes. en plus, j'adore allan et Louise et La Natation Synchronisée.
Un lien de téléchargement, SVP ?!? | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 17:47 | |
| J'ai des soucis avec ma connexion en ce moment! J'ai des micro coupures tout le temps donc quand j'upload des fichiers trop gros ça ne marche plus. J'essaierai d'arranger ça après les fêtes, je ne sais pas si ça vient du modem ou de la connexion Donc je peux te donner le lien allégé mais pas l'original. Voilà la natation:http://www.megaupload.com/?d=HYXF0SRE
Dernière édition par moutic le Lun 14 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 18:56 | |
| Salut à tous! Ah encore une belle soirée hier... Et je suis très contente d'avoir pu rencontrer Moutic. Pour Dédé, elle était au rang juste devant moi mais ne connaissant pas son numéro de fauteuil, je n'ai pas su qui c'était et je n'ai pas osé faire un appel! Moutic, la fille que tu as rencontré a Béthune s'appelle Laurence et va sans doute bientôt nous rejoindre ici, elle ne connaissait pas l'existence de ce forum. J'ai aimé l'ambiance et le public. Lors de mon dernier concert à Boulogne, j'avais été déçue du manque d'enthousiasme et quelle différence hier. La Set List idem qu' à Boulogne sauf: - Shea stadium - Sous les avalanches + J'aime lire (vidéo à suivre...) + Natation synchronisée Albin de la Simone était aussi présent sur siffler sur la colline. Vincent lui a, à 2 reprises, fait un geste afin qu'il le rejoigne à côté de lui pour un 4 mains sans doute mais Albin a fait un signe que non et est resté à son clavier... Après le concert, dans la salle, nous avons pu échanger quelques mots avec Albin qui est aussi très sympa. Ensuite, rencontre avec Vincent côté sortie des artistes. Il nous a dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps car il fallait mettre Sacha au lit... Mais sa disponibilité fait toujours plaisir que ce soit 10 ou 30 minutes. J'ai pu faire dédicacer mon livre ainsi qu'un autre pour ma soeur qui a son anniversaire dans 2 semaines (40 ans!). Elle en a de la chance, on ne m'a jamais offert un aussi beau cadeau pour mon anniversaire à moi!!! J'espère qu'elle appréciera que Vincent lui souhaite un joyeux anniversaire! Et voilà, superbe soirée. Encore une à venir mais plus de doute, ce sera la dernière (Je lui ai dit à Vincent que c'était moche cette tournée qui s'achève et il a répondu qu'il y a le livre et le dvd...) | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 19:19 | |
| Merci Chris et merci Moutic ! J'adore les photos avec Nicolas ! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 19:52 | |
| J'ai oublié... Diving with Andy, en première partie. Très jolie voix mais je n'ai pas totalement accroché. la chanson que j'ai préféré (j'ai oublié le titre!) était un morceau écrit par un des membres de Van Morrison. Sur 4 premières parties vues lors de cette tournée, j'ai preféré Presque Oui et XX à Spa | |
|
| |
Boulogne
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 20:59 | |
| Merci pour le CR, les photos et les vidéos !! | |
|
| |
dede
Messages : 23 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 44 Localisation : valenciennes (nord)
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 21:54 | |
| Salut à tous! encore une belle soirée hier à Roubaix un peu moins bien qu'au théâtre sébastopol au niveau ambiance mais le petit plus par rapport à lille, la présence d'Albin de la simone c'était super sympa... Par contre chris j'étais moi aussi au siège 20 rang 7 et lorsque j'ai demandé à la personne assise derrière moi si elle était chris elle m'a répondu que non!!!! bizarre...c'est dommage que l'on ne sait pas rencontré...ce n'est que partie remise!! : : | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Sam 12 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Dim 13 Déc - 12:17 | |
| MC le lien fonctionne chez moi, réessaie et si il ne marche pas je le referai Voilà celui pour Allan et Louise: http://www.megaupload.com/?d=ZB9VLW1H | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! Dim 13 Déc - 12:42 | |
| Merci beaucoup pour le CR et les belles photos et vidéos !! 4 rappels quelle chance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! | |
| |
|
| |
| Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! | |
|